Dragon noire t’a balancé en pleine gueule sa critique, une excellente critique je dois dire… En outre, il n’a pas tenu compte du contexte à mon sens, du fait que dbz soit a la base une série assez restreinte au niveau de la réflexion des dialogues et du scénar qui s’en suit. Néo ne c’est jamais prétendu auteur littéraire, juste un fan d’une série animée qu’il a voulu rendre comique par le billet d’une fan fic sans prétention. Il a rechercher uniquement a divertir ses lecteurs et non à révolutionner l’art littéraire en soi.
Personnellement je n’accroche pas moi non plus, c’est un petit peu trop lourd a mon goût niveau vanne, mais si cela plait au autre, t’en mieux 
Pour être honnête, je n’ai lu que les 3 premiers chapitres, j’ai trouvé ça plutôt basique et enfantin dans sa manière de narrer sa comédie, mais c’est justement le genre de récit que recherche certain pour se divertir sans trop réfléchir. Il en faut pour le monde
Pour ma part je trouve que l’idée est bonne, il y a le fond mais il manque la forme, mais comme je l’ai précisé il s’agit juste d’un avis personnel