Bonjour à tous !
Je m'appelle... hum... Moi, mon prénom commence par un R. Je vis dans une petite région, au Québec, en banlieu de Montréal. Je lis les fics des forumeurs sans pour autant poster, commenter ou quoi que ce soit d'autre. Au passage, félicitations à tous, je crois rêver quand je lis vos fics.
J'ai commencé à écrire des fictions (euh, oui) suite à la lecture d'un roman, Will Ghündee, vers l'âge de huit ans. (soit dit tant passant, ce livre est le pire livre au monde) Depuis, j'écrit, sans relâche, espèrant un jour pouvoir égaler Charly_Owl, KaiM, Negatum ou d'autres... ( ok, j'vois grand là...
) Dès que je serai assez bon je pourrai enfin poster mes fics ici... =)
J'ai lu plusieurs ouvrages Québécois, mais bon, certains laissent à désirer, comme Amos Daragon. ( jerry si quelqu'un d'entre vous ormis Charly connais ça
) M'enfin, il y de meilleurs séries comme Harry Potter que j'ai littéralement dévoré. Beaucoup d'autres, même. Pour me pencher plus vers mon style littéraire, j'aime la fantasy. Et je vous l'annonce sans honte, parce que plusieurs ont de la honte ou du regret a aimer ce genre de livres. Je ne vois pas pourquoi. Tant qu'on aime ce qu'on lit, ça nous va, non ? Tk, ma gueule !
Y'a tellement de choses que vous savez pas encore sur moi (en fait vous me connaissez pas ), mais je veux vous épargner le plus d'ennui possible, alors bon... Je crois que j'vais m'la fermer
Cordialement 