CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Loft 4.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:07:08

LOFT 4 : Les Ficeurs débarquent.

1.

Présentation.

Je sais qu’Atomix a prévu de faire une fic avec tous les pseudos du forum, mais ce que je vais écrire est plutôt quelque chose d’humoristique et cela n’aura aucun rapport avec « Enter The Fanfic »

Samedi 11 Juin 2005 à 21h18.

-Et oui Benji’ la Foule est en délire ici ! C’es tout simplement une ambiance dithyrambique ! Nos lofteurs ne vont pas tarder à entrer dans la villa et déjà des lettres d’amour volent tout autour de moi ! Personne ne connaît le nom des personnalités qui vont vivre pendant 12 semaines dans cette magnifique bâtisse, mais on nous promet déjà une grande émission ! On espère tous de l’amitié, de l’amour, mais aussi des tensions pour agrémenter le spectacle ! Faisons confiance à la prod’ et Show must go on !
-Merci Séverine pour vos interventions toujours aussi pertinentes ! Il est temps maintenant de découvrir le visage de nos célébrités, je peux d’ores et déjà vous prévenir qu’il y aura du lourd ! Espérons qu’il n’y ait pas de débordements de foule ! Ca y est ! J’aperçois au loin quatre ladas qui amènent, chacune, trois candidats. Si mes calculs sont exacts le compte est bon ! En effet 4x3=12 ! !

-Le 1er, et je vous demande de l’applaudir bien fort : ELNANARRRRRRRRRRR ! !!

• début du documentaire sur elnanar avec une voix dépressive en guise de voix-off*

Elnanar nous vient de la banlieue parisienne, mais il n’est pas comme tous ces jeunes de cette « jungle urbaine », ce n’est pas un « lascar ». Il a su mettre à profit ses qualités intellectuelles, au service de ses études. Ce garçon est un tombeur, attention mesdames ! Ses petits défauts : peut-être une consommation pas assez modérée de Smirnoff mais on lui pardonne cela, sa joie de vivre nous aidera à adoucir les mœurs.

-Le 2ème : SKYSOFTTTTTT ! !!
Skysoft est un jeune homme enjoué qui est l’un des favoris pour aller jusqu’au bout. Il est sportif, diplomate, gentil, une petite crème, en soi ! Ce n’est plus un secret pour personne, ses tendances sexuelles envers les hommes ne sont plus à cacher, et nul doute qu’il plaira à notre public masculin, son raffinement en ravira plus d’un !

-La 3ème : REDSISSII ! !!
Cette jolie canadienne est l’aînée de nos candidats. Son charme et son romantisme sont des atouts indéniables pour postuler à la victoire. Sa faiblesse résidera sûrement dans le manque affectif, dû à la non présence de ses enfants, mais son caractère de battante l’aidera probablement à surmonter ce handicap !

-Le 4ème : SERGEIIIII ! !!
Sergei est une légende vivante pour certains, un mafioso pour d’autres ! Une chose est incontestable, il a apporté l’équilibre dans la force ! Il est autoritaire, ce qui lui causera probablement du tort, il n’est pas fait pour la vie en communauté, il a malgré tout accepté de venir, les conditions salariales que nous lui proposions étaient telles, qu’il n’a pu les refuser.

-La 5ème : MELPONESE ! !!
Cette jeune femme est sûrement la candidate la plus originale, son goût prononcé pour la musique et son envie de devenir une artiste renforce pour elle l’idée de « vie de bohème ». Elle apportera une touche d’humour au loft et ce n’est pas pour nous déplaire.

-Le 6ème : OSTRAMUSS ! !
Cet homme là est spécial. Il vit sur une autre planète, c’est le « Mallaury Nataf » masculin. Tout ce qui attrait à la science l’intéresse. Nous avons installé spécialement pour lui une lunette astronomique pour observer les étoiles. Ce n’est pas sûr qu’il s’intègre au groupe, mais son détachement nous fera sans aucun doute, bien rire.

