On ne peut faire autrement après avoir lu un tel joyau de littérature. ![]()
Bon, j´arrête de me moquer, promis.
Neomatrix-Net, es-tu mort ?
T´es pas gentil
le pauvre.... (
)
vasy neo fout la suite elle est cool ta fic ![]()
Oui, elle est " cool", ta fic. ![]()
Poursuis.
Dites, je crois que vous l´avez vexé, il ne poste plus sa fic que sur les autres forums ( chap 13)
Comme c´est dommage. ![]()
ceux qui veulent lire le chapitre 13, cliquer sur ce lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-469336-15-0-1-0-0.htm
Et pour le chapitre 14 c´est ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-469336-27-0-1-0-0.htm
hihi
El chapitro quatroze, él manqué oune peu dé pounch!
Oui, monsieul. Je sais tlès bien que vous n´aimez pas la littélatule, mais vous poulliez tout de même avoil un petit peu de commisélation poul nos âme impules. Votle humble selviteul s´incline devant votle puissance loyale.
Pa´ce que sinon, ´je vais te bouffer´ ta petite´ gueule´ de conna´d.
Merci... c cool ![]()
abdoulou abdoulou
erf.
le chap 15 stp on est samedi ![]()
dsl...
allez voir ma fic et dites moi commen je pe maméliorer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-5446-1-0-1-1-0.htm
ah...
![]()
Chapitre 15 : Sangoku le faible
17h45
Le combat entre Shadhi et Kosha avait commencé. Kosha détruisit 20 monstres de son adversaire. Mais Shadhi n’avait pas l’air de s’inquiéter. Il a même pris le dessus on dirait….
Shadhi donna un coup violent à Kosha
Shadhi : Pyramidokentopharaono-punch ! !!!
Kosha n’eut même pas le temps d’esquiver
BAM
Kosha : Argh ! !!
Il tomba par terre…
Shadhi envoya directement ses 16 derniers monstres sur Kosha
Shadhi : Ouagada Houkta Houkta ! !
Les monstres se mirent en cercle autour de Kosha qui lui était couché sur le sol, ayant l’air inconscient…
Shadhi : Ne fait pas semblant d’être évanoui Kosha ! !! Je sais que tu n’as presque rien senti ! !
Kosha : …………
Shadhi : Ahahah, tu veux jouer au plus malin ! ! Aller vous deux ! ! A l’attaque ! !!
2 monstres munis chacun d’une épée se jetèrent sur Kosha pour lui trancher la gorge.
Monstres : Bllluarrghblblblbl ! !!!
Les lames arrivèrent près de la gorge. Et tac, les lames passèrent à travers Kosha.
Shadhi : Ahahaha…. Tu crois que je n’ai pas vu que c’était une ombre.
Shadhi leva les yeux et il vit Kosha flotter aux dessus des monstres.
Kosha : Et je devrais te qualifier de malin ?
Shadhi : Tsss…. Amuse toi si tu veux, j’ai tout mon temps….
Kosha : Très bien !
Kosha descendit sur le sol, à la hauteur des 2 monstres aux épées.
Kosha : Aller ! !! Frappé moi ! !
Un monstre tenta de lui planter l’épée dans le ventre. Mais Kosha lui arracha l’épée des mains et décapita le monstre avec cette même lame.
Monstre ( la tête sur le sol) : Bbbaaaaaaaaarrrrrrrgggggggggghhhh ! !!!!
Kosha envoya une boule d’énergie pour pulvériser la tête un peu trop bruyante. Ensuite il envoya une autre boule contre le monstre en face de lui, ce qu’il le désintégra totalement. Avec cette épée il avait la classe… Shuka était en admiration….
Shuka : Oh mon dieu ! !! Il est si beauuuu ! !! Oh lala…. Mon Kosha chipounet chéri….
Elle rougit…
Kosha : Dit moi Shadhi, avant que je passe aux choses sérieuses, est-ce que tes monstres ressentent vraiment la douleur ?
Shadhi : Ou…oui, vu que je leur ai donné vie…..
Kosha : Amusant……
Kosha se retourna face aux 14 monstres qui étaient encore en vie, mais pas pour longtemps….
Kosha : Et si je vous faisais souffrir ?
Monstres : Kouarggh …
Ils n’eurent pas le temps de jacasser que Kosha était déjà passé derrière le groupe de monstres avec son épée. Il resta dos aux monstres pendant 2 secondes et baissa sa garde. Au moment où il se retourna, toutes les jambes des monstres tombèrent en milles morceaux.
Monstre 1 : aaaarrghgh bluargg ! !
Monstre 2 : Ouaaaaabbarrghh ! !!Kkaaarrr ! !!
Tous les autres monstres : BBbaaaaaaaarrrrgggghhh yyaaarrkkk ! !!
Tous les monstres rampaient par terre en hurlant comme des bébés….
Sangoku : Mais c’est incroyable ! ! Je n’ai rien vu du tout ! ! Moi, celui qui a battu Piccolo ! ! Pas possible ! !! Arf… J’en peux plus ! J’en ai marre de me voir aussi faible ! !! Aaaahh Je veux me suicider ! ! Bulma, un flingue vite ! !
Bulma : Ca va pas ou bien ? ?? Calme toi ! !
Sangoku : Je suis calme mais quelque chose au fond de moi ne peut plus supporter ce spectacle ! !
Kosha n’avait pas entendu les plaintes de Sangoku…
Kosha : Ihihihi ! !!! Tu vois ce qu’ils sont devenus tes gardes du corps ! !!
Shadhi : Je n’en aurais pas besoin pour la suite ! !! KYYAAAHHH ! !!!!
Il leva ses deux doigts et ….
BAAAAAMMMMMM
Tout le ring partit en mille morceaux ainsi que les monstres qui n’étaient pas assez puissants pour résister à ce Kyah !
Sangoku pris peur et se posta sur une chaise avec une corde autour du coup. Yamcha vint vite m’aider à couper la corde.
Yamcha : Sangoku t’arrête tes conneries maintenant ! ! C’est pas la fin du monde si t’es pas le plus puissant ! !!
Sangoku : Argh.... ça l’est un peu pour moi…
Yamcha : Tsss… ! !! Et en plus ce Kyah n’avait rien de spectaculaire, a part le faite qu’il a détruit 14 monstres avec chacun un potentiel aussi grand que le tien et que ça a creusé un cratère de 50 mètres de profondeur…. euh…. C’est vrai que c’est puissant quand même….. Très puissant même…. Sangoku ?
Sangoku : Oui ?
Yamcha : Y a de la place pour deux dans ta corde ?
Bulma : Erf…….
Revenons au combat…
Le ring n’était plus…
Kosha : P’tain Shadhi ça va pas bien ou quoi de tout faire péter ?
Shadhi : Désolé….. Euh Yugi tu peux éloigner les gradins et nous faire un ring un peu plus grand ?
Yugi : Ouais c’est bon….
Il claqua des doigts
CLAC
Les gradins s’éloignèrent instantanément de 200 mètres, et chacun des spectateurs reçut une paire de jumelles sponsorisées par Konami, ainsi que par l’armée nationale ( oui enfin je crois….) Et aussi un grand ring de 50 mètres sur 50 fit son apparition là où il y avait le cratère. Le commentateur s’approcha de Yugi…
Commentateur : Euh c’est légal ça ?
Yugi : Tout est légal ici.
Commentateur : Oui mais sur Terre on a pas le droit à un ring plus grand que…
Yugi : Est-ce que ici ça ressemble à la Terre ?
Commentateur : Euh non…..
Yugi : Alors ici c’est les règles que je veux et toi tu te contentes de commenter ! Si ça te convient pas c’est pas mon problème!!Si tu veux gouverner et ben va faire des études ! !
Commentateur : Mais… mais…..
Yugi : Shut up…
Shadhi : Merci Yugi chéri ! !
Yugi : De rien Shadhi l’ami ! ! Aller on continue ! !!
Kosha se mit en garde ainsi que Shadhi. Ce dernier fonça sur Kosha pour lui donner un coup, mais il frappa dans l’air. Kosha apparu derrière Shadhi pour le frapper à la nuque, mais il frappa aussi dans le vent… Ils ne se touchèrent pas pendant 5 minutes. Chacun esquivait les coups de l’autre.
5 minutes plus tard
17h55
Kosha : Tu veux jouer à attrape moi si tu peux c’est ça ?
Shadhi : Je te retourne la question…
Kosha : Ok ! ! Passons aux choses sérieuses ! !!!
Kosha couru vers Shadhi tout en préparant discrètement un kaméhaméha.
Kosha : ka… me… ah… me…
Arrivé devant Shadhi, ce dernier tenta de lui donner un coup. Mais Kosha se téléporta derrière lui.
Kosha : AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!
Shadhi esquiva la boule en volant en supervitesse de l’autre côté du terrain. Mais Kosha s’attendait à ça.
Kosha : Je t’ai vu ! !!!
Kosha dévia la boule vers la droite qui frappa de plein fouet Shadhi.
Kosha------------------------) Shadhi ( Aarrghh)
La fumée s’éleva et se dissipa aussitôt. Shadhi était encore là sans la moindre blessure, sauf sa tunique qui était légèrement rôtie.
Shadhi : Tu pensais m’avoir avec ça ?
Kosha : Non c’est pour nous mettre à égalité. Car je n’ai pas oublié le coup que tu m’as donné il y a 10 minutes ! !
Shadhi : Enfant stupide ! !
Kosha : Bon, j’en ai marre de me battre aussi faiblement ! Je vais augmenter ma puissance a 45% ! !
Je te préviens ! ! Une puissance qui passe de 10 à 45% ça fait une sacrée différence ! !! ( Il faut que j’arrive à atteindre mon stade final pour que je puisse prendre le dessus)
Shadhi : Aller montre moi ! !
Nous nous étions éloignés du ring, car nous savions que quand une puissance augmente ça fait des dégâts ! !!
Kosha ferma les yeux, et les rouvrit aussitôt….
Kosha : Voilà…
Sangoku : Hein ? ?
Yamcha : Quoi ? ?
Bulma : Euh…
Shadhi n’en revenait pas…..
Shadhi : Tu te fous de moi là ?
Kosha : Non…..
Shadhi avança vers Kosha qui se laissa frapper violemment dans le ventre.
Shadhi : Yah Yah Yah ! !! Yayayayayayaayayayahhhhhh ! !!¨
Une série de 100 punchs ne fit rien à Kosha, à part qu’il rota violemment à force d’avoir l’estomac chatouiller.
Kosha : BUUURRRRRRPPPSSSS ! !!!!
Shadhi : Santé
Kosha : Merci, mais t’as osé me frapper…. pas bien ! !!!!
Il envoya une vulgaire gifle à Shadhi. Ce qui le fit voler dans les airs, et tomber lourdement sur le ring. 30 mètres plus loin.
BANG
Shadhi : Ouh lala….. Ca fait mal ça ! ! Tiens prend ça ! !!
Il envoya une petite boule d’énergie que Kosha esquiva tranquillement. La boule continua sa route vers la clairière où Sangoku et Kosha s’étaient échauffés avant ce match.
Dans les arbres plus loin, Takamizawa regardait le combat avec des jumelles….
Takamizawa : Rah lala…. j’espère qu’ils ne vont pas causé trop de dégâts à notre monde. J’y tiens beaucoup à cet endroit ! !! J’ai fondé une famille ici ! ! On m’a déjà volé ma vie d’avant ! !! Non je ne peux pas accepter qu’on me massacre ce monde ! !! JE VAIS LES COMBATTRE ! !! ILS VONT VOIR COMME JE SUIS COSTAUD ! !! AAAAHHHHHH
La boule d’énergie toucha l’arbre où Takamizawa était perché. Le tronc se plia en deux et s’écrasa sur le sol. Takamizawa était couché face contre terre, à moitié assommé…
Takamizawa : Il… faut…avertir…les autres… du danger… argh……….
Sur le ring…
Kosha : Tu comptais me faire quoi avec cette bouse de technique ?
Shadhi : Argh….. Très bien ! !!
Shadhi regarda Kosha droit dans les yeux, puis sa clef du Millénium brilla…. La puissance de Shadhi atteignit la même que celle de Kosha…. Soit 45% de la puissance de ce dernier. Shadhi était bien plus musclé et encore un poil plus grand ; environ 1m95 contre les 1m76 de Kosha. Le haut de la tunique de Shadhi se déchira sous la force des muscles.
Kosha : Je savais bien que tu allais faire cela.
Shadhi : Ahaha… Tu devrais trouver un moyen de surpasser ma clef du Millénium... Sinon elle imitera tout le temps ta puissance et tu ne pourras pas me battre.
Kosha : Tu es bien trop prétentieux ! !! Je suis déjà victorieux ! !
Shadhi : Mouahahahahah ! !!!
Sur le côté du ring, Sangoku et Yamcha s’étaient calmés. Sangoku remarqua quelque chose…
Sangoku : Yamcha…
Yamcha : Quoi ?
Sangoku : Tu ne vois pas quelque chose de bizarre entre Kosha et Shadhi…
Yamcha : Euh… non pas grand-chose à part qu’ils ont une puissance énorme.
Sangoku : Oui, mais quand Shadhi a augmenté sa puissance, il est devenu plus grand et beaucoup plus musclé, tandis que Kosha n’a pas eu d’augmentation physique quand il est passé de 10 à 45%....
Yamcha : Ah ouais… Ce qui veut dire que Kosha est maintenant très concentré et qu’il maîtrise parfaitement sa force ! !
Sangoku : Oui ! ! Donc il a un plan… Il va augmenter sa force jusqu à ce que Shadhi atteigne un niveau où il ne pourra plus contrôler autant de puissance ! !!
Yamcha : Pas con le gosse !
Sangoku : Même très intelligent !
Bulma : Ben comme quoi… Mais croyez vous que Shadhi peut devenir plus puissant que Kosha ?
Sangoku : Ca m’étonnerait… Sans sa clef il n’est rien, et Kosha à l’air sûr de lui. Je crois que le niveau de puissance que l’on voit actuellement n’est pas grand-chose pour lui….
Bulma : Je ne sens rien moi…
Yamcha : On t’apprendra… on t’apprendra…
Bulma : Erf…
Kosha attendait que Shadhi l’attaque…
Kosha : ( Pauvre Shadhi, tu ne sais rien de moi. Tu ne sais pas que je peux atteindre un niveau que même ta stupide clef ne peut atteindre. Et même si elle y arrive, ton corps explosera car tu n’es qu’un vulgaire terrien… Il faut que j’arrive…. Il faut que j’arrive à atteindre le niveau que mon maître Kaio m’a appris à maîtriser… La puissance de la planète Glotilde… Shadhi, tu vas être mon premier adversaire à découvrir le niveau de Super Gottilien ! !!! Ahahahaha)
Quel est ce niveau de Super Gottilien ? Est-ce que Kosha pourra l’atteindre facilement ? Est-ce que ça suffira à battre Shadhi ? ?? Vous le serez dans les prochains chapitres de DBZ selon Bulma ! !
zzzzzzzzzzz