CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petites nouvelles

littlething
littlething
Niveau 6
04 septembre 2004 à 19:55:41

Bon dans l´ordre ( pour une fois dans ma vie,de l´ordre!^^)
blackbear: cherche cherche....et surtout le plus important, trouve!(stp)
Skysoft: je n´ai pas msn...snif!
Soulblighter: avec plaisir envoie moi ta fic!(je ne l´ai pas vu dans le forum)Quant à une collaboration...Je veux bien faire un essai mais c´est pas garantie du tout.Faudrait essayer.
Voilà merci beaucoup pour les commentaires!

littlething
littlething
Niveau 6
04 septembre 2004 à 19:58:16

Oups....inverser skysoft et soulblighter...Skysoft tu m´envoies ta fic steuplai? :rouge:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:29:53
littlething
littlething
Niveau 6
05 septembre 2004 à 09:19:11

Je viens de m´enfiler les quatre pages de " Dans le bus".Bien , je vais essayer de faire des critiques interressantes.C´est vrai que le manque d´action peut parfois paraître lourd et l´auteur doit justement faire en sorte que personne ne s´endorme en cours de route ( ce que tu as très bien fait).J´ai lu ce texte avec beaucoup de plaisir.Cependant je suis d´accord avec l´un des commentaires , il faudrait que tu espaces un peu les paragraphes cela permet de mieux s´y retrouver dans une fic longue comme la tienne.Au début , je pensais que la fic aller traiter du spectacle de la vie dans un bus et voilà qu´une jeune femme arrive et le transforme en une sorte de rêve.J´aime bien la façon de rapporter les pensées du garçon.
Voilà le commentaire général est que le sujet est très classique.Mais que tu as réussi à le personnaliser et à le rendre " nouveau".C´était ta première fic?Je vais voir la plus récente pour voir si tu as progressé ^^.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:07:06

Merci bcp d´avoir lu et critiqué!
J´ai essayé de faire des efforts au niveau de l´espacement des paragraphes ds les dernieres parties du bus lol!

Oui, ct ma 1ere fic...^^

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:35:23

" Black_Bear Posté le 04 septembre 2004 à 12:40:50
Ca y est il est obsedé par ce projet"

Non, c´est pas de celui dont tu parles.

" Comprend pas... Soul, t´as cbien de fics en cours la?????lol"

6 il me semble.

" Skysoft: je n´ai pas msn...snif!"

Tu peux toujours le telecharger.

littlething
littlething
Niveau 6
05 septembre 2004 à 10:48:23

télécharger? :ouch2:
Je te rappelle que tu parles à une nana qui s´est mis à internet il y a à peine un an et qui connaît(vraiment) pas grand chose.Bon bref.Alors on essaye une fic en commun?Sa serai interressant;-P

Moustik
Moustik
Niveau 8
15 septembre 2004 à 13:40:50

Je me permet un petit :up: :-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:14:44

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/310.html

Voilà pour msn.

littlething
littlething
Niveau 6
18 septembre 2004 à 08:39:00

Sa fait longtemps que je ne suis pas revenue ici...En ce moment j´écris pas mal alors je ne reviendrais pas avant un petit moment...eut-être pas avant un GRAND moment.Merci de m´avoir encouragée.
Ciao et à un de ces jours peut-être

Moustik
Moustik
Niveau 8
18 septembre 2004 à 10:05:27

Repasse quand mm de temps en temps, ce que tu écrit vaut vraiment le coup :)

littlething
littlething
Niveau 6
02 octobre 2004 à 09:46:03

J´ai des textes...

Chemin

Je me perd dans les chemins de cette montagne.Cela fait maintenant deux heures que je marche. J’ai l’impression de me perdre à l’intérieur de moi même. Et mon intérieur en ce moment n’est pas un beau spectacle.Un champ de bataille déserté où même les corbeaux restent silencieux.Un vent de désolation souffle, une musique lugubre résonne dans mes oreilles. J’ai la tête baissée je suis juste le chemin jusqu’à ce qu’il s’arrête, jusqu’à ce que l’on m’arrête.Eh oui je suis comme ça. Quand je sens que personne ne fait attention à moi, quand je me sens seule je part. Je marche sans m’arrêter pendant des heures , la tête baissée, en train de réfléchir pour savoir si je reviend oui ou non en arrière. Ou si je me perd pour toujours dans cette montagne. Je réfléchi je pense à ma vie, à ce qui ne vas pas dans l’adolescente que je suis. Je n’ai pas de raison particulière d’être triste…Ou peut-être que si mais elles sont trop vieilles ces raisons…Mais elles me hantent toujours. Je n’en ai jamais parlées vraiment. Jamais j’ai tout déballé, me mettant à nu devant les personnes qui comptent pour moi. Je n’ai jamais vraiment tourné la page. Et ces raisons me pourrissent de l’intérieur , accentuant mon mal-être chaque jour. Parfois quand je sens qu’elles m’envahissent un peu trop profond je me lacère les bras à coup de compas. La douleur me fait du bien. Un peu de ma tristesse coule en même temps que mon sang. Cela me libère pour cinq mins de cette lancinante, récurante certitude. A quoi je sers moi, pourquoi je suis là ? Et je continue de marcher sur ce chemin qui n’en finit pas.Alors qu’est ce que je fais ? Comment puis je revenir en arrière ? Sans prévenir mon chemin s’arrête. Je relève la tête. Il se perd dans les herbes folles. Je souris malgré moi. J’ai ma réponse.Je me retourne et je suis mon chemin qui me ménera à tout ce que j’ai le plus cher. Je parlerai. Et cette certitude là me rempli de bonheur. Je parlerai je le jure petite fille. Je te le promet

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:36:59

" cinq mins " Ouh, la vilaine abreviation ds un si zoli texte...^^
Agreable a lire, ms certainement encore plus a ecrire pour toi.
Tres joli, j´ai deja dit que j´adorais ton style, tu sembles ecrire avec tes sentiments, et j´adore!(ptet parce que jsuis un peu pareil...^^).
Go on!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:09:02

je viens de lire les quelques nouvelles que tu as écrites et...
Fichtre, je ne m´en remet pas, c´est si beau, si bien écrit.

Bravo!!!

littlething
littlething
Niveau 6
02 octobre 2004 à 13:04:52

Merchi! Je sais que mes textes sont un peu tristounet mais ce sont mes défouloirs. Quand je sens que je vais craquer, que je sens que je vais finir par exploser, j´écris ces petits textes où je raconte la mort , la souffrance, la douleur...Ces petits morceaux d´émotions me sont précieux car il me permettent d´arriver à sourire quand je ne suis pas en état. Je vais peut-être essayer de me lancer dans une fic plus longue...

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:34:38

J´adore toujours autant, c´est beau et captivant. Quelques petites fautes, mais bon, c´est excusable. Déjà si mature à cet âge, ça me rappelle la méprisable Ariane Fornia... Vivement la fic longue avec une véritable histoire!

littlething
littlething
Niveau 6
02 octobre 2004 à 18:42:47

Ariane foria? :-(

littlething
littlething
Niveau 6
02 octobre 2004 à 18:43:42

Me suis trompé de smiley ( honte) C´est qui?

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:58:40

Une adolescente de quatorze qui a écrit un bouquin intitulé " Dieu est une femme" qui en fait et une sorte de journal intime ou elle expose son point de vue critique ( !) sur l´ensemble du monde. C´est d´une banalité et c´est exasperant de voir une gamine ayant le luxe d´aller à Pekin pour se permettre de critiquer la ville. Bref, c´est lourd, chiant et ininteressant au possible ( sauf quelques petits passages de bien, je l´avoue). Un livre à ne pas acheter, mais à lire dans les rayons de la FNAC. Bref, je veux pas dire ici que tu écris un truc chiant, mais que c´est ta maturité qui est la même que Ariane Fornia, car tu as une reflexion sur le monde qui n´est pas celle d´une gamine ´habituelle´ de 12 ans. Tu comprends?

littlething
littlething
Niveau 6
03 octobre 2004 à 20:49:51

Je comprend. Je précise juste que j´ai 14 ans...Donc si je comprend bien j´ai une certaine maturité , mais mes textes sont trop personnels? Je raconte un peu trop ma vie? Je dis ça sans agressivité,j´essaye juste de m´améliorer :-) C´est décider, je vais commencer une histoire longue! Je finis un chapître et elle devrai apparaître sur un prochain topic...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment