Me présenter... hmmm... La question est donc "qui suis-je ?" Encore cette cette histoire d'étagère, enfin...
Serais-je le surnommé Cotin ? Oui. Non. Enfin, parfois.
De temps à autre, à ce pseudonyme s'ajoute les caractères "L. Nerae", ça arrive.
Et puis parfois, aussi, il se métamorphose en un Ellean Las tout ce qu'il y a de plus elfique.
Ou en un rustre S'rar.
Il arrive aussi, en de rares occasions, qu'il soit celui de Corentin, petit n'enfant inintéressant de Belgique âgé de quatorze hivers.
Schizophrénie avérée, donc.
Ça ne vous suffit pas ? Ah, ces touristes, vraiment...
En plus de cela je suis rôliste, et donc de facto sataniste.
Ajoutez à cela que je joue beaucoup aux jeux vidéos, que mes préférences musicales vont au folk/viking metal, et que mes idées sont un rien anarchiste, et vous apprenez que je suis des ces vils adolescents irrécupérables.
Des goûts littéraires dites-vous ?
Au risque de tomber dans la banalité : H.P. Lovecraft, Terry Pratchett, Douglas Adams, J.R.R. Tolkien, Kim Stanley Robinson, Michel Roberts, Robin Hobb, Serge Brussolo, John Marco, Michael Moorcock, R.L. Stevenson, R.A. Salvadore, et autres auteurs du même genre.
Oui, c'est de cette vile Fantasy que je suis friand, quoique je sois moins emballé par l'Heroic Fantasty, lui préférant les récits centré sur l'univers fictif et les événements de son histoire.
Je suis ici depuis déjà quelque temps, comme lecteur, n'écrivant guère et commentant de façon pour le moins occasionnelle.
Et je vois qu'il y a du fort beau monde, par ici