CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Loft 4.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:53:32

Et oui que de mystères.. lol

Pour Xbq, il n´est pas encore parti, ce ne sont que les nominations. Lui ou Azerty quitteron l´aventure loft dans le prochain épisode, ce sera avec regret :)

xbq_
xbq_
Niveau 9
05 juin 2005 à 15:05:57

Gna !

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:12:43

Interessant.

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
05 juin 2005 à 15:14:11

mdr mdr

Fichtre ! je suis fan !

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:21:27

On est tous fans kunkun!

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:25:50

et cette fic va devenir la plus accrocheuse du forum avant longtemps! puisqu´elle met en scène des perso qu´on connait plus ou moins et c´est fait aussi de façon complètement humoristique et dingue!!!

melponese
melponese
Niveau 6
05 juin 2005 à 15:33:46

Pour me faire taire, il en faut bien plus...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:12:12

Lette de Redsissi à Melponese...

Hello Melponese!

Il faut que l´on se rencontre dans un endroit privé ( je propose le jardin du loft près de la fontaine...) pour que je t´apprenne un truc dément!!! J´ai découvert que Clarence avait une liaison secrête avec quelqu´un du loft... j´ai pris des photos compromettantes... On va organiser un chantage ensemble étant les deux seules filles du loft, il faut s´arranger pour faire dégager quelques mecs... Je t´attends ce soir vers 19h30 au rendez-vous précité...

Red XX

xbq_
xbq_
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:39:50

La prochaine fois, filez-moi un micro, ma voix fluette a du mal à faire passer les " gna" !

-FFrules
-FFrules
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:47:38

Message de : FFrules
A destination de : Tout le monde

Salut tout le monde, merci de prendre chacun votre tour Skysoft avec vous. Merci.

( Pour les filles, je serais au rendez-vous à l´endroit suce-cité ( pardon) pour faire connaissance avec chacune de vous.)

Ah oui, dernier truc, la prochaine fois qu´elnanar vomit, merci de laver. J´en ai marre d´être le seul à faire quelque chose dans cette baraque. Comme si rassasier Skysoft n´était pas déjà un boulot à plein temps...pfff.

Voilà :-)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:48:02

Cher Skysoft,

J´ai vu à l´émission que tu n´avais pas l´air de t´embêter, tu donnes plutôt l´impression de t´amuser beaucoup ! Pourquoi marches-tu comme un canard ? Il n´y a pas de camioneurs dans le loft, si ? J´espère venir te voir bientôt toi et tous tes petits camarades, histoire de prendre notre pied ensemble

Bisous
Ato

xbq_
xbq_
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:48:47

Lette de xbq_ à ClarenceSeedorf...

Hello Clar !

Il faut que je te parle de quelque chose ( d´ailleurs, c´est pour ça qu´on écrit des lettres d´habitude...), pour être plus précis une proposition. Bon, avant toute chose, mettons tout au point, je sais que tu es l´auteur de ce loft et que c´est par conséquent toi qui décides, ne nie pas. Ceci établi, il me reste plus qu´à te demander combien je dois te payer pour qu´Azerty soit éjecté et non moi. Allons, chacun à son prix... on en reparle près de la fontaine ?

Cordialement,

´bq

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:51:56

Cher Breezou,

en effet, on ne manque pas d´activité ici, mais tu me manques beaucoup, tout comme ma liberté.
Ma démarche est . ..hum... issue d´une . .. euh technique ancestrale shaoline que j´utilise pour amadouer les autres participants. Comme tu l´as sans doute vu, elle commence à fonctionner auprès d´une forte personnalité, dans la mesure où j´ai longuement discuté ( et cela uniquement) en privé avec FFrules.
J´ai hâte que tu puisses venir me rejoindre, je t´attends très vite.
Bises.
Skyou

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:20:37

Lettre de Redsissi à FFrules...

Cher FFrules ce rendez-vous était pour Melpo et UNIQUEMENT Melpo!! on pourra toujours faire connaissance plus ample une autre fois nous avons des trucs de femmes à discuter...

On tirera à courte paille la prochaine fois pour Elnanar ou on le laissera dans son vomi ( ça lui apprendra à cet alcolo!! :rire: )

Pour ce qui est de prendre Skysoft avec moi... je pense pas qu´il raffole énormément des vieilles peaux comme moi! et puis déjà que... oups... j´ai rien dit... bon bin à plus!

xbq_
xbq_
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:52:04

" redsissi Posté le 05 juin 2005 à 16:12:12
étant les deux seules filles du loft"

Je suis si transparente que ça ?

( bon, j´ai mis tout ce temps à m´en rendre compte, alors je pardonne^^)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:56:09

Quoi??? t´es une fille Xbq??? j´aurai pas cru pourtant... :sarcastic: :-p

xbq_
xbq_
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:57:31

C´est pas moi qui le dit, c´est Clar xD

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:10:16

Mmmmmmmmmm pourtant t´as l´air d´avoir tout ce qu´il faut où il faut... ( jette un regard rapide mutin du côté de... en rigolant...)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:31:19

J´ai été assez prolifique ce week-end sur cette fic et suis ravi de voir qu´elle marche du feu de Dieu. La suite dans la semaine. Lol Xbq et oui tu es une femme.
Pour ta Lettre, je suis incorruptible :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:31:37

19h24 - jardin du loft près de la fontaine -

• Red se balade dans le jardin à proximité de la fontaine attendant Melpo... elle fait mine de s´intéresser aux fleurs et à leur arôme envoûtant et jette un oeil à sa montre de temps en temps... le temps a envie de se couvrir... elle souhaite que Melpo arrive avant qu´un orage éclate...*
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme