CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 184»
Page suivanteFin
Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 09:47:04

D'ailleurs, je suis FFRules.

Arkansas Arkansas
MP
Niveau 8
10 mars 2009 à 11:09:40

FFrules :d) j'ai dû laisser 2 coms en tout et pour tout sur ce forum, donc en ce qui concerne l'auto congratulation (ou flagellation d'ailleurs pour les maso) sur mes topics c'est pas trop ça. D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas écrit avec mon principal :( .
C'est juste que j'ai dit des trucs avec ce pseudo, et j'aimerais donc garder la pureté de mon autre pseudo. Ah tiens oui c'est plutôt pathétique finalement t'as raison.
Mais sois pas tristounet, on s'aime pas beaucoup de toute façon.

WeezyF WeezyF
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:49:41

"Bon c'est quoi ton pseudo le faux Arkansas là :o)) weezyf? "

Oh l'insulte :(
En plus sans vouloir vexer Mr anonymous, je hais cet état. Je n'ai que deux pseudos, et le second indique ma véritable identité dans sa cdv, il n'a pas beaucoup de jours et je l'utilise en cas de ban impromptu.
Mais bon, la schizophrénie c'est notre quotidien ici car tout le monde sait que Neg' = Az' = Ari
Epitaph vient d'avouer être FFrules, puis comme Igor = le reste du forum, au final on est quatre.

IgorLeFossoyeur IgorLeFossoyeur
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:20:56

igor = le reste du forum

:d) ah c'était la bonne époque :noel:

FFrules3 FFrules3
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:27:24

Arkansas -> Le fait que l'on ne s'aime pas ne réduit pas pour autant le liste des suspects. :) Mais si je devais choisir, je dirais Soul'/Ghislain parce que tu causes de pureté, (d'auto-)flagellation avec une certaine complaisance dans le pathétique, sans compter le fait que l'on ne t'a pas vu depuis un moment sur le forum. :)

En ce qui me concerne, je suis Ostramus et Weezy donc ta (ma ?) théorie tombe a l'eau, Weezy (moi). Je m'y perds. Bon je change de pseudo et je me réponds.

Negatum_ Negatum_
MP
Niveau 8
10 mars 2009 à 15:25:45

PS: Je t'emmerde Igor et bienvenue à PTDR, je pense que tu a un bel aperçu de l'ambiance du coin :noel:

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:22:58

Moi, je suis moi.

:dehors:

Yahon-Kiefa Yahon-Kiefa
MP
Niveau 4
10 mars 2009 à 20:24:28

pire que les double-pseudos : les clones

FFrules3 FFrules3
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:47:22

Ou alors nous sommes chacune des personnalités multiples d'un seul esprit torturé. Ce qui expliquerait pourquoi les rencontres IRL des assidus de ce forum ne marchent pas.

SonOfKhaine SonOfKhaine
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:55:50

Je vous jure que je suis moi ! ... pas forcément sain d'esprit pour autant, au fait, mais je suis moi.

Negatum_ Negatum_
MP
Niveau 8
10 mars 2009 à 20:57:23

Prouve-le.

emy_la_fumeuse emy_la_fumeuse
MP
Niveau 8
10 mars 2009 à 20:57:35

Rencontre avec les assidus du forum ?

Sans vouloir être vexante : ça risque d'être chiant à mourir et d'un cynisme pathétique :ok:

meuuh non j'suis sur que vous êtes tous de bon vivant :-d

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
10 mars 2009 à 21:52:03

Je suis toujours partant pour une rencontre IRL... Mais uniquement da

WeezyF WeezyF
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:53:32

Ostra...FFrules a tout dit...oui enfin, j'ai tout dit.

SonOfKhaine SonOfKhaine
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:59:43

Je dois prouver que je suis moi ? oÔ Ben déjà chacun sait que je ne suis pas lui. Héhé. Je m'aime.

Pour l'irl, aha, ça peut être une bonne idée, même si je ne vous connais pas encore beaucoup. voire même très peu, en fait, quand y repense (et même sans y repenser).

Eh puis de toute façon des gens capables de commenter aussi bien ne peuvent pas être sciants, il suffit de trouver n'importe quel détail pour engager une conversation de trois heures :rire: .

SonOfKhaine SonOfKhaine
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:01:16

Ah, il semblerait qu'on ne m'ai pas demandé mon avis. Damned.

Et il semblerait aussi que je double-poste inutilement. Damned, vous dis-je, damned !

Negatum_ Negatum_
MP
Niveau 8
10 mars 2009 à 22:28:53

J'ai déja vu Amir et Az' ici, et j'ai raté de peu Ostra, et pourtant je suis le plus loin, alors vous avez aucune excuse :o))

Sinon, cet été, moi j'vais passer à Paris pour faire une prépa d'été (Yeah \o/) Donc j'aurais peut-être le temps pour une heure dans un café à s'engueuler, qui sait? A vous d'organiser ça, y a plein de Parisiens parmis vous.

SonOfKhaine SonOfKhaine
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:32:32

Dam.. ah, non, même pas.

Je sais plus/pas encore très bien ce que je fais cet été, mais il devrait y avoir de grandes plages consacrées à l'écriture et surtout au no-lifage, dans lesquelles je peux aisément caser le temps nécéssaire à une rencontre.

Ah, personne n'a envie de me voir ? Eh bien le voici qui vient à point nommé, mon mot interrompu ! ...ned.

powpi powpi
MP
Niveau 3
12 mars 2009 à 17:12:27

salutation à tous ! :-)

Je suis nouveau,enfin je n'ai jamais posté ni commenté de texte (peut-être une ou deux fois), si bien que vous ne devez pas me connaître. Cependant je risque de poster mon premier texte, une fiction historique situé en URSS au début de la guerre froide, dans très peu de temps. J'espère vous trouver au rendez-vous

A très bientôt :aurevoir:

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:37:37

Bonjouuuuur, powpiiiiiiii.

Une fiction historique? Ça fait longtemps que j'en ai pas vue sur le forum, je lirai avec joie.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 184»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment