Voila Bonjour!! Alors je vais vous poster une fic du genre plutot parodie! Cette Fanfic sera racontée par notre très cher et tendre Bulma!! J´en suis à 11 chapitres!! Aller @++++
PS: Cette fanfic a un bon succès dans les autres forums
DBZ selon Bulma ! ! !!
Chapitre 1 : Bulma
Je m’appelle Bulma ! Je pense que vous me connaissez beaucoup parce que j’apparais souvent dans un livre historique nommé Dragon Ball ! A l’heure où je vous écris ses lignes, je suis sur mon lit de mort. Alors j´ai eu l´idée de vous écrire toutes mes mémoires qui ne sont pas parus dans DB. Par ex : ma vie privée avec Yamcha, avec Végéta ( comme y ma défoncé). Bref tout ce que l’on ne voit pas dans DB. ( C’est comme dans la bible on ne voit pas la vie privée de Jésus).
Chapitre 2 : Yamcha et Bulma
Yamcha est le premier garçon avec qui c’était du sérieux ! Il est tellement beau ! La première fois que je l’ai vu il m’a tout de suite plus ( mais lui était timide). Alors après notre rencontre nous sommes parti en ville ! et on a vécu ensemble! On a même projeté de se marier. Mais les années passèrent et ce qui m´énervait c´est que je voyais que d’autres filles le regardaient alors ce qui était souvent le sujet de nos disputes :
La je me promenais dans la ville avec lui et la nous croisions une de ses filles qui m´agassent :
La fille : Salut mon mignon ! Qu’est ce tu fous avec cette coincée ! Tu veux pas monter chez moi que je te fasse la totale ! ( hé hé pognon, pognon)
Yamcha : euh… non désolé … ( Putain ce qu’elle est bonne ! ! On se calme ! Calme toi mon kiki ! ! Calme toi ! )
Bulma : Casse toi con**** ! ! Tu vois pas que c’est mon copain ! ! Tu t’es vu ou quoi ? ? Et toi Yamcha tu peux pas la gifler ! ! ! T’as entendu de quoi elle m’a traitée ! ! ¨
Yamcha : euh... non mais quand même ! ! Ignore la ! ! ( Je vais quand même pas poser mes mains sur cette bombe ! ! )
Bulma : Yamcha si tu le fais pas je te jure que la totale que je t’ai promis ce soir tu peux te la foutre au …… ( Non mais quand même)
Yamcha : euh ( merde c’est vrai j’avais oublié) bon ok . Mais je ne la toucherais pas !
La fille : éh qu’est ce que c’est cette histoire de me gifler sans me toucher ! ! Faites gaffe je suis ceinture noir de Karaté ! !
Yamcha : ( sourire au coin ) regarde bien ! ! KA- ME – HA –ME
La fille : c’est quoi c’te chiotte de lumière dans tes mains ?
Yamcha : AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La fille : AAAAARRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
tttttttttfffffffffffffffffffffffffffffffff
Yamcha :Voila c’est plus qu’un tas de cendre ! !
Bulma : MAIS T’ES FOUUU ! ! ! Tu l’as tuée ! ! ! On va avoir des problèmes avec les flics ! ! !
Yamcha : ahahaha ! ! ! Les flics sur terre c’est la Z-Team alors on s’en fout ! ! ! Et elle sera mieux en enfer avec des gars de son genre ( qui pensent qu´a baiser) ! Bon on rentre ? ça m’a légèrement fatigué ( même po vrai) et j’aurais besoin d’une personne pour me remettre du ki.
Bulma: petit coquin va ! Ok d’accord tu l’as bien mérité ! ! Tu pourras me la mettre où tu veux jusqu´au petit matin ! ! ! !
Yamcha: YOUPII
Vous voyez c’était plein de petites « histoires » comme ça qui commençait a m’agacer. Bon cette fois ça passait encore parce que la nuit était tellement hot que j´en avais presque oublié. Mais bon je vous en raconterais d’autre ! ! Mais dans un autre chapitre ! !
Alors avant de vous raconter le lendemain du chapitre 2, moi, Bulma Brief, je vais vous dire où il faut situé mes aventures avec Yamcha. Au faite c’est pendant les 5 ans de paix qui se trouvent entre l’ère Dragon Ball et l’ère Dragon Ball Z ! Donc ce qui veut dire que je ne vais pas tarder à larguer Yamcha ( Il est trop beau pour que je vive avec).
Voila ce chapitre 2 c´était une petit prélude... L´histoire de la 1ère ère comence ici!!
Chapitre 3 : GARDE A VOUS MON ZIZI ! !!
Ce matin là, il faisait beau, il devait être vers 9h00, Yamcha dormait encore et moi je regardais la capitale de l’ouest se réveillée. Les oiseaux chantaient, jouaient, nourrissaient les oisillons ( Mais qu’est ce qu on s’en fout des oiseaux ! !). Bref…. Un rayon de soleil vint s’écraser contre mon corps nu, qui était couvert à moitié par la couverture. Un bras de Yamcha me ceinturait ma poitrine et l’autre posé tendrement sur ma foufoune ( ouh la c’est hot). Bref c’est la position typique du réveil après une belle nuit d’agitation ( je tiens mes promesses MOI) ! !
Comme à son habitude Yamcha se réveilla vers 9h30 pour regarder « Jackie Chan et la bande à Bob » une série de combat débile des années 80.
Yamcha : Ouahah trop beau ! ! Vas y Jackie ! ! Fout leur la branlée de leur vie ! ! PPFFF ! ! Bulma regarde moi ça il est pas capable de me foutre ces trois bobets au tapis en moins de 2. ! ! P’tain si il savait combien je m’en fais des nuls pareilles au p’tit déj. ! !
Pendant ce temps je fis le p’tit déj.
Bulma : Ouais ben aujourd’hui au petit déjeuner y a des biscottes ( sponsorisé par caps. corp ! !) ! !
Yamcha : PPFFF ! Ouais ben mes pires ennemis c’est bien ces trucs à peine mangeables !
Bulma : Oui mais si tu veux passer de belles nuits avec moi faut bien être obligé. Parce que si mon père sait ce que tu penses de ses biscottes, il te laissera plus me toucher.
Yamcha : Bon on change de sujet !
Bulma : je plaisantais ! !
Après que je me sois assise sur le lit ( avec le plateau du déjeuner), je constata que la zibounette de Yamcha était au garde à vous ! !
Bulma : eeuuhh…… Yamcha ! C’est la télé qui te fait autant d’effets ? ?
Yamcha : Hein ! ! Qu’est ce tu racontes ? !?
Bulma : Ben regarde ton kiki ! ! Il est levé!
Il baissa les yeux sur son organe.
Yamcha : Ah ouais ! ! Je ne comprends pas ! ! Pourtant cette nuit c’était hot ! ! Même qu’un moment j’en pouvais plus ! !
Après ces mots je me sentis un peu vexé ! ! Moi Bulma ! ! Qui est si belle ! ! Moi incapable de faire épuiser une zibounette ! !! Impossible ! ! Alors sans réfléchir je me mis directement en selle sur lui ! ! ( J’étais déjà nue ça allait bien). Et nous avions continué de faire du rodéo jusqu’à 14 h00 ( sans interruption) ! !! C’était Hot ! ! Là c’est moi qui en pouvais plus ! !
Bulma ( essoufflée) : OUAHOU ! !! pfeu pfeu pfeu ! ! J’en peux plus ! ! Je crois que je vais dormir…..zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Yamcha : Crénom ! !! Elle y a été un peu fort ! ! Dors bien ! ! Bon je vais me doucher ! J’ai tellement transpiré.
Pendant qu’il se douchait Yamcha s’étonna que sa zibounette revienne en garde ! !!
Yamcha : Mais c’est quoi ce bordel ! ! Y a à peine deux minutes j’en pouvais plus ! !
Il réfléchit
Yamcha : Bizarre….. Je sens que ce n’est pas naturel cela ! On dirait qu’une partie de mon énergie est concentrée dans mon kiki ! ! Il faut que j’aille voir Tortue Génial il pourra me dire ce qui se passe ( c’est un connaisseur ce vieux pervers)
Il fit la bise à Bulma qui était endormie, couchée ( encore) nue avec ses jambes serrées contre elle, et il lui murmura qu’il allait rendre visite à Tortue Génial. Il ouvrit la fenêtre pour s’envoler et au même moment en bas dans la rue deux jeunes garçons se disputèrent pour aller voir un film au cinéma.
Garçon 1 : P’tain m’emmerde pas ! ! On va voir « Superman » ! !
Garçon 2 : AHAHAH ! !! Pauvre nul ! ! C’est trop à chier « Superman » ! ! C’est pour les gamins qui rêvent trop ! Faut voir à grandir ! ! Aller on va voir « Juliette sous la douche » ! !
Garçon 1 : Va chier connard ! ! C’est toi qui rêve trop ! !! Et déjà on n’a pas l’âge d’aller voir « Juliette sous la douche » » ! !! Hé regarde là en haut ! !
Yamcha venait de s’envoler
Garçon 2: Oh putain!! C’est Superman!!
Garçon 1: Zarmaaa!! Trop beau!! Non attend c’est pas Superman ! ! C’est mon voisin de palier Yamcha ! ! ( Sa copine Bulma est trop bonne) ! ! INCROYABLE ! !!
Garçon 2 : Gloups….. ! Tu connais ce type ? Euh…. je m’excuse pour toute à l’heure…. vraiment désolé……… je te donnerais tout ce que tu veux….. Mais pitié dit lui pas que je t’ai insulté….
Garçon 1 : Ok…. Alors tu dis à ta sœur que je l’aime et que je veux la voir chez moi ce soir à 23h00 !
Et si elle me fait pas la totale, je dis à Yamcha de te couper la queue ! !!! C’est claaiirr ? ??
Garçon 2 : NON Pas la zibounette ! !! Bon ok je vais faire mon possible ! Alors en premier je vais chercher de l’aphrodisiaque à la pharmacie, sinon elle ne viendra jamais….. Ciao a plus ! !!
Garçon 1 : Ciao ! ! ( Héhéhé à moi les plaisirs du 7ème ciel ! !!)
Au faite cette discussion c’est Yamcha qui me l’a racontée par ce qu’il a tout entendu ( il volait assez bas)
Mais que va-t-il se passer ? Est-ce que Yamcha devient moins puissant ? Est-ce que il devra se couper la zibounette parce qu’il a peur qu’on lui tape dessus pendant un combat ! ! ( Surtout au garde à vous ça fait mal) la suite dès mercredi et tout ça dans : DBZ selon Bulma
Chapitre 4 : L’herbe de Tortue génial.
Je me suis réveillée à 14h30, dans la rue les gens riaient, parlaient, s’engueulaient ( Mais qu’est-ce qu’on s’en fout des gens ! !!). Bref…… Yamcha m’a murmuré qu’il était allé voir Tortue Géniale pour je ne sais quelle raison. Je me suis habillée et j’avais envie d’aller me promener au parc qui est tout près de l’immeuble. En sortant de l’appartement, je vis le fils de mes voisins de palier, un garçon de 16 ans :
Garçon : Bonjour Bulma ! !! ( En matant les nichons)… Comment allez-vous ?
Bulma : Salut ! ! Euh…. au faite c’est quoi ton nom déjà ?
Garçon : Ah oui mon nom c’est Kosha !
Bulma : Enchantée Kosha ! ! Alors tes parents vont bien ? Au faite, Yamcha est vraiment content que ton père ait pu lui trouver un job dans son magasin de sport !
Kosha : Oui ils vont très bien, sauf que je m’entends plus trop avec ma mère…. mais bon c’est normal, c’est ça l’adolescence. Oh ça je sais que Yamcha est content de ce job ! Et il est trop balèze !
Bulma : Oui je sais ( tellement balèze que sa zibounette reste au garde à vous après une nuit et 5 heures de baise ! !!)
Kosha : Ah oui en parlant de Yamcha ! Ce matin avec un pote je l’ai vu s’envoler depuis votre fenêtre ! ! Comment y fait ? ??
Bulma : Ahahah!!! Mais tu sais Yamcha fait partie des meilleurs combattants du monde ! Son maître était Tortue Géniale ! !!
Kosha : Ouahou ! ! Ouais j’ai déjà entendu parler de ces gars qui savent voler ! Mais alors je ne m’attendais pas à ce que Yamcha en fasse partie ! ! Non seulement c’est un beau gars mais en plus il est fort ! !
Bulma : Eh oui ! Tu sais toi aussi tu es très mignon ! ! Tu n’as pas de copine ? Je te vois souvent seul !
Kosha : Ben c´est-à-dire que ce soir j’ai rendez-vous avec la sœur d’un pote et je crois qu’on va passer à l’acte.
Bulma : Ohohoh ! ! J’espère pour vous que ça sera le pied ! ! Tu sais si j’avais encore mes 16 ans je sortirais avec toi sans hésiter ! !
Kosha n’arriva plus à se contrôler et sa zibounette se dressa se mis en garde en un clin d’œil ! Si vite que son pantalon n’eu pas le temps de suivre le mouvement et craqua ! Il était mort de honte …. Et il rentra tout de suite dans l’appartement…….
Bulma : Ouhaou ! Je fais autant d’effets que ça ?
Pendant ce temps Yamcha arriva sur l’île de Tortue Géniale. Il vit Tenshinhan en train de bronzé, couché sur une chaise longue, lunettes de soleil au nez et un verre de Capsule Cola posé sur une petite table à côté de lui.
Yamcha atterrit sans faire un bruit et se tourna vers Tenshinhan. Il vit qu’il dormait car son troisième œil était fermé.
Yamcha : ( Bon je vais pas le déranger)
Il entra chez Tortue Géniale. Krillin était en train de lire un livre. Quand il vit Yamcha, il se leva pour le saluer.
Krillin : Salut Yamcha ! !! Content de te revoir ! !! Alors comment ça va ?
Yamcha : Salut vieux ! ! Ouais ça va bien ! !
Krillin : Bulma n’est pas venu ?
Yamcha : Non, au faite si je suis venu ici c’est parce que je dois parler à Tortue Géniale !
Krillin : Ben si tu veux le voir il est en haut !
Après ces mots il sentit sa zibounette augmenté encore de volume. Elle grossit tellement que sa devenait vraiment voyant sous son jean. Il sentait qu’il devenait faible !
Yamcha : aaahh ! !!! Mais qu’est-ce qui m’arrive ! ! Je ne tiens plus debout !
Krillin : …Yamcha ! !! Qu’est-ce qui se passe ?
Yamcha utilisa ses dernières forces pour monter au premier étage ! !
Krillin : Non Yamcha ne monte pas ! !
Trop tard, Yamcha avait déjà ouvert la porte de la chambre. Et là il vit Tortue Géniale et un jolie fille, nus, en train de faire l’amour contre l’armoire. Quand ils virent Yamcha, ils s’arrêtèrent, vraiment gênés.
Yamcha vit que tout devint trouble et s’écroula.
15h00, Tortue Géniale me téléphona pour me raconter ce qui s’est passé
Bulma : Quoi ? ? Et il est tombé dans les pommes ? ?
Tortue Géniale : Oui, mais je pense que ce n’est pas si grave. Attend il vient de se réveiller !
Bulma : Bon ok, je pensais venir mais bon si il reprend connaissance c’est bon. Au revoir papy
Tortue Géniale : Au revoir ( elle m’énerve avec ce « papy ». Mais qu’est-ce qu’elle est bien foutue)
Yamcha reprit connaissance. Il vit que Tenshinhan, Krillin et Tortue Génial le regardait d’un air inquiet.
Yamcha : Hein ? ? Qu’est-ce qui s’est passé ? ?
Tortue Géniale : Ben euh… tu es rentré dans ma chambre et là tu t’es évanoui.
Krillin : Ouais et avant de monter, ton pantalon s’est mis à grossir et tu avais l’air de souffrir !
Yamcha : Ah oui ça me revient…..
Il remarqua la jolie fille assise sur une chaise au coin de la pièce.
Yamcha : ( Ouais là ça me revient… Beurk comment elle a pu baisé avec cet antiquité ! !) Euh… s’il vous plaît tout le monde, j’aimerais parler seul à seul avec Tortue Géniale ! !
Tortue Géniale : Aller tout le monde dehors ! ! Aller profiter du soleil ! !
Il regarda la jolie fille
Tortue Géniale : Euh toi aussi Sakura. S’il te plaît. On continuera après.
Sakura : D’accord !
Elle lui fit un smack ( Tout le monde était près à vomir) et ils sortirent tous.
Tortue Géniale : Jolie fille non ?
Yamcha : éhéhéh oui. ( Pauvre fille ! J’’espère pour elle que c’est juste un flirt ! !)
Tortue Géniale : Alors ? Qu’est-ce qui se passe !
Yamcha : Ben voila … c’est assez gênant à dire ! Depuis ce matin ma zibounette n’arrête pas de se mettre à la charge ! ! Mais j’ai l’impression que ce n’est pas mon flux sanguin qui provoque ça ! Je crois plutôt que c’est mon Ki qui vient se concentrer dedans ! !
Tortue Géniale : Ahahah ! ! Je vois ce qui se passe ! ! Au faite, toi tu es celui qui a fait le plus de progrès, même si tu n’es pas le plus fort! Mais tu as quand même une très grande force pour un humain normal ! Mais plus tu deviens fort, plus tu auras d’énergie à contrôler ! Et toi ces derniers temps, tu ne t’es pas beaucoup entraîner spirituellement ! Alors si tu ne prends pas très vite le contrôle de ton énergie, tu risques de faiblir ! !! Es-tu venu ici en volant ?
Yamcha : Oui, mais il m’a semblé que je n’allais pas aussi vite que d’habitude.
Tortue Géniale : Oui car ton énergie s’est réfugier dans ton zizi ! ! Et elle y reste ! ! Et si beaucoup trop d’énergie se stock au même endroit tu n’en auras plus beaucoup de Ki pour pouvoir vivre ! ! Donc toi, tu as utilisé beaucoup de Ki en volant et quand tu as atterri tu n’en avais presque plus ! !
Yamcha : Alors il faut que je m’entraîne plus ! !
Tortue Géniale : Ne t’inquiète pas j’ai ce qu’il te faut ! !
Il ouvrit un coffre et il sortit une petite boîte rouge. Il y sortit un petit sachet transparent qui contenait de l’herbe.
Yamcha : Maître ? Vous vous droguez ? ?
Tortue Géniale : Non ne t’inquiète pas c’est pas ce que tu crois ! Je la fais poussée juste sous l’eau au bord de la plage ! Maître Karine m’a donné les graines car il est impossible de les faire poussées en altitude.
Yamcha : Aaah vous me rassurez ! Et à quoi ça va me servir ?
Tortue Géniale : Celui qui fume cette herbe, verra toute l’énergie de son corps se répandre également dans ton corps !
Yamcha : Donc je n’aurais plus ce genre d’érection ?
Tortue Géniale : Eh oui tout redeviendra normal ! Mais à une condition !
Yamcha : Laquelle ?
Tortue Géniale : Pas de rapport sexuelle pendant 1 semaines et 3 jours ! !
Yamcha : Gloups…… vous êtes sûr ? ?? Mais pourquoi ? ?
Tortue Géniale : Eh oui c’est le temps qu’il faut pour que l’herbe agisse ! Tu risques d’en mourir la prochaine fois que tu provoques encore une excitation ! !
Yamcha : Ok… ( Fait chier ! !) ….. Sinon je vois une autre solution !
Tortue Géniale : Ah oui ?
Yamcha : Oui, le père de Bulma a regroupé tous les dragons balls pour les étudier… Alors je pourrais lui demander si je peux faire le vœu que je puisse contrôler mon énergie.
Tortue Géniale : Vraiment pas bête l’idée ! ! Tu sais que l’année passée j’ai fait le vœu que j’aimerais avoir une belle jeune femme qui tombe amoureuse de moi ? Et le tout-puissant m’a fait apparaître Sakura ! !
Yamcha : AAhhhh c’est pour ça…. ( Je comprends mieux) Ok je vais partir maintenant ! ! Au revoir Maître ! !
Tortue Géniale : Tiens prend cette herbe aussi ! ! On ne sait jamais ! ! Aller au revoir et bonne chance !
Yamcha : Merci ! Et au faite, comment vais-je quitter l’île ?
Tortue Géniale : Tiens prend cette capsule, il y a mon bateau dedans !
Yamcha : Merci maître ! ! Au revoir
Tortue Géniale : Au revoir ! !!
Moi pendant ce temps je me doigtais tranquillement dans mon lit ………
La suite dans le prochain Chapitre ! !!
Chapitre 5 : La vie reprend son cour habituelle ? ?
Yamcha mit beaucoup de temps pour revenir en véhicule à la capitale de l’ouest. Il alla en bateau jusqu’à la terre ferme, puis depuis la côte il revint en taxi.
18h00, Yamcha entra dans notre appartement. Et il me vit couché dans le lit ( encore) nue.
Yamcha : Je me demande ce qu’elle a pu faire pendant que je n’étais pas là.
Il s’approcha du lit.
Yamcha : Bulma ! !
Bulma : rrrrr---sssshhhh mmmhhh…. Yamcha ne t’approche pas de cette fille……rrrr—sssshhh
Yamcha : Pfff … Encore en train de rêver des autres filles, sûrement parce que d’autres filles me draguent….
Bulma : rrrr---ssshh
Yamcha : BUULMMAA ! !! DEBOUT ! !
Je sursautai.
Bulma : AAahh ! !
Yamcha : Ahaha
Bulma : Hein quoi qu’est-ce qui se passe ?
Yamcha : Je suis revenu ! ! Tu n’as quand même pas dormi toute la journée ?
Je baillai.
Bulma : Non, non …. Je suis allée me promener au parc.
Yamcha : Ah quand même !
Bulma : Et quand je suis revenue, Tortue Géniale a appelé parce que tu t’es évanoui….
Yamcha : Oui c’est vrai… Mais je vais un peu mieux … Bon voilà ce que j’ai eu …
Il me raconta ( presque) tout ! !
Bulma : QUOI ! !!!! PENDANT UNE SEMAINE ET TROIS JJOOUURRRSSS ! !!!
Yamcha : ….. Et oui héhéh….
Bulma : MAIS C’EST HOORRRIIBBBLLEE ! !!! Comment je vais faire pour vivre ? ??
Yamcha : euh… je ne savais pas que ça avait autant d’importance pour toi….
Bulma : Et en plus j’ai donné mon vibro à ma mère….
Yamcha : Et tu vois je pense à tout ! En rentrant je me suis arrêter au Magasin de Mr sexy shop. Et je t’en ai acheté un ! ! Regarde le dernier modèle ! !
Il sorti le vibro du cornet ( sac en plastique pour les FR). Moi la bave aux lèvres ( à toutes les lèvres lol).
Bulma : OUAHOU ! !! Merci Yamcha ! !! Je t’aime ! ! Bon je vais prendre une douche avec mon nouveau meilleur ami.
Yamcha : Va ! ! Va ! ! ( Snif… et je pourrais même pas aller la voir ! ! sous peine d’en mourir ! ! la vie est cruuuelle ! ! snif)
Il sortit de ses poches le sachet contenant l’herbe magique. Et il la rangea dans son tiroir, sous ses affaires de combat. Il ne m’avait pas dit que son maître lui avait donné de l’herbe à fumer. Il m’avait juste dit : « pas de sexe pendant une semaine et trois jours.»
Yamcha : ( Il faut que j’essaie l’autre solution, mais demain, là je suis crevé.)
C’était la pire nuit qu’il ait passée. Tout d’abord parce que j’ai pris une douche de une heure avec mon vibro, et que je n’arrêtais pas de crier ( deviner pourquoi ? lol). Ensuite parce que vers 23h00, Kosha était parti à la découverte du 7ème ciel avec la sœur d’un de ses potes. Ils hurlaient beaucoup pour une première fois.
Et enfin parce que Yamcha avait oublier de manger. Même si son ventre hurlait ( aussi), il était trop fatigué pour se lever pour manger ( c’est ça l’un des hommes le plus forts du monde ? ).
Le lendemain, 7h00
Réveil : bip-bip bip-bip
Yamcha : ouais ouais
Bulma : zzzzzzzzzzz
Réveil : bip-bip bip
Yamcha : Mais oui je t’ai entendu…
Bulma : zzzzzzzzzzz
Yamcha : MAIS TA GUEULE BORDEL ! !!
Bulma : Aaaaahhh ! !
Yamcha : FEERRMMEE LAAA ! !!
BAM
Réveil : bloup…bloup.bbbbblll………
Bulma : Euh…. Yamcha ça va ?
Yamcha : Non pas du tout ! !! J’ai passé une nuit de m ****
Bulma : Ben rien qu’à voir comment tu as bousillé ton réveil ça se voit.
Yamcha : Oh ça va hein ?
7h30
Yamcha se prépara à partir. J’avançais vers lui pour lui faire un smack mais il me repoussa.
Yamcha : Voila ton gros défaut Bulma… Tu es si belle que même un smack pourrait déranger ma zibounette, et j’en mourrais.
Bulma : Oui tu as raison…
Yamcha : Ecoute… après le boulot je passe chez ton père et je lui demanderais si je peux faire un vœu avec les dragonballs.
Bulma : D’accord…. ( Snif.. pas de smack snif) A ce soir ! !
Yamcha : Ciao !
En sortant Yamcha vit Kosha et sa copine devant la porte, prêts à partir à l’école. Yamcha ne se contrôla plus et il leurs parla à haute voix :
Yamcha : Vous auriez pu faire encore plus de bruits cette nuit ! !!
Kosha et la fille rougirent.
Kosha : euh…. vraiment désolé Yamcha…. tiens je te présente ma nouvelle petite amie Shuka.
Yamcha reprit son air normal.
Yamcha : Salut Shuka ! !
Shuka ( tout rouge) : Bonjour monsieur.
Kosha : Shuka… Voici Yamcha un type vraiment cool.
Yamcha : Oui bon… mais là je dois aller bosser sinon je vais me faire engueuler par ton père
Kosha : Hi hi ! ! Tu as déjà entendu mon père gueuler ?
Yamcha : Tout le monde sait que c’est impossible
Kosha : éh oui ! J’ai trop de la chance !
Yamcha : Bon aller ! ! Ciao ! ! Et bonne journée !
Kosha : Ciao bosse bien !
Shuka : Bye !
Quant à moi, je m’étais décidée à aller rendre visite à Sangoku.
Bulma : ( ça fait un moment que je ne l’ai pas vu. Aller ! ! Je vais lui faire une visite surprise.)
Aujourd’hui, tout le monde croyait que nous allions passer une journée habituelle.
8h15, Yamcha arriva au magasin de sport qui s’appelle Sport’s Burf. Il enleva sa veste et descendit à l’atelier.
Yamcha: Mr. Burf? Mr. Burf?
Mr.Burf: Yamcha ! ! Alors comment ça va ? Ahaha
Yamcha : ( mouais bof j’ai la tête dans le ass) Mais oui très bien et vous ? Je vois que vous allez très bien aussi !
Mr.Burf : ( ouais j’ai appris que mon fils n’est plus puceau) Haha éh oui ! !
Yamcha passa une journée habituelle dans le magasin.
14h00, j’étais arrivée devant la maison de Sangoku.
Toc Toc Toc
Bulma : Y a quelqu´un ? Sangoku ? Tu es là ?
Toc Toc Toc
Chichi : Bulma ! !! Salut ! !
Bulma : Hé salut chichi ! !!
Biz---biz
Bulma : ( P’tain comme elle est encore plus bonne) Alors ça va ?
Chichi : Oui très bien ! ! ( p’tain comme elle est encore plus bonne)
Bulma : Sangoku n’est pas ici ? Il travaille ?
Chichi : Ahahaaha ! ! Sangoku travailler ? ? Noonn ! ! Depuis le combat contre Piccolo il n’arrête pas de s’entraîner pour qu’il ne trouve pas plus puissant que lui.
Bulma : Ah ouais je vois…. Alors comment faites-vous pour vivre ?
Chichi : Oh ben tu sais mon père est très riche. Alors il nous donne de l’argent, mais bon Sangoku devrait quand même se chercher un travail ! Les arts martiaux ne servent à rien maintenant. Nous sommes en temps de paix !
Bulma : Oui tu as raison ! Bon euh où est-il parti s’entraîner ?
Chichi : Dans la forêt, juste en face à 5 Km. Il s’est fait une immense clairière pour avoir de la place.
Bulma : Merci ! ! Aller au revoir !
Chichi : Bye ( Mais tu sais pas que j’ai une grossesse de 5 semaines)
Alors Bulma pris l’avion et s’envola vers la clairière.
14h15 ( on se croirait dans 24 heures chrono LOL) bref…. 14h15, j’arrivai dans la clairière.
Sangoku : YAAAHHH ! !!!
Il lança une boule de feu contre un gros rocher.
Baaaammm ! !!
Sangoku : héhéh ! Hein ? ? Eh Bulma ! ! Salut ! !!
Bulma : Salut ! ! Alors toujours aussi fort ?
Sangoku : Hé oui…. mais je sens que je peux devenir encore plus fort ! !
Bulma : Si tu le dis…..
Sangoku : Et comment va Yamcha ? Il est devenu plus fort aussi ?
Bulma : Oh tu sais, sans vouloir te vexer, il n’y a que toi qui continues à t’entraîner….. Tes amis ont repris la vie de société…
Sangoku : Ah bon ? ?
Bulma : Eh oui… mais au moins tu seras fort et tu pourras nous protéger !
Sangoku : Oui j’espère
Nous discutions un petit moment….
Bulma : Et avec Chichi vous avez fait des trucs le soir ?
Sangoku : Euh comment ça ?
Bulma : Oui tu sais… un truc genre pan pan….
Sangoku : Aaahh oui ! ! Tu sais elle m’a tout expliqué sur les relations entre un homme et un femme…
Bulma : Elle t’a seulement expliqué ?
Sangoku : Non… On a aussi….. Enfin tu vois quoi….
Bulma : Oui ok ! C’était juste pour savoir…. Dire que la première fois que je t’ai vu, tu n’avais jamais vu de fille.
Sangoku : Eh oui… Faut dire que Tortue Géniale m’a appris beaucoup de choses à ce sujet.
Bulma : ( Tu m’étonnes ! !) Ah oui ?
Bref…. que de souvenirs… jusqu’à 17h00, l’heure où je partis…..
17h00, pendant ce temps à La Capitale de l’ouest.
Yamcha : Aaahh ! ! Enfin fini la journée ! ! Au revoir Mr. Burf !
Mr. Burf : A demain Yamcha !
Yamcha pris et se dirigea vers la Capsule Corporation. Il entra dans le grand jardin. Et il vit le Dr. Brief en train de s’occuper d’un T-Rex.
Yamcha : Bonjour Mr. Brief ! ! Comment allez vous ?
Dr. Brief : Bien bien.
Yamcha lui expliqua qu’il avait besoin des dragonballs.
Dr. Brief : D’accord… tu peux les utilisées... J’ai fini de les étudiées.
Yamcha : Merci ! !
Ils entrèrent dans le grand laboratoire. Et sur la table du milieu était posé un sac.
Dr. Brief : Tiens prend le sac, elles sont dedans.
Yamcha : Merci beaucoup ! ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas ! !
Dr. Brief : D’accord ! ! Alors, rendez ma fille heureuse ! !
Yamcha : ( Oh Putain ! ! encore un de ses pères optimistes ! ) Sans problème !
Yamcha sortit. Il posa les dragonballs dans le grand parc derrière la capsule corp. Et il était prêt à invoquer le Dragon ! Quand soudain ! Il entendit une voix d’un ton neutre :
Voix : Si tu invoques le dragon je te tuerais dans la seconde qui suit ! !
Yamcha : ? ??? Qui est là ?
Voix : Ahahaha ! !! Quelqu’un qui t’as observé ! ! Quelqu’un qui t’as suivi ! !
Yamcha : Pauvre fou ! ! Tu ne sais pas à qui tu as à faire ! ! Je suis l’un des meilleurs combattants du monde ! !
Voix : Je veux bien le croire… Mais depuis hier ? N’aurais-tu pas un problème d’énergie ! !
Yamcha : ( Mince…. cette personne est au courant de ça….. Zut j’espère qu’il n’est pas fort ! ) Montre-toi pauvre lâche ! !!
Voix : Comme tu voudras ! !!!
Une ombre plana lentement vers Yamcha. L’ombre commençait à prendre forme. Et là Yamcha pouvait très bien distinguer la personne qui parlait.
Yamcha : C’est…. C’est…. ! !!
Mais qui est cette personne ? ? Est-ce un ennemi dangereux ? Mais que va-t-il se passer ?
La suite dans le prochain Chapitre de DBZSB ! !!
Voila ! ! La 2ème ère, qui est plus longue, plus LOL, et plus complète ! ! va commencer dans ce chapitre!!!!!!
Chapitre 9 : Le tournoi des ténèbres
Yamcha a sélectionné ces alliés ; Sangoku, Kosha et moi. Le tournoi va bientôt commencer et nous ne savons pas trop à quoi nous attendre.
17h30
Nous partîmes en directions de l’arène. Elle était gigantesque ! !! Des projecteurs illuminaient le ciel, des stands de boissons, de nourriture, et de jeux de cartes « Magics and wizards » étaient installés tout autour. Je partis saluer mon père et ma mère pour leur expliquer ce qui se passait. Yamcha alla parler à Krillin et Tortue géniale, Sangoku à Chichi, et Kosha roulaient des patins à Shuka
Shuka : Slurp… tu dois… slurp… revenir…. slurp… en vie… slurp… je ne veux pas que tu meurs…
Kosha : Slurp…t’inquiètes pas…. slurp… quand tu verras ma puissance… slurp…. tu seras rassurée...
Shuka: Slurp…. Oké… slurp… slurp…
Du côté de Yamcha…
Krillin: Ouahou la chance!! Tu participes comme ça à un tournoi!! J’aurais adoré être ton coéquipier ! ! Pourquoi tu ne m’as pas choisi ? ?
Yamcha : Ben c’est un peu complexe à t’expliquer…. désolé
Krillin : D’accord….
Tortue Géniale : Fais attention… concentre toi bien et ne meurt pas !
Yamcha : J’essaierais…
Tortue Géniale : Bon… vient Krillin, on va s’asseoir aux premiers rangs !
Krillin : Oui maître….
Tortue Géniale et Krillin : Bonne chance Yamcha
Yamcha : Merci… j’en aurais besoin…
Yamcha partit en direction des loges. Il vit un porte portant l’inscription « Yamcha »
Yamcha : Ouahou… y a même une loge pour chacun d’entre nous….
Il ouvrit la porte et entra… La porte se referma derrière lui. Une jeune fille nue s’était cachée derrière la porte….
Yamcha : Anzu ! !! Mais… mais… rhabille toi voyons ! !
Anzu : Salut Yamcha ! C’est bien tu te rappelles de moi… Moi aussi je me rappelle de toi…
Yamcha : Oui tu es celle qui voulait appeler la police… Mais pourquoi es-tu nue ? ?
Anzu : Parce que depuis cette après midi, je n’ai fais que penser à toi… Tu es si beau ! !
Yamcha : Du calme… du calme… voyons… j’ai déjà une copine !
Anzu : Je sais… mais regarde ta zibounette… je crois qu’elle a une petite envie
Et oui, le petit soldat de Yamcha s’était mis au garde à vous !
Anzu : Tu as une explication à cela ? ?
Yamcha : Euh….. oui ok tu as raison… mais ça veut rien dire…. et mais que fais-tu ?
Anzu avait déjà baissé le pantalon de Yamcha…
Anzu : Il faut bien que tu te changes pour le tournoi… Tu as un kimono à mettre…
Elle montra un kimono orange. Sur le kimono, au dos, était dessiné le kanji « Yamcha Team ». Ensuite elle déshabilla complètement Yamcha…
Yamcha : Euh… mais tu sais, je sais mettre un kimono tout seul ! !
Anzu : Je sais …. mais tu ne m’as pas repoussée, donc tu as envie de moi…
Yamcha : ( là elle marque un point) Bon ok, comme tu veux…
Une fois Yamcha nu, elle l’entraîna sous la douche…. Et ensuite pendant 30 minutes on ne vit pas Yamcha…
18h00
Tout le monde était installé dans les gradins, le commentateur pris son micro, et commença à parler…
Commentateur : Bonjour à tous ! Et bienvenue aux royaumes des ombres ! ! Je sais, nous vous retenons ici contre votre volonté, mais ne vous inquiétez pas, il ne vous arrivera rien du tout ! Les seul qui pourront mourir dans ce tournoi, ce sont évidemment les participants. Une fois le tournoi fini vous serez directement téléporté jusqu’à vos maisons respectives…
Public : Ouuufffffff ! !!
Commentateur : La seule chose que nous vous demandons et d’encourager les participants ! !!!
Public : Ouurahh ! !!
Dans le public, on pouvait voir toutes sorte de panneaux…. « Aller Yugi », « Yamcha t’es trop beau », « Bulma casse leur la tronche »……
Nous, nous étions au bord de l’arène, avec nos kimonos orange…
Sangoku : C’est dingue on se croirait dans notre tournoi habituelle…
Bulma : Oui c’est vrai, c’est ressemblant… Au faite, où est Yamcha ! !
Yamcha arriva, un peu étourdi…
Bulma : Ben ce n’est pas trop tôt ! Où étais-tu ?
Yamcha : Euh… au faite… j’avais un trou dans le costume, et j’ai du le faire changer… ( Ouais excellent l’excuse…)
Bulma : Ah ok ! Au faite tu as vu les kanjis qu’on a ? « Yamcha team » ça le fait non ?
Sangoku : J’aurais préféré « Goku team » mais bon…
Yamcha : J’y peux rien moi… Au faite Bulma… Ca ne te fait pas bizarre d’être en Kimono ?
Bulma : Non du tout… C’est même très joli…
Yamcha : Ok ! Et au faite tu crois que tu vas réussir ?
Bulma : Oui je pense, Sangoku m’a dit que j’ai provisoirement un grand potentiel, mais le problème c’est que on ne sait pas quand l’énergie risque de se dissiper… J’espère que ça n’arrivera pas pendant mon match….. Mais bon, au cas où, Sangoku m’a appris deux trois techniques…
Yamcha : Ok ! Et Kosha tu te sens près ? Kosha ? ?
Kosha était assis en tailleur. Il ouvrit les yeux et dit…..
Kosha : Tu verras….
Yamcha : Euh bon ok…
De l’autre côté du ring, on vit Yugi, Shadhi ( qui avait enlevé son turban), Marick et Kaiba. Tous avaient autour du bras une sorte de grosse montre…. On les vit mettre des cartes à l’intérieur…
Yamcha : Euh… Sangoku une explication ?
Sangoku : No comment…..
Le commentateur reprit la parole…
Commentateur : Très bien tous les participants sont prêts… Alors je vais vous expliquer les règles de cette deuxième épreuve…Vous devrez simplement vous battre selon vos techniques… le premier qui n’est plus apte à se battre, ou qui abandonne, a perdu. Ou même si vous sortez du ring, vous perdez… Mais attention, quand je dis selon vos techniques, ça veut dire que tous les coups sont permis ! !
Sangoku : Je ne comprends pas ce qu’il veut dire par là…
Yamcha : Moi non plus…. on verra bien….¨
Commentateur : Alors pour commencer… Chacun des participants va tirer un numéro dans les urnes qu’ils ont en face d’eux… Enoncer vos numéros à haute voix ! ! Les deux adversaires qui auront le même numéro devront s’affronter…. Allez y ! !
La « Yamcha team » piocha…..
Sangoku : 3 ! !
Yamcha : 1 ! !
Bulma : 2 ! !
Kosha : 4 ! !
La « Yugi team » piocha….
Yugi : 2 ! !
Shadhi : 4 ! !
Kaiba : 3 ! !
Marick : 1 ! !
Commentateur : Voila ! ! Nous avons la liste des matchs ! ! Je vais vous les énoncer ! !
Match 1: Yamcha VS Marick
Match 2: Yugi VS Bulma
Match 3: Sangoku VS Kaiba
Match 4: Kosha VS Shadhi
Commentateur: Les jeux sont faits!! Alors les participants Yamcha et Marick ! Veuillez monter sur le ring ! !!
Yamcha se tourna vers moi et m’embrassa….
Bulma : Bonne chance…
Yamcha : Merci…..
Il monta….Tous deux étaient face à face sur le ring…..
Marick : Tu veux crever c’est ça ?
Yamcha : On verra bien…
Marick : Tu vas avoir la peur de ta vie ! !
Yamcha : ( Bizarre… je sens que son espèce de montre émane une grande puissance…Et lui il n’a pas l’air si fort… je verrais bien…)
Le public les encourageait fortement ! !
Commentateur : Que le tournoi des ténèbres commence!! Ready!! Go!!!! GAME START!!!
Mais que va-t-il se passer?? Pourquoi le bracelet de Marick a une telle puissance ? ? Vous le saurez dans le prochain chapitre de DBZ selon Bulma ! !!
Chapitre 10 Les monstres des cartes
L’ouverture du tournoi commence avec le match Yamcha VS Marick
Commentateur : Que le tournoi des ténèbres commence!! Ready!! Go!!!! GAME START!!!
Yamcha se mit en garde, mais Marick ne fit pas de même. Il tira une carte de son espèce de montre…
Yamcha :???? Euh… Marick… on doit se battre là, non ?
Marick : Je sais pauvre con…Je mets en place mon monstre…
Yamcha : Euh quel monstre ?
Marick : Celui-ci ! !!! YYAAAAAAAHHHH ! !!! Gardien de la tombe, montre-toi ! !!
Un énorme monstre doré apparu sur le terrain, il tenait une grande lance pointue
Monstre : GRRRROOOOAAARRR ! !!!
Yamcha : Euh… la je capte plus rien…
Kosha s’avança près du terrain pour pouvoir parler à Yamcha
Kosha : Euh Yamcha…
Yamcha : Oui quoi ?
Kosha : Ben au faites je crois que la «Yugi team » est composée de fans du jeux de cartes « Magics and Wizards », et pendant leur partie, leur carte se matérialise en hologramme, mais là le problème c’est que je ne vois pas de projecteurs d’hologrammes…..
Yamcha : Donc, ça voudrait dire qu’il est vrai ce monstre ?
Kosha : Oui je le crains… c’est sûrement parce que nous sommes au royaumes des ombres… Et l’arbitre a bien dit qu’on pouvait utiliser nos techniques de combat, et comme ces gars sont des lopettes, ben ils ont des monstres de merde pour les protégés…
Yamcha : Ok, aller, je vais lui casser la gueule…
Kosha : Bonne chance !
Yamcha : Merci
Marick s’impatienta et lança son monstre à l’attaque
Marick : Gardien de la tombe ! ! Attaque stérilisation royale instantanée ! !!!
Gardien de la tombe : GRROOAARRRRR ! !!!!
Le monstre mis sa lance à la hauteur des bijoux de famille de Yamcha et s’élança en sa direction, Yamcha ne bougea pas…… Arrivé contre Yamcha le monstre planta sa lance dans le bas ventre, et là j’avais mal pour lui…
Bulma : Nooooonnn ! !!!!! Saloperie ! !! Maintenant je pourrais plus baiser avec lui ! !
Je me mis à genou, et je regardais Sangoku et Kosha qui ne s’inquiétaient pas. Ils étaient restés attentifs au combat…..
Sangoku : Regarde Bulma….
Je regardai, et je vis que le monstre avait traversé Yamcha avec sa lance. Mais Yamcha semblait disparaître comme si c’était une ombre….
Sangoku : Tu vois ! Yamcha s’est déplacé tellement vite, que son ombre est resté sur place…
Kosha : Pff… Technique facile…
Bulma : Mais alors où est-il ?
Sangoku : Il est passé derrière le monstre…
C’était vrai ! Yamcha se tenait droit derrière le monstre avec un air méchant….
Yamcha : Tu n’es pas si rapide que ça pour un monstre qui à l’air puissant… Bon… à mon tour.
KA-ME-AH-ME…
Gardien de la tombe : Groarr ? ?
Yamcha : AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!
Yamcha--------------) Gardien de la tombe
Gardien de la tombe : AAARRRRRGGGGHHHHH ! !!!!
BOUM
Yamcha : Voila ton monstre est Game Over….. Tu veux bien te battre pour de vrai maintenant ?
Marick : Ah ah ah ! ! J’ai encore une quarantaine de monstres bien plus puissants dans mon jeu de cartes… Il te faudra tous les battre avant de pouvoir me faire quoi que ce soit…
Yamcha : Ouh mon Dieu j’ai peur….
Marick : Mais bon, moi je n’ai pas que ça a faire… Aller j’invoque ma carte de Dieu égyptien ! !
Yamcha : Quoi ? ?
Marick posa une carte sur son disque de duel ( Kosha m’avait dit comment on nommait ses trucs.) Sur le côté Yugi se leva et hurla…
Yugi : Non Marick ! !! Ne l’invoque pas ! !! Tu n’es pas encore assez puissant pour le contrôler ! !!
Marick : Oh toi ta gueule…
Yugi : ( Pauvre con… fait ce que tu veux… mais ta défaite est déjà assurée en l’invoquant…)
Marick : Bon ! ! J’appelle Le Dragon Ailé De Rha ! !!!!
Des éclairs jaillirent du ciel, un orage éclata, un ouragan se leva…
Marick : Vient mon cher Dragon ! !
Un Dragon doré sortit des nuages, il se posa au milieu du terrain, et regarda Yamcha droit dans les yeux…
Yamcha : Glaglaglagla…. J’ai un peu peur là…..
Marick : Dragon Ailé ! !! Tue le ! !!!!
Le Dragon ne fit rien…
Marick : Quoi ? ? Tu oses me désobéir ? ? Stupide Dragon….
Sur ces mots le Dragon se tourna vers Marick, et poussa des cris effrayants. Il lui envoya un coup de bec dans sa zibounette.
Marick ( avec la queue en sang.. aie) : AAAARRRRRRRRRRGGGHHHHH ! !!!!!!
Le Dragon lui sauta dessus et l’écrasa plusieurs fois… Tout le public était choqué devant de tels actes horribles et criminels… ( Euh.. là je m’égare….)
Bruits de l’écrasement : Crach… Slarpff… Cruch…
Le terrain était rempli de sang….
Yugi : Bien fait pour ta face…. Fallait m’écouter pauvre con….
Yamcha : Beurk… C’est dégeulasse….
Moi je m’étais retournée, à genou en train de vomir, et de me doigter pour penser à autres choses….
Bulma : ( Oublie ce que tu as vu…. Sens tes doigts… hummm… oui ! ! oui oh ouiiiii ! !!!!! Voila c’est oublié…)
Quand le Dragon eut fini le massacre, il mangea les restes et s’envola….
Yugi : ( Bon ben le premier match est déjà terminé…)
Yugi claqua des doigts et le sang disparu…
Commentateur : Alors le gagnant de ce match est Yamcha ! !! Acclamé le ! !!
Public : Ourrahhhhh ! !!!!!
Yamcha descendit et me vit en train de me ….
Yamcha : Un coup de main ?
Bulma : Oui s’il te plaît….. Oh zut ! !! Après c’est mon tour ! !!
Yamcha : Bon ben on verra, après le match, si tu seras encore en vie…
Sangoku et Kosha s’approchèrent…
Sangoku : Bien joué ! !
Kosha : Ouais ! ! On a déjà l’avantage maintenant !
Yamcha : Ben merci les gars ! Mais je n’ai pas fait grand-chose….
Sangoku : Oui c’est vrai… Mais tu as gagné c’est ça qui compte….
Yamcha : Merci….
Le commentateur reprit la parole…
Commentateur : Alors le prochain match sera…. Yugi VS Bulma ! ! Veuillez vous mettre sur le ring s’il vous plaît….
Sur ces mots, Yugi retira sa carte de Dieu égyptien de son jeu et la donna à Seto Kaiba…
Yugi : Tiens Kaiba… Tu peux t’en servir si tu veux, mais c’est à tes risques et périls…
Kaiba : Euh… Je crois que je m’en passerais pour aujourd’hui…
Yugi : Ok… Aller c’est à moi….
Je montais sur le ring, j’avais un peu le trac avec tout ce public, mais je me sentais confiante. Yugi qui était en face souriait…
Yugi : Je vais venger la mort de Jono-Ouchi en te tuant à petit feu…
Bulma : Et moi je vais te tuer parce que j’en ai envie….
Yugi : Que…. Comment oses-tu me parler sur ce ton ? ?
Bulma : J’ai été très mal éduquée…
Yugi : erf……
Commentateur : Que le second match commence ! ! Ready ! ! Go ! !!GAME START!!!
Yugi tira une carte…
Yugi : Humm…. La magicienne des ténèbres ! !!… ( Ouahou, que des nuits d’extase avec elle dans le royaume des ombres….)
Une jolie fille fit son apparition sur le terrain, elle tenait une baguette magique. Elle se tourna vers Yugi.
Magicienne des ténèbres: Salut Yugi ! ! Tu m’as appelé pour que je fasse la cochonne avec toi ?
Yugi : Non désolé pas aujourd’hui… Tu dois te battre contre elle …
Magicienne des ténèbres : Sans problème mon chéri.
Yugi : erf….
Bulma : Et ça fait combien de temps que vous flirtez ?
Magicienne des ténèbres : Oh disons… Chéri combien de temps ça fait ?
Yugi : On n’est pas là pour parler de baise aujourd’hui ! !! Aller bats-toi maintenant ! !
Magicienne des ténèbres : D’accord, d’accord…
Sur ces mots j’avais foncé sur elle…
Bulma : YYYYYAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!
Magicienne des ténèbres : Quoi ? ?
Je luis avait donné un coup de poing dans le ventre, qui était maintenant transpercé…..
Magicienne des ténèbres : AAAAAAAHHHHH ! !!!!! Connasse ! !! Tu sais combien de temps j’ai fait pour avoir ce beau corps ? ??
Bulma : Ta gueule sorcière ! !
BAM…. Un coup dans la tronche… Sa tête tomba par terre…
Public : Aie… Bravo ! !!
Dr. Brief : C’est bien notre fille chérie ?
Mme Brief : Oui je crois bien….
Bulma : Peuf…Peuf…Peuf… Aller ce n’est pas fini ! !! Viens te battre ! !!!!!
Yugi : Je te garde le meilleur pour la suite ! !!! AHAHAHAHAHAHA ! !!!!!
YYuuuuuuuuuuuuuuuuu---gggggiiiiiiii----oooooohhhhh
! !!!!!!
Que va-t-il se passer ? Bulma va s’en tirer vivante ? Que lui réserve Yugi ? Vous le saurez en lisant le prochain Chapitre de DBZSB ! !!
Chapitre 11 Le Magicien Charmant
J’avais déjà tué un des nombreux monstres de Yugi…
Yugi : Je te garde le meilleur pour la suite ! !!! AHAHAHAHAHAHA ! !!!!!
Bulma : J’attends ! !!
Yugi : J’appelle, Le Magicien des ténèbres ! !!!
Il posa une carte sur son disque de duel, et un homme habillé dans un ensemble violet fit son apparition sur le terrain. Il tenait lui aussi une baguette magique. Il avait l’air très charmant.
Magicien des ténèbres : Bonjour Monsieur, comment allez-vous ?
Yugi : Salut Magicien, oui je vais bien
Magicien des ténèbres : Très bien….
Il me regarda
Magicien des ténèbres : Et qui est cette charmante jeune fille ?
Je rougis.
Yugi : Euh… C’est ton adversaire, tu peux lui faire très mal, ou même la tuer.
Magicien des ténèbres : Très bien Monsieur… Je vais faire selon vos désirs.
Je me mis en position de combat ( comme Sangoku m’avait montré)
Magicien des ténèbres : C’est votre premier tournoi Mademoiselle ? Je le vois dans votre regard.
Bulma : Oui, c’est bel et bien mon premier tournoi.
Magicien des ténèbres : Hm…. intéressant…
Il claqua des doigts et il se téléporta derrière moi. Il mit ses deux mains sur chacune de mes fesses et posa sa tête dans mes cheveux. Moi j’avais le string complètement mouillé.
Magicien des ténèbres : Mmhh…. Mon Dieu quel beau corps ! !! J’aimerais bien l’explorer…..
Bulma : Hihihi….. Euh… oui…
Yamcha devenait fou de rage…
Yamcha : Eh ! !! Ca ne va pas la tête ? ? Laisse-la tranquille ! ! C’est ma meuf ! !
Bulma : Oui…hi hi…c’est vrai…hi hi…lâcher-moi s’il vous plait.
Le magicien recula avec un air mécontent
Magicien des ténèbres : Oh désolé… Je ne savais que tu étais prise ! !
Bulma : J’aurais du vous le dire…. Bon aller ! !! Battons nous !
Le magicien se mit en garde. Je lui fonçai dessus…
Bulma : YYAAAAAAAAHHHHHHHH ! !!!!!!!
Magicien des ténèbres : Mon Dieu, quelle vitesse…. c’est d’une lenteur…
Je lui envoyai mon coup de poing dans sa face.
Bulma : Prends ça ! !!!
Poc…. Il m’avait retenu le coup ! !
Magicien des ténèbres : Mon Dieu quel force vraiment lamentable… Abandonne le match, si tu ne veux pas mourir ! !!
Bulma : Jamais ! !!!
Magicien des ténèbres : Tu en es sûre ? ??
Il tenait toujours mon poing dans sa main, il me fit pivoter le poignet et me le cassa…
CRAC ! !
Bulma : OUAHHHIIIIEEEE ! !!!! J’ABANDONNEEEE snif… snif… ! !! LACHE MOI ! !! Ouiinnn ! !!
Il me lâcha…, Le Magicien se tourna vers l’arbitre…
Magicien des ténèbres : Et bien j’ai gagné on dirait…
Commentateur : Et le vainqueur de se second match est Yugi ! !!
Yugi : Héhéhé…..
Magicien des ténèbres : Ah non ! ! C’est moi qui ai gagné ! ! Pas Yugi ! !
Yugi : Magicien…. ne me provoque pas…
Magicien des ténèbres : Oups… désolé maître…
Le magicien disparut. Quant à moi je descendis de l’arène avec mon poignet cassé….
Yamcha : Bulma ! ! Ca va ? ?
Bulma : Snif… j’ai mal… snif…il me faut un médecin…snif…
Sangoku : Tiens, mange ce senzu.
Je l’avalai
Bulma : Merci Sangoku !
Sangoku : De rien…
Là je me sentais vraiment mieux, je n’avais plus mal nulle part ! !
Kosha était en train de méditer. Tout d’un coup il se leva et se dirigea vers Sangoku…
Kosha : Sangoku ! !
Sangoku : Oui ?
Kosha : Fait attention pour le prochain match, ton adversaire est un très bon duelliste, et il est sans pitié…
Sangoku : Oui, je ferais attention…
Kosha : Un conseil, tu ne seras pas capable de battre ses monstres avec ta puissance actuelle. Il faut que tu lui enlèves son disque de duel le plus tôt possible. Ca sera ton seul moyen de le battre.
Sangoku : Ok, merci Kosha… Mais comment c’est tu cela ?
Kosha : Je le sais, c’est tout….. Je sens qu’il n’y aurait que moi qui puisse battre tous leurs monstres, j’ai une puissance énorme en moi, même plus grande que la tienne ! !
Sangoku : Oui je sens beaucoup d’énergie qui émane de toi ! ! Tu as l’air si fort ! !
Le commentateur prit la parole…
Commentateur : Alors mes chers amis ! ! Nous avons déjà assisté à deux matchs spectaculaires ! Espérons que la suite en sera tout autant ! !!
Public : Ouaaiiss ! !!
Commentateur : Le prochain match sera ; Sangoku VS Seto Kaiba ! ! Veuillez monter sur le ring ! !!
Sangoku monta sur le ring, il avait l’air très sûr de lui. Seto avait toujours son air indifférent…
Sangoku : Je suis très honoré de t’affronter Seto Kaiba !
Seto : Eh alors ? Qu’est-ce que ça peut me faire ! !
Sangoku : ( Pas très aimable celui-là… bon tout d’abord il faut que je lui enlève son disque de duel)
Commentateur : Et que le troisième match commence ! !!! Ready ! ! Go ! ! GAME START ! !!!!
Kosha : ( Il se répète se commentateur…)
Sangoku fonça contre Seto qui ne bougea pas. Sangoku fut arrivé juste devant lui en même pas une seconde.
Seto : Comment peux-tu être si rapide ? ?
Sangoku : Beaucoup d’entraînement et je bois un bon bol d’Ovomaltine tous les matins ( pas bien la pub)
Seto : Ah, je vois…
Sur ces mots, Sangoku mit sa main droite sur le disque de duel pour l’arracher, mais….
Sangoku : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!
Sangoku tomba à genou. Il s’était fait électrocuter par le disque…
Seto : Hé hé…. J’ai pensé à tout ! ! Pour ne pas me faire voler mon disque, je l’ai équipé d’un système anti-vol ! ! Tu vois si je fais un petit mouvement comme ça avec mon poignet, ça enclenche un courant électrique de 10’000 volts ! Ce qui m’étonne c’est que tu sois encore en vie ! !!
Sangoku : ( Merde alors…. pff… je ne pourrais pas l’enlever…) Il m’en faut bien plus pour me tuer ! !
Seto : erf….
Sangoku : Très bien, envoie tes monstres ! !! Ils vont le regretter ! !
Kosha qui se tenait au bord du ring était paniqué.
Kosha : Non ! ! Sangoku ! ! Ces monstres sont très puissants ! !! Tue Seto maintenant ! !
Sangoku : Ca m’excite trop de me battre contre des monstres très puissants ! !! ( Ca m’excite partout ! !! Oups ça devient voyant…) Je lui laisse invoquer ses monstres ! !
Kosha : Très bien, fait comme tu veux…. ( Sangoku se croit puissant, mais ce n’est qu’un faible à côté de moi ! !)
Seto tira une carte.
Seto : ( Comme par hasard) J’invoque le Dragon Blanc aux yeux bleus ! !!!
Un grand Dragon fit son apparition sur le ring, mais il était moins grand que le Dragon Ailé de Rha.
Sangoku : C’est tout ce que tu as ?
Seto : Erf… Ferme là ! !! Dragon Blanc ! ! Attaque foudroyante ! !!
Dragon Blanc : ROOARRHHH ! !!!
Le Dragon projeta une espèce de Kamehameha depuis sa bouche. Sangoku se mit en position pour recevoir la boule de feu.
Dragon Blanc -----------) Sangoku
BAAAAAMMMMMMM
De la fumée s’éleva là où se trouvait Sangoku
Seto : Ahahah ! ! Il n’a pas résisté à ça!!
La fumée se dissipa et Sangoku se tenait toujours là.
Seto : Quoi ? ??
Sangoku : Ben ça va, ce n’est pas terrible comme attaque ! Ca n’a même pas usé mon kimono !
Seto : Enfoiré ! !!
Sangoku : Bon à moi ! !
Sangoku leva sa main.
Sangoku : Kiiiiiiiaaaaaah ! !!!
En levant ses deux doigts ( index et majeure), il fit éclater le Dragon Blanc en milles morceaux.
Seto : Quoi ? ?? Non ! !!!
Sangoku : Eh oui !
Seto : ( Tous mes autres monstres sont plus faibles que mon Dragon Blanc ! ! Que faire ! ! J’hésite à utiliser ma carte de Dieu égyptien…)
Sangoku : Alors ? Tu as autre chose à me proposer ? ? Ou faut-il que je te tue maintenant ?
Seto : Laisse-moi réfléchir ! ( Il me provoque cet enfoiré ! ! Je crois que je vais…)
Sangoku : Alors ? ?
Seto : J’appelle, Obélisque le Tourmenteur ! !!
Yugi qui était assis sur le côté du ring, sur un banc, et se dit….
Yugi : ( Je n’aurais jamais pensé qu’il aurait été aussi courageux pour invoquer sa carte de Dieu égyptien. Je pense qu’il est assez puissant pour pouvoir le contrôler… Il peut même gagner ce match…)
Est-ce que Sangoku va se faire tuer? Ou alors Seto Kaiba va s’en prendre plein la tronche ? Vous le saurez dans le prochain chapitre de DBZSB ! !
Voila amusez vous bien avec tout ca a lire!! LOL
Moi je l´est lu sur un autre forum et ces vrai ces excellent j´en suis fan
C´est sur!! LOL elle est déjà postée sur 3 forums!! Merci!!!
Ben voila quoi... Y a personne?? ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c´est mort ici.... ![]()
personne.......... ![]()
t´es sur ? ![]()
LOL! plus mnt