Mdrrrrrrrrr Calr´, tu sembles bien me connaitre... Aurions-nous...
loooooooooooool ^_______________^
Sergei est en fait un tortionnaire qui frappe ses disciples en les lapidant à coup de choppes de bières.
^___^
1500eme message
Cette fic reprendra un peu le concept de Matrix, j´aurai besoin d´une description fictive ou réaliste des gens que j´ai pris pour la fic ( voir dans le topic de pub).
Sur msn, xbq ou vierax ( je sais plus), avait lâché quelque chose en rapport avec le fbi et les forumeurs, ça m´a plut et je fais donc une série de kidnapping où les forumeurs choisis seront amenés dans un lieu sous la volonté de... ( ça, ce sera dans la fic)
Les forumeurs écrivains en herbre seront plongés ensemble dans leurs fics, en passant par 24h puis la mort, dans le bus, lumière, providence, seconde chance, Le seul le dernier, Le dernier combat d´alraaz,... Tout un gros coktail de fics que les forumeurs devront vivre... car lire, c´est vivre, non ?
Je ne dirais pas plus. Mais je crois que ce petit résumé est plutôt mal torché, bah. La fic ne le sera pas ( j´espère
)
Sky, toutes suites prévue sont toujours marquée dans ma carte de visite. Sinon elle devrait venir d´ici minimum deux-trois semaines
Arf, vi, exact.
Content de voir que ton travail n´a pas été trop retardé par ton plantage d´ordi^^.
( et désolé pour les 2 posts à la suite plus haut, j´avais pas vu le post de Clar´ avant de répondre la première fois... Et comme je ne pouvais décemment pas ne pas répondre...^^)
Rien ne vous interdit de poster plusieurs fois de suites vous savez, tant que c´est utile =)
Ca m´a l´air pas mal du tout Ato´ ça ! Bonne chance en tout cas.
" seconde chance" viendra bien à la mi-juin, mais ce ne sera pas une suite jour après jour comme prévu malheureusement ![]()
et " Voyage au centre de l´enfer" sera la suite directe de seconde chance, gràce à une concordance.
Prochaine fic, " la ferme, forumeurs"
Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar´
Tu m´le paieras! Ptdr
Le visage poilu de l´elfe, je n´ressembla pas a machin ds Jumanji! mdr
Sinon c´est bien c´est marrant ^^
La suite ^^
P.S: Moi aussi je suis comme Soul´: attirance pr le sang. Si ça peut te servir pr la suite ^^
Allez la suite!
( au fait, c´est quoi ce projet? Enter The Fanfic ? )
Ato, reprend ma nouvelle adresse
Shinou@hotmail.fr
Faudrait quand même créer un topic plutôt " public du loft" car ça devient un peu blabla ici, bah de toute façon ça ne fait rien de mal
Je prends ton addresse l´elfe, mais je me connecte rarement ces temps-ci, sinon j´ai un peu décris ce que c´était plus haut
Sinon il aurait pu te décrire comme Chuck Noland ( Seul au monde) Soul en a fait une jolie petite nouvelle ![]()
mwarf ![]()
Qu´est-ce que t´as fait de Red Elfe? Hein??? lol
Et regarde plus haut pour " Enter the fanfic"^^!
Euh, ouais boss, mais à vrai dire, ce que je disais n´était pas forcément très utile...lol^^.
M6 est ravi de vous annoncee que le Loft a atteint une audience exceptionnelle. Il vou remercie et espère que vous suivrez encore cette aventure.
Un petit communiqué de Public :
Benji´ aurait peur de Soul et serait tombé amoureux de Xbq.
Et sinon, à quand la suite ? ^^
Pour le blabla, à moins que ça ne gêne l´auteur, je ne pense pas qu´on ait besoin d´en faire un topic^^
´Biquiou le charmeur... C´est Flavie qui va pas être contente!!!^^
Attention ! Je mène l´enquête.
Un détail quand même : ils sont dans un villa mais ils s´appellent les lofteurs . .. bizarre.
Soit les lofteurs dans un loft . ..
Soit les villeurs dans une villa . ..
![]()
Looooooooooooooooooolllllll ce pic!!!
rofl!!!
![]()
3.
Faces cachées.
