CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam, problèmes de connexion : officiel

the_kaiser
the_kaiser
Niveau 3
05 février 2008 à 17:17:27

c bon ce bug c'est arreté merci d'avoir essayer de maider oxy_genes (le probleme etai dan le fait ke un de mes potes avait sur son ordi, le dossier avec mon nom de compte n'etait plus la alors je l'ai recup et maintenant ca marche)

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
09 février 2008 à 16:25:09

Lol, le pote!
Tu t'es vengé au moins?

Moi j'm'inspire de Saw pour me venger de mes potes =), il m'en reste une poignée =]

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
10 février 2008 à 17:50:32

Alors voici mon problème, je viens d'acheter le jeu, je l'installe, voici ce qui s'affiche :

steam.exe(main exception):unable to load library steam.dll

Sur l'ordinateur avec lequel je joue, je n'ai pas internet, faut il obligatoirement internet ??? Merci d'avance

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 février 2008 à 20:34:05

C'est bien d'avoir trouvé le topic.
Il faut le lire, maintenant.

dricus14
dricus14
Niveau 6
11 février 2008 à 19:05:03

Bonsoir,depuis que j'ai acheté mon compte steam avec counter strike tout marchait bien mais à un moment je n'arrivais plus a télécharger les démosque steam propose(je clikai sur le (installer la demo mais rien ne se passait)Ensuite en regardant sur internet j'ai trouvé une solucion mais dommage sa a empiré les chose et je ne pouvait plus me connecté a steam donc j'ai tout réinstallé et sa marchait mais les demos je ne pouvait toujours pas les avoir et plus tard je ne pouvait plus recevoir d'invitation d'ami ou de team et quand j'envoyai des invitation mon ami le recevais mais moi je l'avait dans mes invitations et hors ligne.Je dois aussi ajouté que je ne suis pas un pro de l'ordi donc éssayez de me donné la solucion sans mots compliqués et je sais rien fair sauf jouer et regarder sur le net

dricus14
dricus14
Niveau 6
11 février 2008 à 19:37:53

j'ai oublié de dire que tout les 1/4 d'heures ya une petite fenetre qui saffiche sur celle où on doit mettre notre compte et mot de pass mais sauf que moi ya deja tout écri donc tout les 15 minute je klik sur connection toujour comme sa :c zarb nn? :fou:

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 février 2008 à 20:50:18

En français, avec des ponctuations, stp, parce que là, c'est illisible.

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 février 2008 à 18:52:06

Avant de très vite avoir des problèmes, Swatman78, dépêche toi de lire ce que j'ai écrit à ton attention là où il se doit, sur le topic de modération.
Ne t'étonne pas des suppressions, tu vas droit au ban.

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
12 février 2008 à 21:47:56

Avant d'avoir des problèmes, j'espère avoir la bonne méthode :

Thème n°8, voici ce qui s'affiche quand je lance le jeu :

steam.exe(main exception):unable to load library steam.dll

Que dois je faire ?

Merci d'avance

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 février 2008 à 10:36:37

Le seul lien du thème 8 avec ta question est ton absence de connexion internet.

En page 17, j'ai fait un copier coller de divers éléments qui ont contribué à la résolution de ce problème... pour des joueurs qui ont une connexion internet, et créé un compte steam, ce qui est indispensable au jeu et à ses mises à jour.

Si tu n'as pas le net sur ta machine, il te faut jouer en solo, sans steam.
Le problème c'est que cette possibilité n'existe, à l'installation, que sur certaines versions du jeu.

Je possède deux versions boîte de CS CZ, seule la plus ancienne, achetée lors de la sortie du jeu, me l'a permis lors d'une installation récente sur le portable d'un pote qui n'a pas le net du tout.

Steam est le dialer, il ne peut sortir si tu n'as pas le net, c'est sa façon de te dire qu'il a un problème.
Le support du site steampowered classe ton message d'aonomalie, d'ailleurs, dans les problèmes de connectivité.

Il existe aussi il me semble une notion de mode de jeu déconnecté, mais que je n'ai pas testée. De toute façon avec steam.

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
13 février 2008 à 15:28:52

Ok, dans tout les cas ma version est CS : Anthology...donc je vais devoir l'installer sur l'un de mes ordis possédant internet.
A ce moment là, j'espère que cela fonctionnera.

Merci encore.

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 février 2008 à 17:48:43

De rien.
Pas de raison que ça ne fonctionne pas. Suis les process présentés dans ce topic, en matière de maj steam/jeu et precaching etc.
C'est la principale source de dysfonctionnements au début.

Tu peux toujours essayer par contre de connecter cette machine que tu utilises hors net, le temps d'installer et de faire les mises à jour, puis d'essayer hors ligne ensuite, en mode non connecté, si tu trouves comment faire.

Sans garantie.

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
13 février 2008 à 19:03:08

ok c'est cool j'vais essayer dès que j'ai un peu de temps et je vous tiens au courant, merci encore.

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 février 2008 à 20:47:21

De rien à nouveau :ange: _tu vois?_

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
13 février 2008 à 21:38:21

Oui, je vois, comme quoi, si tout est clair dès le début, on comprend mieux.

dialga83_2007
dialga83_2007
Niveau 7
14 février 2008 à 18:17:30

salut!! j'ai un compte STEAM et je voudrais jouer à counter strike condition zéro en ligne mais comment faire je n'arrive pas !!!!
merci de m'aider et dsl je n'y comprend rien à ce truc merci encore.

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 février 2008 à 17:52:35

:ok: Swatman78

Et ça marche, en fin de compte?

:d) dialga83_2007

Il te faut deux choses : créer un compte steam, et lire ce topic.
Il n'est pas là pour décorer.
Tu y trouveras les réponses à la quasi totalité des questions, la soluce à presque tous les problèmes.

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
19 février 2008 à 14:14:39

OOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII !!! BIP BIP !

Ca marche !!! Oui, sans aucun souci, ça roule !!! Je n'ai pas encore joué à CZ mais je vais m'y atteler bientôt, je choisirais un serveur et hop !

Merci.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
20 février 2008 à 14:27:36

Moi c'est sur mIRC que je ne peux pas me connecter...

Quelqu'un peux me dire exactement sur quoi aller?

Car je veis dans quackenet -> random server et quand je fais connect sa me met "unnable to connect patati patata :) !

Need help T_T

[labiloi]
[labiloi]
Niveau 5
27 février 2008 à 16:16:49
  1. j'ai essayé de rechercher avec "message d'erreur" , "ce n'est pas disponible", "erreur", etc... et je trouve pas !!!

mon problème c'est que je lance counter comme d'hab' et bon là normal il se lance j' y joue. quand j'ai fini je leave et donc je ferme le jeu. par contre quand je veu revenir ça me met "ce jeu n'est pas disponible pour le moment, réessayez plus tard. au début jme suis dit j vais attendre un peu ( c'est sque j'ai fait) puis jréessaye et il me remet pareil. je reboot mon pc en pensant que ça marivera kune seul fois et enfaite le truc c'est que quand je le lance la premiere fois ça le lance normal et quand je veu le relancer il remet le meme message d' erreur et chuis oblîger de redemarer mon pc a chaque fois alor là ça commence vraiment a me saoulé !! quelqun peut m'aider là ?

1. Lie
La vidéo du moment