CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petites nouvelles

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
03 octobre 2004 à 21:02:40

encore bravo pour ce dernier texte :hap:
ton style a quelque chose de...pénétrant, voilà le mot que je cherche^^..on ne peut pas te lire d´un seul oeil!
si tu le met réellement au service d´un bon scenario, je serai ton premier admirateur :-)

enfin, si tu as besoin d´un conseil en quoi que ce soit, hésites pas à demander :oui:

melponese
melponese
Niveau 6
04 octobre 2004 à 17:05:12

ma copine je t´adore!! Au fait si ça vous intéresse de voir une fic en commun de littlething et moi, allez sur le topic qui correspond, si lili s´est pas tiree une balle devant l´ampleur du desastre(la faute a moi)
:honte:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:10:43

" Je précise juste que j´ai 14 ans...Donc si je comprend bien j´ai une certaine maturité , mais mes textes sont trop personnels? Je raconte un peu trop ma vie?"

Non, seulement la maturité... Je dirais même que c´est mieux que le livre d´Ariane. On sent une experience vécu, mais c´est tout à fait normal et ça n´a rien à voir avec le déballage d´idées dont fait preuve Ariane Fornia.

littlething
littlething
Niveau 6
04 octobre 2004 à 17:27:12

Merci. j´ai compris :-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:18:31

Tu es sur, parceque je peux me repeter encore. J´aime pratiquer le bourrage de crâne. :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:29:14

J´ai lu les premières et j´ai trouvé ça très bref, mais très intense =)
Comme dirait Baudelaire, c´est la brièveté qui fait l´intensité de la nouvelle, et donc l´avantage par rapport au roman :rire:

littlething
littlething
Niveau 6
05 octobre 2004 à 20:02:55

Bourrage de crâne? Tiens en ce moment je suis en train d´étudier la propagande... Interressant , non? ^^ Je sais je suis un peu dure à la comprenette mais bon... Merci big monarch! c´est vrai c´est très bref, mais mes textes ne décrivent jamais qu´une émotion passagère...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:40:24

Ca, je l´avais bien compris ; )

littlething
littlething
Niveau 6
06 octobre 2004 à 20:55:09

Sans dec´? Bon faut que j´écrive moi...

melponese
melponese
Niveau 6
08 octobre 2004 à 20:50:10

Dis tu nous fais pas de depression hein?!! Essaie de faire des trucs plus gays euh...gais...aaah lapsus revelateurs...

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:37:51

Non, la populace souhaite du glauque, du sinistre, du noir et dieu sait quoi encore...

angelalisekevin
angelalisekevin
Niveau 5
08 octobre 2004 à 21:42:44

et les fanfiqueuses veulent du yaoi, du lime et du lemon mais ca passe pas la censure!!

melponese
melponese
Niveau 6
08 octobre 2004 à 21:48:40

ah merde mauvais pseudo je suis melponese

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:51:45

C´est ça, ben tiens :P
Dans ce cas, je souhaite du Yuri, du hard, même du gore si ça peut rassurer. Je veux bien aussi du dark bien sombre, obscur, des noirceurs issues des ténèbres =)

Non, en fait, ces temps-ci, je souhaite plutôt du comique =)

littlething
littlething
Niveau 6
09 octobre 2004 à 09:09:51

Et voilà melponese m´a pourrit mon sujet... Ah au fait the_big_monarch , le yaoi n´est( pas forcément violent et n´est pas tout le temps choquant ( sauf pour les homophobes évidemment) généralement le yaoi est très soft et parfois carément mièvre...Voilà la parenthèse est fermée.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:30:53

Oui, je sais, bien que le Yaoi ne soit pas mon style de lecture, j´ai eu la mauvaise idée d´en lire quelques uns. A l´époque où je ne savais pas ce qu´était le Yaoi. Maintenant, j´évite d´en lire, ça me rend malade =) Mais il est vrai que c´est souvent basé sur les sentiments, mais j´ai quand même un peu de mal à concevoir ce genre de situations, même si je n´ai rien contre l´homosexualité.

melponese
melponese
Niveau 6
09 octobre 2004 à 15:36:12

t´es un mec, tu veux du yuri
je suis une meuf je veux du yaoi, logique!!

littlething
littlething
Niveau 6
09 octobre 2004 à 15:38:33

je trouve que melp´ est un peu restrictive dans son opinion. Moi j´aime toutes les sortes de textes du moment que c´est bien écrit, qu´il ya un scénario cohérent et un peu d´humour même dans les pires horreurs... Mais c´est vrai que les mecs hétéros ( sans être homophobes) n´aiment pas vraiment le yaoi... ^^

littlething
littlething
Niveau 6
10 octobre 2004 à 17:44:41

Aujourd´hui mon moral est au plus bas... Alors je me suis défoulée. Et ça donne cette chose........Pardon.

Adolescence

Pleurer, hurler, saigner, destruction. Mes yeux se troublent. Je les cache de mes mains ensanglantées. Les yeux sont les portes de l’âme, j’ai peur que l’on ne voit mon monde de pourriture à jamais enfermé dans mon absence de cœur. C’est la troisième fois que je reprend ce compas. C’est la troisième fois que je le brandis. C’est la troisième fois que je l’enfonce dans mon bras. La douleur monte, me soulageant un tout petit peu. Mais pas assez. Je déchire, je mord , je crie, je pleure. Je n’en peux plus. Je veux finir, je veux… JE VEUX ! ! ! J’ai hurlé mais je sais que personne n’aura le courage de venir me voir. Personne pour affronter mes yeux remplis de haine et de sang. Personne enfin pour me prendre dans ses bras et me consoler, personne. Et c’est bien parce qu’il n’y a plus personne que je m’auto mutile. Sinon je le ferai sur tout ce que je déteste. Je tuerais , je déchirerais, j’éventrerais. Je suis prise d’un rire de haine. Un rire qui me prend à la gorge, et qui s’échappe par ma gorge en petits à coup étouffés. Je ramène mes jambes contre ma poitrine, je veux me protèger. De quoi ? De tout, de personne et surement de moi. Ma haine finit par se calmer. Ma tristesse et mon désespoir n’en sont que plus grands. Je me laisse aller , deux sillons sous mes yeux , deux sillons que mes larmes ont tracé me rappelle tout ce que je suis. Et demain il faudra rire. Il faudra dire bonjour . Il faudra plaisanter et peut-être même sourire. Et personne ne remarquera rien. Et personne ne fera rien. Parce qu’il paraît que je suis une ado et que c’est normal. Parce qu’il paraît que je pleurniche pour rien. Et peut-être aussi parce que je ne suis rien.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:51:05

C´est beau, j´crois bien être devenu fan là.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment