CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfic: DBZ Selon Bulma

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
12 août 2004 à 21:48:48

un peu en retard le OKé..... tu vas voir moogie, je pense mettre Asuka dans ma fic.... Elle passera pour une conne . ... :lol: j´aime emmerde . .... non mais c gentil.. rien de méchant . .. Merci a tous

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
15 août 2004 à 12:40:43

patience mes amis.... le chemin du prochain chapitre va être long... dsl...

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
17 août 2004 à 19:37:33

merde. ils sont tous morts.... lol

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
17 août 2004 à 19:39:02

:lol:

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
18 août 2004 à 21:23:44

mmooggiee!!! fait de la pub pour moi!!!!!!! :lol:

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
22 août 2004 à 11:10:20

:lol: :up:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
22 août 2004 à 12:06:06

J´attend toujours la chapitre suivant avec Asuka :rire:

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
30 août 2004 à 15:28:32

Voila des news concernant ma fic!!! Merci de votre patience!! Ne me demandez pas quand viendra le prochain chapitre, car je ne sais pas encore... mais je pense que d´ici le week end prochain, il sera publié. Ensuite, comme vous le savez, le tournoi du monde des ténèbres touche bientot a sa fin ( encore 3,4 chapitres). Et donc, pour vous calmez un peu ( car je sais que vous êtes super impatient), j´ai décidé de vous dévoiler en gros ce qui se passera par la suite.... Alors entre cette ère et la prochaine, je mettrais une petite interlude où bulma résumera ce qui se passe dans DBZ ( la vraie histoire), jusqu´à qu´elle sorte avec Vegeta. Et pour la suite, j´ai eu l´idée de mélanger DBZ avec Matrix ( tout ceux qui sont allés voir mon skyblog, savent comme je suis fan http://neomatrix-net.skyblog.com ).... Je sais, certains se disent que ça va être pourri, parce qu´ils croient que le coté humour sexy va disparaitre... Mais ca ne sera pas le cas, car c´est là que la fameuse Auska va faire son apparition ( pour + de détail sur ce perso, contacter Moogie_le_mog). Et avec elle il y aura une histoire d´amour avec..... ( je ne dirais pas le nom, faut garder le suspens hihi).. enfin voila, j´espère que vous saurez être encore patient, et je vous remercie d´apprécier ma fic, ca me fait super plaisir!! Merci à tous!!! jasongrangier@hotmail.com

PS: je tiens a rajouter que je vais bientot construire un site ou je mettrais bien évidemment ma fic ( version corrigée et revue) ainsi que mes clips que j´ai crée sur DBZ, et aussi divers choses sur DBZ et d´autres mangas...

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
03 septembre 2004 à 18:29:02

Interlude : Le passé de Takamizawa

Avant de continuer mon récit, j’aimerais vous parler un peu des étranges habitants du royaume des ombres. Et je pense que Takamizawa saura parler de son passé mieux que quiconque. Il sera donc le narrateur de cet interlude….

Comment suis-je arrivé ici ? Je sais qui m’y a envoyé, mais comment… Comment ? Une question à laquelle tout le monde ici aimerait tellement y répondre. Je pense que c’est une chose qu’un esprit normal peut comprendre qu’en y étant la victime, donc quelque chose de paranormal….

Oups… désolé, mon coté philosophique c’est laisser emporter… Bon, commençons les présentations.

Je m’appelle Takamizawa Suesong, j’ai 29 ans, marié, un enfant. Si je devais décrire mon corps actuel, je vous dirais que je ne suis plus qu’une ombre, une entité, un esprit. Mon corps est tellement assombri, que l’on ne voit plus les traits de mon visage, mes yeux ont les paupières noires et ma musculature que je m’étais faite autrefois n’est plus. Avant mon arrivée ici, j’étais un beau jeune homme, d’après ce qu’on disait. J’avais les cheveux blonds, les yeux verts, 1m80, musclé… Bref... l’homme rêvé des adolescentes. Heureusement ce n’est que mon physique qui a été affecté, je n’ai rien perdu de ma mémoire et heureusement de mon humour.
Dans mon ancienne vie sur Terre, j’étais programmateur informaticien. Je travaillais à la Pegasus Soft, une filière informatique de Maximilien Pegasus. D’ailleurs c’est lui le personnage le plus mystérieux dans ce qui nous est arrivé, car à mes dernières secondes sur Terre, il m’avait montré son œil droit qui est en or, et je me suis évanoui, et réveillé ici, dans ce monde qui n’est pas fait pour un séjour touristique. Même si c’était un homme assez timide, il était parti dans une colère incontrôlable. Même si j’ai fait quelque chose d’impardonnable, je ne pense pas que je mérite une telle malédiction… Très bien, je vais vous dire ce que j’ai fait. Madame Pegasus est morte il y a 8 ans environ, c’était une femme d’exception, Maximilien avait beaucoup de chance d’appartenir à son cœur. Pour moi c’était une très grande amie, et je crois que au bout d’un moment nous sommes devenus beaucoup trop proches, un peu trop pour des amis, si vous voyez ce que je veux dire… Maximilien n’en savait rien, mais 2 ans après la mort de sa femme, il a tout appris. Pendant une année il faisait comme si de rien n’était, mais une année plus tard, il a décidé de me faire disparaître. Alors il a utilisé cet œil mystérieux contre moi.
Heureusement, je ne suis pas le seul à vivre dans ce monde. Il y a beaucoup de personnes qui y ont été enfermées et toutes par des gens possédant des objets du Millénium.
Même dans un endroit aussi lugubre, j’ai réussi à trouver le bonheur. J’ai rencontré quelqu’un, Xia shin, une femme très gentille et compréhensive dont je ne connaîtrais jamais son visage, mais je l’imagine comme celle de mes rêves. Je lui ai fait un enfant, Ryoh tan, il a 4 mois. Pour le moment il a toujours un corps normal. Un bébé tout mignon, le rayon de soleil de ma femme et moi. Mais nous savons que d’ici 3 ans, il sera aussi une entité…
Enfin bref… Je vais vous parler un peu de l’évolution de notre village… Ca fait bientôt 6 ans que je suis ici. Le tout premier est arrivé en 1975. Vu qu’il était maçon pour la Pegasus Build, il a commencé par construire deux, trois maisons. Les suivants sont arrivés peu après. Et ils y ont construit un petit village, du nom de Shadow Houses. Le nom a été trouvé par les premiers arrivants, et je trouve que ça va bien avec l’environnement qui nous entoure.
En 1985, Pegasus a envoyé un homme mystérieux dans ce monde. Il s’appelle Kong To et il est très âgé. Cet homme est au faite une sorte de Medium qui a le pouvoir de donner des pouvoirs. Je pense que Pegasus l’a trouvé trop dangereux pour lui, et ses projets. Kong To a du se mettre en travers de son chemin et il s’est fait enfermé dans ce monde…. D’après ce qu’on dit… Enfin bref… Kong To sait qu’il va mourir d’ici peu, et il tient à donner des pouvoirs à ceux qui ont une âme pure. Sur les 74 habitants de ce monde, nous sommes 14 à avoir reçu chacun un pouvoir. Moi j’ai hérité d’un pouvoir qui me permet de faire oublier mes souvenirs ou celui d’une autre personne. Moi je trouve ce don un peu stupide, mais Kong To a dit que plus tard il pourra s’avérer très utile… Que je devrais faire un choix, et ce pouvoir pourra m’aider à réaliser ce choix. Je verrais bien….
Un mystère que je ne comprendrais pas non plus, c’est l’arrivée de ces gens très fort au combat. Ce Sangoku et ce Kosha m’ont l’air de posséder une puissance énorme ! Enfin… La vie est remplie de mystère. Moi je suis sensé être tombé dans les pommes là… Alors je vous laisse ! !!

Bon et bien vous en connaissez plus sur le monde de Takamizawa, j’espère que ce chapitre vous a pas déçu ( j’y ai mis un sacré temps pour l’écrire)…

La vraie suite de l’histoire dans le prochain chapitre ! !

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:40:58

:up: c est qd la suite

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:51:08

:up: :lol: :rire2: :rire: :sleep: :-(( !
Je crois que je connait que ca comme smileys!

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:03:25

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:38:15

il etait un petite suite que j´attendais avec impatience ohé ohéééééééé!!!!!!

:dehors:

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:25:35

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:37:04

T´as fini de dire Lol a toute mes reponses fait quelquechose de mieux!Ecrit le suite par exemple!

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:09:21

Oyé Oyé! cher fan de ma fic! en ce samedi 25 septembre 2004, je vous annonce que la suite arrivera dans 2 semaines! soit pendant les vacances d´automne, le seul moment où j´aurais vraiment le temps de taper la suite! merci de votre patience!! et merci de lire ma fic!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
28 septembre 2004 à 07:05:11

Oh non, pitié, épargne-nous ! Au moins le temps qu´on écrive nos testaments !

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
28 septembre 2004 à 09:20:05

:lol: lol :lol: lol :lol: lol :lol: lol:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:15:13

Ce garçon est dépourvu de pitié.

Soill
Soill
Niveau 2
30 septembre 2004 à 19:21:29

neomatrix-net, saches que tu es le premier être humain que j´ai detesté. Soit en fier. Et suicides-toi, maintenant.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment