CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

apoloj
apoloj
Niveau 7
09 juillet 2009 à 17:16:35

Hello à toi boom (Amaury ?) !

Bah écoutes, si tu aimes lire et écrire, je crois que tu es sur le bon forum. N'hésites pas à partager tes textes, je pense qu'ils seront lus. Peut-être pas tout de suite, mais en insistant ( et en lisant ceux des autres aussi ) ça viendra ! :-)

derch
derch
Niveau 8
09 juillet 2009 à 17:41:22

Salut à tous, je m'appelle Dalil (c'est arabe m'voyez ?) j'ai 14 et je suis de Clermont-Ferrand (non il n'y a pas de vache chez moi).
A part ça je ne lis plus beaucoup depuis une bonne année mais je dévore volontiers les écrits de ce forum. Quand à mes écrits à moi, ils sont orientés dans le même sens que des événements auxquels je porte un grand intérêt : les guerres.
Voilà c'est tout, et mon compte est vide. :nah:

Gokaden
Gokaden
Niveau 6
10 juillet 2009 à 00:14:48

Étant un ancien-vieux-nouveau : Bienvenue à vous tous.
Quelques éléments de compréhension .

1)Soyez :noel:

2)Soyez :noel: mais pas trop

3)Soyez :noel: mais brillant

4)Soyez vous-même :noel:

5)bonne chance à tous les :noel:

P.S
Joyeux :noel: quand même !

[Josh]
[Josh]
Niveau 3
10 juillet 2009 à 01:08:30

Salut. Josh. C'est à peu près tout pour le moment.

Ca à l'air sympa ici, hâte de vous cracher mon venin à la gueule.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
10 juillet 2009 à 09:25:26

Wah, un rebelle.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
10 juillet 2009 à 10:47:46

Un rebelle qui sent en plus le pseudo secondaire... J'ai maintenant tres peur de poster mes écrits.

derch
derch
Niveau 8
10 juillet 2009 à 11:09:01

Je comprends.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:09:40

Boom==>Et tu l'écoutes à donf pour emmerder le monde, ton rap? :noel: (oui, je rage à cause de mon frère qui me casse les couilles (et pis même dans la rue les mecs écoutent leur rap hyper fort pour en faire profiter tout le monde)... ça se voit? :noel: )

Sinon bienvenue à toi. Bottero çaylemal. Lis un peu de Gemmell je dis. :-) (le cycle Rigante est très bien, Dark Moon est excellent, je connais mal le cycle principal, though)

Niblar
Niblar
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:50:49

Bonjour à tous !

Je m'appelle... hum... Moi, mon prénom commence par un R. Je vis dans une petite région, au Québec, en banlieu de Montréal. Je lis les fics des forumeurs sans pour autant poster, commenter ou quoi que ce soit d'autre. Au passage, félicitations à tous, je crois rêver quand je lis vos fics.

J'ai commencé à écrire des fictions (euh, oui) suite à la lecture d'un roman, Will Ghündee, vers l'âge de huit ans. (soit dit tant passant, ce livre est le pire livre au monde) Depuis, j'écrit, sans relâche, espèrant un jour pouvoir égaler Charly_Owl, KaiM, Negatum ou d'autres... ( ok, j'vois grand là... :noel: ) Dès que je serai assez bon je pourrai enfin poster mes fics ici... =)

J'ai lu plusieurs ouvrages Québécois, mais bon, certains laissent à désirer, comme Amos Daragon. ( jerry si quelqu'un d'entre vous ormis Charly connais ça :noel: ) M'enfin, il y de meilleurs séries comme Harry Potter que j'ai littéralement dévoré. Beaucoup d'autres, même. Pour me pencher plus vers mon style littéraire, j'aime la fantasy. Et je vous l'annonce sans honte, parce que plusieurs ont de la honte ou du regret a aimer ce genre de livres. Je ne vois pas pourquoi. Tant qu'on aime ce qu'on lit, ça nous va, non ? Tk, ma gueule !

Y'a tellement de choses que vous savez pas encore sur moi (en fait vous me connaissez pas ), mais je veux vous épargner le plus d'ennui possible, alors bon... Je crois que j'vais m'la fermer :o))

Cordialement :ok:

Niblar
Niblar
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:52:21

j'écris*
il y a*

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 15:20:39
  1. jerry si quelqu'un d'entre vous ormis Charly connais ça

Je connais et c'est vraiment... dégradant pour le Québec :noel:

Niblar
Niblar
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:23:19

C'est une pure honte. :malade: :noel:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:32:31

Vous savez ce qui est vraiment dégradant pour le Québec? Les Québécois.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:33:22

Et la poutine.

Niblar
Niblar
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:26:57

Sympa Moicesmoi :hap:

derch
derch
Niveau 8
10 juillet 2009 à 17:33:43

Alors là je confirme pour la poutine !

Niblar
Niblar
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:36:29

Ça, je vous le concède...

[Josh]
[Josh]
Niveau 3
10 juillet 2009 à 17:39:07

il ya des quebequoises qui sont bonnes quand meme.
Mais dès qu'elles ouvrent la bouche et qu'elle parlent, ca casse tout. meme la plus excitante fait penser à une paysanne avec cet accent

Niblar
Niblar
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:46:59

Bon, j'ai compris, je sors hein. :(

Niblar
Niblar
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:47:40

Epitaph, tu peux supprimer le post de ma présentation stp ?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment