6.
Départ.
Samedi. Un candidat allait devoir partir. Xbq-Azerty. Azery-Xbq. Un duel psychologique au sommet d’annonçait entre deux individus aux personnalités antithétiques. Xbq était doux comme un agneau, fragile, influençable, candide ( si vous n’aviez pas compris, l’emploi de tous ces adjectifs est une périphrase pour dire que c’était un pigeon idéal). De l’autre côté nous avons Azerty, un jeune homme renfermé sur lui-même, violent, à la personnalité psychotique.
Malgré ce jour, qui était décisif pour l’un d’entre eux, personne ne se souciait du départ de l’un ou de l’autre. Ils étaient encore sous le choc de ce qu’ils avaient vu la veille.
Ils avaient retrouvé la main d’Elfeguerrier.
Enfin ce qu’il en restait. ClarenceSeedorf avait d’abord cru à une chauve-souris mais après une fine analyse d’Ostramus, on en déduit que c’était la paluche de notre ami sauvage. Une question était sur toutes les lèvres : Où était passé le reste du corps ? Pourtant nos candidats avaient creusé une bonne partie de la nuit, en vain. Un fol espoir les frappa ; il était peut-être encore en vie…
Malgré ce retournement de situation, personne n’avait oublié Redsissi et ses révélations sur le père de l’enfant qu’elle portait. Mystérieusement notre canadienne avait perdu momentanément l’usage de la parole, ce qui enchanta Melponese qui avait trouvé une consoeur.
Soulblighter n’avait pas oublié la trahison d’Ostramus. Il avait réfléchi une partie de la nuit sur le châtiment qu’il allait lui faire subir et avait trouvé quelque chose, quelque chose de machiavélique.
Melponese n’avait pas oublié l’acte atroce de Soulblighter et comptait bien le lui faire payer.
Sergei était las, las de toute cette agitation, de tout cet énervement. Il songeait nostalgiquement à ses coups d’éclats avec Al, un intime. ( Capone si vous n’aviez pas saisi.)
Ffrules, lui, était plutôt enjoué. Il avait trouvé en Xbq un nouvel allié et ne voulait absolument pas que celui-ci s’en aille. Il comptait bien, également, reprendre la confiance de Skysoft. En effet notre ami homosexuel n’adressait plus la parole à cet être qui l’avait trompé, souillé en couchant avec Xbq le castrat.
Azerty savait ce qui lui restait à faire si il partait. Un grand feu de joie entourerait son départ.
ClarenceSeedorf et Elnanar s’amusaient dans la chambre à se raconter des blagues. Ce serait plutôt osé de les retranscrire telles quelles devant un public si jeune, c’est pourquoi, si vous les voulez, je vous les transmettrai volontiers via MSN.
23h00.
Le prime time s’était déroulé sereinement. Benji’ avait assuré et Séverine était en transe, en effet, elle en pinçait pour le beau ClarenceSeedorf, qui, ce n’est un secret pour personne, faisait tomber toutes les filles de son lycée. On n’a pas assez insisté là-dessus, le Seedorf est un tombeur, son sourire angélique et ses yeux noisette avaient souvent eu raison de jeunes poulettes en manque d’affection.
Benji’ allait annoncer le nom du candidat qui quitterait le loft. Xbq pleurait un torrent, alors qu’Azerty s’amusait à chiquer ses crottes de nez, à ce qu’il avait entendu, c’était un excellent combustible.
23h10.
- Merci maître Corbeau de m’apporter l’enveloppe qui contient le nom du partant. Je sais que ce ne sera facile de sortir de ce loft si convivial, vous vous êtes faits beaucoup d’amis.
Le candidat qui part est : AZERTY*
Azerty :
« Parfait. »
Xbq pleura de plus belle. Il fit une allocution.
« Mes chers compatriotes. C’est le plus beau jour de ma vie. Merci le public. A ce que je vois ma cote de popularité est au plus haut, le public ne s’y est pas trompé, il a gardé le candidat le plus sympathique, Vive la République et vive le France. »
La fin de soirée fut assez mouvementée. Azerty avait essayé de mettre le feu au loft mais la sécurité étai intervenue. Finalement notre pyromane n’aura pas pu exprimer tous ses talents, il aura été frustré de ce séjour mais, au moins, il n’avait rien à se reprocher. Il n’avait, ni tué Elfe, ni mis Red enceinte, ni arraché de langue. Par contre il connaissait tous les coupables de ces crimes infâmes…
Elnanar prit l’initiative de lancer un karaoké pour détendre l’atmosphère.
Skysoft se déchaîna en chantant « Vanina » de Dave ou « Où sont les femmes » de la grande blonde Juvet.
Finalement tout le monde était heureux, les mystères restaient entiers, nul doute que ceux-ci seraient révélés dans les jours suivants.
