Une petite suite :
8.
Chroniques d’une semaine agitée.
Melponese était morose. Elle fit le bilan des aventures vécues depuis qu’elle était entrée dans ce loft et ce n’était guère réjouissant ; une langue coupée et une haine décuplée. Mais une Melponese sans langue continue toujours à cracher son venin…
Un rapprochement inattendu entre Skysoft et Xbq s’était effectué dans la semaine. Ils étaient tous deux les amants délaissés de Ffrules et cette condition sociale leur avait fait prendre conscience que finalement, ils n’étaient pas si différents. Ils avaient conversé longuement de choses plutôt ragoûtantes ; Xbq :
« Tu sais comment s’est déroulé mon ablation du pénis ? »
Skysoft, était ravi que l’on aborde ce sujet, car il voulait également subir cette opération, fit signe que non.
« Dans un premier temps, on te fend le sexe en deux, puis on le retourne littéralement pour former les lèvres du vagin, bien sûr, dans un premier temps, ce sera un peu boursouflé, mais ne t’inquiète pas avec le temps, on peut réussir à croiser les jambes sans qu’il y ait une éruption de sang… »
« Tu sais, ma décision pour cette opération n’est pas encore arrêtée… »
Atomix avait passé une nuit désagréable. Il avait été dans l’obligation de changer de lit à cause des mains baladeuses de Skysoft. Il s’était retrouvé dans le jardin aux côtés de Seskoisa et ils discutèrent une bonne partie de la nuit sur la nouvelle série de l’été : « Dolmen » et à propos d’Ingrid Chauvain qui était particulièrement bonne…actrice.
Ostramus était toujours dans la cave, son corps était mutilé, ses bras étaient des champs de tomates et ses jambes, des chants de Lorie ( pour dire l’horreur ! ).
Soulblighter avait veillé à ses côtés toute la nuit, le réconfortant, le bichonnant, voila à quoi sert l’amitié.
Elnanar était clairement en marge de la communauté, sa personnalité marginale l’avait mis d’emblée à l’écart du groupe et ceci avait tendance à s’accentuer avec le temps. Son amour pour la Smirnoff le rendait capricieux. Même ClarenceSeedorf, son ami de toujours ne le reconnaissait plus. Ce dernier devenait de plus en plus un légume et cela s’illustrait par sa taille, il se tassait beaucoup et n’était plus qu’une petite asperge ( si vous n’avez pas compris vous me demandez.)
Redsissi était toute bouleversée des révélation qu’elle avait faites à Seskoisa, il fallait désormais que la vérité éclate, il fallait que la France entière sache que Sergei était depuis le début un manipulateur.
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------------
Pendant ce temps-là dans les locaux de M6, c’était la panique.
On avait retrouvé Elfeguerrier !
Vivant !
Plus personne n’y croyait, et bien si, il était encore en vie, dans un sale état, mais ses organes vitaux fonctionnaient encore.
Il avait été retrouvé dans les égouts la nuit précédente, lapant les eaux usagées. Il avait été de suite amené à la direction de M6, cette histoire ne devait pas faire de bruit.
Alexis de Gemini Cricket, le grand boss de la chaîne interrogea lui-même le sauvage, puant, avec un moignon dans une bien mauvaise posture, la gangrène commençant à faire son effet.
« Alors mon petit, que s’est-il passé la nuit de ta disparition ? On s’est beaucoup inquiété ! »
Elfe ne répondait que par onomatopées :
« Sai-Gay »
« Je vous en prie, mes attirances sexuelles ne regardent que moi ! »
« Sai-Gay gonfle Québec et tu moi »
« D’accord, ça va pas être simple à ce que je vois, appelez un traducteur ! »