Je précise juste que j´ai un deuxième pseudo:Nyla et que j´ai déjà posté ces nouvelles sur un autre forum. Ces nouvelles sont de moi.
L´adolescente
Goût de sang dans ma bouche.Je suis fatiguée.La ruelle est déserte , pas de clients.Rien à manger , qu´est ce que j´vais faire?Après tout je suis qu´une petite pute pourquoi on s´occuperai de moi?C´est ce que dise les gosses de riches y z´en rigolent...Quand je pense à ça ma main se referme sur le petit couteau de cuisine.La seule chose que j´ai gardé de mes parents avant qui me foutent dehors.N´empêche ce couteau m´a bien servi.Les mecs croyaient que j´étais sans défenses...Y se sont trompés...Une meurtrière, une pute, une délinquânte...Qu´est ce qui pourrait m´arriver de pire?J´aurai du fermer ma gueule maintenant y pleut.Je souris malgré les gouttes froides qui dégoulinent le long de mon visage.J´ai toujours aimé ça :la pluie et la nuit.La pluie qui me lave d´une certaine façon de toute la boue et de tous le sang qui s´accumulent sur moi, et la nuit qui m´enveloppe dans mes bras, me protège....C´est si beau....
Dans la rue mal éclairée une jeune fille souriait.A peine 15,16 ans.Elle avait fermé les yeux et s´était allongée dans la boue, insensible à la grande mare de sang qui s´étalait sur sa poitrine, où était planté un petit couteau de cuisine.
Pas très drole je sais.Des commentaires?
Superbe ![]()
L´ambiance noir a souhait, captivante...
L´oiseau
Je suis en cours.On est en été,il fait très chaud.Il n´y a aucun bruit dans la classe à part le bourdonnement continu et régulier du professeur.Je m´ennuie...Je rêvasse je regarde par la fenêtre.Une immensité bleue seulement occupé par un point noir.Probablement un oiseau.Je le fixe essayant d´aller chercher dans le ciel une occupation.Je sens mon esprit se fondre je ferme les yeux.Je les rouvre.Je me trouve au milieu du ciel!Un sursaut de surprise me fait basculer.Je rétabli mon vol.Quelle sensation étrange...Je bouge un peu les ailes essayant de faire comme quand j´étais petite pour imiter les oiseaux.J´accèlère,Je me sers de mon gouvernail naturel pour virer , c´est si bon de voler!Je fais des loopings des piqués je sens une émotion indescriptible me prendre à la gorge,je frissonne.Je vois les gens en bas,sorte de petit points noirs très agités.Des taches de lumière apparaissent devant mes yeux:je suis trop haute!Je redescend vers le sol et me perche sur une fenêtre.Je me vois à l´intérieur de la pièce, je suis à moitié affalée sur ma chaise.Soudain je sens mon esprit se fondre encore une fois.J´ouvre les yeux tout est redevenu normal.J´ai rêver...Je retourne à la contemplation de la fenêtre.Un oiseau est perché sur son rebord et me regarde de ses yeux ronds.
Pas mal ![]()
Petit coeur
Tes yeux se lèvent vers moi.D´où vient toute cette eau , cet océan que tu cachais au fond de tes yeux?Tu les laisses s´évader et tu me submerges par ta tristesse.Ton émotion est si profonde que j´ai l´impression de m´y noyer.Je te prend dans mes bras et j´essaye de te réchauffer, petit coeur recroquevillé , écarlate d´avoir tant saigné.Petit coeur que se passe-t-il?Comme d´habitude,une journée comme d´habitude.Son lot de moqueries,de coups,de souffrance,de tristesse...Simplement cette fois ça été une moquerie de trop, un coup de trop, une souffrance plus profonde, une tristesse plus intense...Et j´éclate dans tes bras.Une explosion de larmes,de tout mêlé.Cocon de souffrance qui m´entoure.Petit coeur pourquoi maintenant?Parce que ça ne se commande pas.Parce que j´en ai assez.Petit coeur , t´en remettras tu?Sans doute jamais.Des blessures impossibles à panser: des blessures au coeur.Souvent mortelles parfois pas réélles. J´essayerais de me convaincre tous les jours que je suis joyeuse, bien dans ma peau.Je veux reprendre confiance dans l´être humain.Je veux avoir la certitude que la vie est un cadeau merveilleux.Ce ne sera pas facile mais nous essayerons.Je dois t´aider.C´est forcé.Tu es moi.Et je t´aime quand même bien au fond.
Vous aimez?
C´est bien, court, mais bien. Surtout la premiere.
Tjr superbe, d´autres ?
c´est bien écrit, j´aime bien!
tu devrais essayer d´écrire quelquechose de plus long
Merci pour les encouragements!!Je ne peux pas faire quelque chose de plus long car ce truc n´accepte pas le copier/coller et je dois tout réécrire à chaque fois.Encore merci pour les commentaires sa m´aide pour continuer.
Confidences
La nuit tombe sur la forêt.Une douce opacité m´enveloppe,je me sens protégée à l´intérieur de cette nuit trop noire.J´ai un sourire,je marche,je cours,j´éclate de rire,transportée par une émotion surnaturelle qui me prend à la gorge me laisse un peu hébétée puis remonte en moi.J´aperçois une lune énorme,grosse pomme laiteuse qui diffuse une lueur froide.Je m´arrête et je m´assois au pied d´un grand arbre.Je frissonne.La lumière troue les feuillages et caresse ma peau, ça chatouille.Je ris comme un bébé.Un rire innocent,rempli de joie,sans ambigüité.Je me sens bien...Je rêve en regardant la lune.Je sens mes paupières se fermer.Je m´envole vers le ciel et je retrouve la lune.Elle m´accueille avec doueur et chaleur dans ses bras.Elle commence à me raconter l´histoire de ce monde, me transmet sa sagesse de lune.Elle est là depuis si longtemps,a fait rêver tellement d´hommes qui la regardaient,qu´elle doit prendre longtemps pour m´expliquer tout ce qu´elle sait.Soudain tout s´arrête et j´ouvre les yeux.Il fait encore nuit mais le soleil essaye déjà de reprendre ces droits sur mon amie.J´ai tout oublié.Alors juste avant de disparaître la lune me fait un clin d´oeil et meurt,faisant vivre l´astre de la soi disante vie.Je n´ai peut-être rien retenu de sa leçon mais je n´ai somme toute que 13 ans.Donc j´ai encore toute ma vie pour redécouvrir tous ces secrets que j´ai perdus.
toujours très beau ![]()
" ce truc n´accepte pas le copier/coller" ![]()
comment ça?moi je poste ma fic comme ça et y a pas de problème..
Il m´est souvent arrivé d´avoir ce probleme dans le passé avec mon ancien ordinateur, j´ai jamais compris pourquoi, mais je te conseille de copier/coller depuis word et le mettre sur wordpad ( accessoires), mettre ta police en...
Bon je me souviens plus de laquelle, faudra que je demande a celle qui m´avait filé la reponse.
Voilà sinon c´est tres bon. Vivement de nouveaux textes.
Tu as vraiment treize ans ?
Si c´est le cas bravo, moi à quatorze ans j´écrivais des textes pas superbes ( voir TRAT INTERVENTION pour juger).
J´avais 13 ans quand je les ai écris.J´ai 14 ans dans deux semaines...(je commence à me sentir vieille ^^)Est ce que tu peux me renseigner sur la police?Je suis une flemmarde et je frôle la congestion cérébrale à chaque fois que je poste un texte ^^.
Petit enfant
Tout ce que j´aurais voulu te dire,tout ce que j´ai pensé...J´ai froid.Une flaque de sang s´étale à mes pieds.Un ruisselet au coin de ma bouche.Douleur.Un feu brûle dans mon coeur.Je m´écroule à genoux,ma main serrée sur ma poitrine
Tu cours vers moi.Je t´entend hurler.Quoi,qu´est ce qui ne vas pas?Excellente question.Je crache du sang,ton visage choqué.Ton image se trouble je me sens glisser.Un peu comme quand on se glisse dans l´eau.C´est ça la mort?Tu me prends dans tes bras.La première fois que tu es délicat ça se fête non?Pourquoi pleures-tu?Tu n´es pas content d´être débarrassé de l´être que tu détestes?On dit parfois des choses que l´on ne pense pas.Tu murmures pardon.Qu´est ce que je devrai te pardonner?La faute de m´avoir laissé prendre une balle à ta place?Je l´ai fait parce que je le voulais.L´amour rend con.Allez souris...J´ai fait le clown toute ma vie alors pourquoi le jour de ma mort on me refuserai le plaisir d´un sourire?Le jour?Ou plutôt la nuit.J´ai fermé les yeux.Je laisse ma tête partir en arrière.Les rigoles de sang me dessinent un grand sourire.Je t´entends murmurer " je t´aime".C´est trop tard.Je pleure dans ma mort,je pleure comme le petit enfant perdu que je resterai pour toujours.
Vraiment tres tres interessant... J´adore le syle!
T´en as d´autres?
franchement chapeau..c´est déjà rare de commencer vraiment à écrire à treize, alors avoir la matière pour faire des bons trucs, n´en parlons pas... ![]()
si tu peux garder un aussi bon style dans une nouvelle plus longue à l´intrigue bien ficelée ![]()
On m´a demandé plusieurs fois de faire un texte plus long, et j´aimerai bien me lancer dans une histoire assez importante qui ne décrirai pas qu´une impression fugitive que j´arrive ( plus ou moins bien) à figer sur le papier.J´aimerai franchement pouvoir la publier ici mais avant il faudrait que blackbear me renseigne pour que je puisse utiliser le copier/coller.Parce que je ne peux pas passer 2h 3h à tout recopier...
littlething, aurais-tu msn?
Et, juste pr que tu me dises ce que tu en penses, me ferais-tu l´honneur de lire ma fic intitulée " Dans le bus..."?
Ouais, ce serait pas mal d´avoir ton msn pour te proposer une fic en commun par exemple.
Ca y est il est obsedé par ce projet
Littlething, je cherche...
j´ai entendu parler de fic en commun . .?
^^
Lol, pk tlm veux faire des fics en commun...?
Comprend pas... Soul, t´as cbien de fics en cours la?????lol