Tous les candidats entouraient la Canadienne. Xbq pleurait, Skysoft tenait fermement la main de Ffrules. Ostramus commença l’interrogatoire d’une façon brusque :
« Qu’as-tu fait de notre Elfeguerrier ? »
« Mais rien, je ne le connaissais même pas ce sauvage et j… »
« Ha, on y est… Prononcer le mot sauvage, c’est te trahir toi-même. Je t’ai observé lorsque nous sommes entrés, il t’a reniflé et tu as pris peur. Tu as donc décidé de t’en débarrasser cette nuit pendant que nous dormions »
Azerty intervint :
« Pas si vite Sherlock. Elle ne l’a pas tuée. J’ai dormi avec elle. »
Sergei :
« QUOI ! ! Vous n’avez donc aucune morale. Avec une quarantenaire… »
Redsissi :
« Je vous en prie, je suis encore bien conservée…Et puis nous n’avons rien fait, j’avais besoin de sentir une présence masculine jeune, mes enfants me manquent… »
Ostramus coupa court à ce discourt grotesque :
« Mais cela remet totalement en cause mes théories. Qu’est-devenu notre ami ? Pour tout vous dire je comptais l’étudier lors de notre sortie, et cette disparition contrarie fortement mes plans. »
Elnanar, resté jusqu’ici silencieux, prononça quelques mots :
« C’est moi, je suis sorti et j’ai poignardé cette bête »
En chœur, à part Soulblighter :
« Comment avez-vous pu faire cela ? »
« Haha je vous ai bien eus ! »
Et il tomba en coma éthylique.
ClarenceSeedorf :
« Il est marrant ce poivrot ! Quelqu’un monte avec moi, j’ai un pocheton à faire partager ? »
Personne ne répondit.
Xbq était encore sous le choc. Où était Elfe en ce moment ?
Le reste de la journée se résuma en un mot : Méfiance.
Skysoft était convaincu que c’était Melponese. Elle n’avait pas prononcé un mot depuis hier soir et sa bouche était déformée. Il avait pensé à du cannibalisme.
Soulblighter, lui, se frottait les mains. Il se préparait à rejoindre Ostramus pour l’observation des étoiles. Du moins en théorie.
Skysoft avait sorti le grand jeu avec Ffrules. Un strip-tease endiablé avait convaincu ce dernier de passer un moment torride avec lui. Skysoft ressortit de la chambre en marchant avec difficulté. Quel homme ce Ffrules !
Azerty était pour le moment très calme. Ses pulsions pyromaniques ne s’étaient pas encore déclenchées, il avait bien eu envie la nuit dernière de mettre feu au corps fripé de Redsissi mais il s’était retenu. Il préférait faire un coup autrement plus sublime.
« Vous voyez la fameuse Etoile de la Langue ? » Interrogea Ostramus.
« Oh que oui je la vois, elle se détache légèrement et fera bientôt partie de ma collection. »
Ostramus pouffa de rire :
« Voyons cher ami, soyez sérieux, vous ne pouvez décrocher une étoile.. »
« Celle de la Langue si ! »
« Oh que j’aime votre humour. Vous êtes vraiment très drôle ! Il faudra que je vous présente à mes éminents collègues de l’association GTGC ( Grosses Têtes Grosses chevilles). »
« Je ne suis pas sûr que vous pourrez parler lors de ce colloque. Je préfère vous prévenir à l’avance, car je suis un homme civilisé. Je vais couper votre langue dans les secondes qui viennent. Ensuite je la mettrai dans un pot rempli de sel et la mangerai dans quelques années. Les langues, c’est comme le vin, ça se bonifie avec le temps. »
« Vraiment… De plus en plus drôle, auriez-vous étudiez avec Didier Gustin ? »
« Ca m’embête vraiment que vous ne me preniez pas au sérieux… J’aime sentir que mes proies ont peur, dès que je sens leur souffle effrayé, je jubile. Malgré tout, je vous apprécie. C’est pourquoi je vous propose une alliance… »
Ostramus qui commençait à comprendre que Soulblighter ne rigolait pas, écouta avec attention le marché proposé…
Melponese, une fille calme et non belliqueuse voulait faire payer ce monstre de Soulblighter. Elle avait observé le manège de ce fou toute la journée, elle savait qu’il avait tué ce pauvre imbécile d’Elfeguerrier. Elle savait…
Dans le loft, deux clans distincts s’affrontaient. Un, était emmené par Sergei, et l’autre par Ffrules, le manipulateur. Il y avait également un troisième groupe, celui des marginaux, composé de ClarenceSeedorf et Elnanar. Ils aimaient passer du temps ensemble et se raconter des blagues sur les femmes.
Elnanar avait une technique de drague particulière. Sa phrase favorite pour aborder était :
« Jolies vos petites cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? »
ClarenceSeedorf était sous le charme de ce mentor.
Il voyait la vie en rose dans ce loft, mais ne savait pas que Redsissi voyait rouge. Elle était enceinte, et c’était très récent…
J´adore les complots . .. voyons voir où cela va nous mener.
![]()
![]()
Mon petit Clar´, tu vas te faire taper...par Redsissi. Elle va venir du Québéc pour te mettre son poing dans la figure.
Je continue de nier fermement toutes les allégations me concernant, des manipulations à Skysoft. Si Skysoft ne marche pas droit, c´est parce qu´il a une difformité au niveau du bas du dos mais je n´en dirai pas plus.
J´ai bien rigolé avec les phrases d´Elnanar. Il va adorer, j´en suis certain. ![]()
Lol ostramus ta personnalité n´est ps très flatteuse dans la suite...
Lol Ffrules, ca ne sert plus à rien de nier, tu es démasqué.. :=)
mdr mdr
Bravo ![]()