-Le 7ème : SOULBLIGHTERRRRR ! !
Ne faîtes pas attention à ses marques sur la peau. Il se scarifie assez souvent et a des cicatrices qu’il gardera à vie, elles sont dues à des brûlures de cigarettes écrasées sur sa peau. Il aime le gore, la psychologie meurtrière, grâce à lui il y aura probablement des effusions de sang dans notre loft !

-Le 8ème : CLARENCESEEDORFF ! !
Et oui vous l’attendiez tous, il est frais et dispos pour cette aventure humaine. Son penchant pour les pétards et son optimisme naturel égayeront le loft, il a par ailleurs apporté du matos, que nous communiquerons aux autres candidats hors antenne.

-Le 9ème : ELFEGUERRIERRRR ! !
Voici l’homme des cavernes, avec ses cheveux longs et sa guitare ( qui est par ailleurs son seul bagage), il est assez sauvage. Son caractère primitif, fera peut-être peur à nos plus jeunes spectateurs et il aura du mal à tenir douze semaines sans voir son lieu de vie naturel, la forêt.

-Le 10ème : FFRULESSS ! !
Voici la tête pensante des candidats, son cerveau est fait de telle sorte que toutes ses idées sont structurées. Il faudra se méfier de ce manipulateur qui sait très bien jouer avec les sentiments des autres, on lui prête par ailleurs une aventure avec notre Skysoft national, ce qui promet des étincelles.

-Le 11ème : XBQQQQ ! !!
Cette personne aurait voulu vivre au Moyen-âge. On ne sait pourquoi il n’a jamais aimé cette société consommatrice, et, plus personne n’est dupe, c’est un transsexuel. Il a subi l’année dernière une opération, l’ablation de son sexe, et sa voix fluette, est désormais douce et claire comme de l’eau de roche.

-Et voici notre dernier candidat, le fameux AZERTYYYYYY ! !
Il faudra faire attention à lui, il aime le feu et il se pourrait bien que notre Loft parte en fumée si la prod’ ne le surveille pas de près. Il est asocial, antipathique, c’est le « Marcello Rios » du Loft. Nul doute qu’il sera très vite mis à l’écart du groupe, et qu’il se rapprochera du jeune Elfeguerrier, qui a une personnalité proche de la sienne.

• Benji’ reprend la parole*

-Vous connaissez désormais nos 12 candidats qui vont se livrer 12 semaines durant une lutte pour remporter le gros lot, le droit de m’embrasser ; c’est sûrement ce qui a convaincu la plupart des participants de s’inscrire.
Bien sûr nous n’avons pu prendre d’autres candidats, mais ; qu’ils ne soient pas déçus, nous avons aménagé dans le loft une petite cabane où des invités pourront venir un week-end.

Et maintenant que l’aventure commence !

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:16:14

Je sais qu’Atomix a prévu de faire une fic avec tous les pseudos du forum, mais ce que je vais écrire est plutôt quelque chose d’humoristique et cela n’aura aucun rapport avec « Enter The Fanfic »

De toute façon, c´est pas parce que je vais faire une fic de ce genre que les autres ne peuvent pas en faire :ok:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:18:38

On a le droit d´écrire des lettres d´amour au lofteur ? :coeur:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:24:50

Oh il y a aucun problème, Skysoft notre ami appréciera :)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:26:56

Bonne chance à tous les candidats, :lol:

Je confirme pour Skysoft son goût des hommes et de la chantilly...ceci explique peut-être cela.
Vous connaissez tous le chemin de LA preuve :
http://groups.msn.com/ecriturejv-com/photosdesforumeurs.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=4

Par contre, je nie avec vigueur une quelconque liaison avec cet énergumène. :rouge:

J´en profite pour faire de la pub pour un petit court-métrage de Lopé Prod sur le loft justement.
C´est trop tordant et voici le plot line : 2 célibataires enfermés dans un loft de 11m².
C´est ici que sa se passe, c´est un peu lourd à télécharger mais c´est vraiment drole :
http://www.lopeprod.fr.st/
puis cliquer sur Soft Story en 2001.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
04 juin 2005 à 11:28:02

Pas mal du tout. Vraiment marrant.

J´aç hate de vior la suite des evenements, et sinon la description des persos est vraiment bien faites. :rire:

Un idée génial, bravo ! :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:28:31

Ffrules j´ai mes informations ! :)

Je télécharge ton petit lien, ils sont enfermés dedans depuis combien de temps ?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:34:58

Clar´ -> C´est qu´un court-métrage. Cela dure cinq minutes mais c´est vraiment excellent.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:45:34

Xpdrrrrrr!!! Trop bon!!!^^
Az´ le " Marcello Rios" du loft^^! On voit ta passsion pour le tennis ( j´l´aimais bien moi Rios... Enfin j´aimais bien son jeu quoi...lol)

FFrules, quand assumeras-tu enfin???
^__________________^ loooooooool

" Skysoft est un jeune homme enjoué qui est l’un des favoris pour aller ||jusqu’au bout||. --->si c´est fait exprès, c´est bien joué!^^ Sinon? Euh... c´est bien joué aussi^^!

Et génial le coup des ladas! :ok:

Ah la la, je sens qu´on va bien rire, merci Clar´!!!

Good luck tout le monde! lol

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
04 juin 2005 à 11:47:29

J´adore !

Merde, on connait meme mon amour de la smirnoff... lol

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:53:33

Lol Sky oui le jusqu´au bout je me suis dit qu´il fallait le glisser quelque part dans ton profil et ca tombait à pic :)

Nanar : Tu ne pouvais cacher cela plus longtemps :)

Pour ceux qui n´y sont pas je projette d´inviter: Love, Atomix, littlething, TheBoss etc...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:54:52

Grrrrrrrrrrrr, vivement les invités!!! ^____________^

Ok Calr´, re-bien joué alors^^! lol

Kunkun>Grillé!!! lol

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:07:02

Mdr!
Moi l´homme des cavernes? Sgreugneugneu! Tu me revaudra ça! mdr

• s´exile dans une pièce seul avec sa guitare*

lol

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:25:11

Gna !

:hap:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:51:39

Merci de ce com´ construit xbq, j´avoue avoir eu du mal à avoir fait ta présentation :)

Lol Elfe :)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:05:39

aaah... pourquoi je ne me relis pas...

Cher Skysoft.

J´espère que tu as soigneusement préparé ton sex...sac pour te rendre au loft, n´oublie pas ton slip tarzan que j´ai mis dans ton tirroir à chaussettes au lubrifiant ( si tu vois de quoi je parle). Lave toi bien les dents chaque matin et couvre toi, car il peut faire très froid ( par la présence notament de Soublighter qui n´hésitera pas à s´ouvrir les veines dans le lit à côté du tiens). Attends toi à ne pas voir souvent de lettres arriver, car notre ami Sergei pourrait les juger de non constructives et les jette. Si le temps pèse lourd, c´est peut-être parce que tu seras en compagnie de Xbq. Essaye un petit peu de voir si il flotte dans l´eau, pour moi...
Sinon passe un bon séjour dans le loft avec tout tes petits amis et éclate toi bien.

Loves XXX
Ato

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:08:30

On peut répondre aux lettres de la famille/des fans/des compagnons/des animaux de compagnie? ^___^

Katsumoto>Pas de pub sur les topics, le " Topic de pub" est fait pour ça.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
04 juin 2005 à 13:14:47

Ce topic dérive vers le HS . ..

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:15:18

" ClarenceSeedorf Posté le 04 juin 2005 à 12:51:39
Merci de ce com´ construit xbq"

J´aurais voulu te faire sentir le fluet de ma voix et sa douceur, dsl

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:15:30

Bof non ca rajoute un peu de fantaisie les lettres :) Ca fait de mal à personne par contre Katsumoto à effacer :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme