Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous demanderai de ne pas porter attention à mon horrible et odieux pseudo, issu d'un vieux délire idiot.
Donc pour la présentation, je vais essayer d'être bref. J'ai 14 ans, et je m'appelle Vincent. Depuis mon plus jeune âge, je baigne dans le monde charmant des Livres, des Mots, de la Poésie et de l'Ecriture. Très tôt, je tapotais le stylo sur ma joue, attendant que l'inspiration arrive. Depuis, un tas impressionnant de texte en tout genres s'accumule dans ma chambre, mon espace idyllique. Et depuis deux bonnes années, j'ai cherché à enrichir mon style, et à trainer sur les forums d'écrits, pour ne faire que renforcer ma façon de m'exprimer à travers mes textes. Depuis, je me suis fixé sur quelque uns de ces sites.
La philosophie me plaisant aussi, je prévois de faire un bac Littéraire.
Je lis énormément de livres d'Héroic Fantasy, qui sont de loin mes favoris.
Mon style d'écriture est très concis. Mon point faible est le développement d'un texte, que je cherche à combler. Même si ce que j'écris peut être bon, le fait d'apporter un nombre de ligne de moitié que celui demandé en cours ou même sur les forums, est assez gênant.
Merci d'avoir lu ma vie "trépidante"