Yo =) moi c'est Kamy, le Zole est juste pour un jeu de mots foireux ("ça craint", selon quelqu'un).(et surtout que Kamy tout court est déjà pris.)
J'avais un autre pseudo (vieux d'y a bien 4 ou 5 ans), mais depuis que j'ai fait une faute de frappe (y'a 10 min de ça) il veut plus se connecter.
J'avais jamais été voir cette partie du forum et j'vois que c'est bien coule d'y voir plein de gens qui écrivent, plus ou moins bien certes, mais écrivent quand même.
Personnellement je fais du RP sur forum, j'estime avoir un niveau pas bas, mais pas haut non plus (du tout.) et j'ai pas encore essayé d'écrire une fic, nouvelle ou plus (si affinités). (J'ai déjà eu des idées, mais je suis du genre assez fainéante.)
Niveau littérature, j'ai lu beaucoup de fantasy, un peu de SF, d'autres choses. A vrai dire en ce moment mes lectures se limitent à pleins de RPs =/(mon dernier livre lu c'est la nouvelle Carmen de Prosper Mérimée pour le cours de français, et j'ai aimé.)
Sans ça, j'ai 15 ans, bientôt 16 ans (le 24 février.), toutes mes dents (plus pour longtemps ><), je suis musicophile et... Voilà.
J'pense que ce que j'aime, c'est inventer des personnages. Parfois ils démarrent d'un dessin foireux et je leur imagine une histoire avant un nom... C'est pas bien malin mais bon :D
Donc bonjour à tous.