Bonsoir à tous !
Je suis nouveau, et comme je suis l'auteur d'une fic, j'aurais aimé quelques petits commentaires
Bien sûr, le forum fonctionne implicitement sur la règle du donnant-donnant, je vais donc faire un effort pour lire vos textes (ce n'est pas l'envie qui manque, mais le temps...
)
Voilà voilà !
Un peu plus d'infos sur moi ?
Oh, bah je suis actuellement sur Paris en classe prépa scientifique. Si j'avais plus de temps, je me consacrerais davantage à l'écriture et la lecture, mais depuis la fin du lycée, j'ai des tas de livres en attente 
Mes goûts littéraire... Eh bien, je suis fan de Fantasy avant tout, c'est pourquoi ma fic est de ce style-ci. Je suis en train de lire le tome IV de la série "l'Epée de Vérité" de Terry Goodkind. J'ai lu tous les Bottero (FakelsShit
), j'aime aussi des séries comme l'Héritage, les Harry Potter, les Chevaliers d'Emeraude (série que j'ai lâché il y a un certain temps), etc.
Dans un style plus "sérieux", j'aime beaucoup le théâtre de l'absurde (Ionesco en particulier) ainsi que certains romans comme ceux de Maupassant ou de Camus.
Pour ce qui est des mangas, j'en ai lu un certain nombre, mais je préférais incontestablement regarder en anime la série "Avatar, le dernier maître de l'air" ainsi que "Le secret du Sable bleu"
Niveau musical, j'écoute d'à peu près tout (avec une exception pour le rap que je ne supporte pas)
Eh bien, si vous êtes arrivés jusqu'au bout, félicitations !
Des questions ?