CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

-illario-
-illario-
Niveau 4
02 janvier 2016 à 12:00:52

Merci crazy :-)

mon-collier
mon-collier
Niveau 1
02 janvier 2016 à 20:14:01

Salut, thomas 23 ans, intéressé par l'écriture, les poèmes, le slam, j'essaye de me motiver à écrire j'ai pas souvent de l'inspiration mais j'ai créé un poème l'année dernière qui m'a valu un prix donc je me dit qu'il faudrait que je travaille sa, sa me plait. Voila :)

papy_yugo
papy_yugo
Niveau 9
02 janvier 2016 à 20:30:58

Le 02 janvier 2016 à 20:14:01 mon-collier a écrit :
Salut, thomas 23 ans, intéressé par l'écriture, les poèmes, le slam, j'essaye de me motiver à écrire j'ai pas souvent de l'inspiration mais j'ai créé un poème l'année dernière qui m'a valu un prix donc je me dit qu'il faudrait que je travaille sa, sa me plait. Voila :)

hello Thomas.

Je peux t'appeler Michel ?

[[sticker:p/1kkh]]
mon-collier
mon-collier
Niveau 1
02 janvier 2016 à 20:45:28

C'est mon deuxième prénom :noel:

Laurich97
Laurich97
Niveau 8
05 janvier 2016 à 03:30:18

Hola!

Je me présente Laurich, ou Laurent pour les intimes. J'ai 18 ans et je suis l'un des rares représentants du Québec sur les forums de J-V.c.

Pour ce qui est de la littérature, je suis beaucoup plus auteur que lecteur pour être honnête. Pour faire lire mes textes, je passais avant par le forum "bla bla18-25", pour finalement me rendre compte que ce n'était pas du tout une bonne idée...
Sinon, j'écris beaucoup de slams et quelques essais. J'ai même tenté une fanfic sur le forum Minecraft il y a quelques années. J'avais réussit à mélanger fiction et philosophie ensemble. Je suis encore fier de mon coup!
Mes textes portent beaucoup sur les différents comportements sociaux entre les personnes et sur le développement de soi.Il y a des fois même une brin de philosophie entre mes lignes. J'essaie de rendre le tout le plus compréhensible possible, et ce, malgré mes expressions québécoises!
Si je viens ici, c'est pour que je puisse faire lire mes écrits à quelqu'un. Très peu de personnes ont lu mes textes jusqu'à maintenant et cela me ferait plaisir d'enfin trouver "un but' à ce que j'écris. Il me fera plaisir aussi de lire tout vos écris et de vous découvrir!

Au plaisir de vous recroiser sur le forum!
(Je devrais d'ailleurs poster un texte que je viens à penne de terminer d'ici quelques heures!)
A+ :ok:

Message édité le 05 janvier 2016 à 03:32:23 par Laurich97
Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
05 janvier 2016 à 08:55:15

Bienvenue à toi! :-p
J'ai une question: vous mangez vraiment du caribou? [[sticker:p/1kki]]

Poule33
Poule33
Niveau 4
05 janvier 2016 à 10:10:27

bonjours à vous tous, je salue les forums jvc, ou l'on retrouve vraiment plein de sujets qui m'intéressent, allant de la lecture au jeux vidéos, my name is bond, heu jean pardon, j'ai 37 ans, originaire de Nante, et je suis inscrit depuis peu, je poste rarement mais je vais fréquenter ce forum pour m'informer des nouveautés intéressantes et des critiques , ainsi que des livres dont je ne connaissais pas l'existence, bonne journée à vous.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
05 janvier 2016 à 10:43:40

Salut à vous, les deux nouveaux :-) .
Poule33 : euh... Le forum Livres est un peu plus loin, mais on peut quand même t'accueillir à bras ouverts :-) .

SSJESUS
SSJESUS
Niveau 7
06 janvier 2016 à 05:58:21

Le 06 janvier 2016 à 05:56:56 SSJesus a écrit :
Salut a tous je m'appelle iskandar j'ai 20 ans , je suis normand , Je débute dans le domaine de l'écriture , étant donné que j'ai pour habitude de me créer toute sortes de scénarios dans ma vie , j'ai pensé que les mettre en écrit serait pour moi une façon de canaliser cette force agissante . Et pourquoi pas de developer cette facette créatrice qui fut masqué par une vie qui ne lui laissa pas de chemin pour s'exprimer . je vous demanderais donc des conseils et des suggestions concernant les domaines ou les exercice ou je dois me diriger pour améliorer ma prose .

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:15:31

Cool, un troisième normand. Bienvenue à toi :-) .

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
06 janvier 2016 à 11:58:39

:( La situation devient préoccupante. Il me va falloir ramener des compatriotes si je ne veux pas mourir envahi par l'ennemi de toujours. [[sticker:p/1lgf]]

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
06 janvier 2016 à 12:03:41

Les bretons en sueur. [[sticker:p/1kks]]

pyro29
pyro29
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:34:00

Bof suffit que tu ai quelques belges et c'est bon, au final belge ou breton c'est la même chose... :hap:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:37:57

C'est Mandoudou qui va être ravi d'apprendre ça :hap: .

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
06 janvier 2016 à 16:01:35

Je n'adresserai plus jamais la parole à Pyro! [[sticker:p/1jng]]

pyro29
pyro29
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:19:01

:-)

Poule33
Poule33
Niveau 4
07 janvier 2016 à 23:19:48

Le 05 janvier 2016 à 10:43:40 --crazymarty-- a écrit :
Salut à vous, les deux nouveaux :-) .
Poule33 : euh... Le forum Livres est un peu plus loin, mais on peut quand même t'accueillir à bras ouverts :-) .

oui, j'ai vu, mais un bel accident m'a fait venir sur celui ci et c'est agréable de lire tous ces textes aussi :)

]smosh[
]smosh[
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:45:51

Bonjour :hap:

Je ne sais pas très bien quoi dire pour me présenter :hap: Mais bon...

Je suis ]smosh[, j'ai 17 ans et je suis en première S ( j'ai redoublé ma première pour avoir un bon dossier apb ) J'habite à Sceaux dans le 92. Je lis de tout :hap: Mais surtout du stephen king et du Philip K Dick mais aussi Maupassant et Zola [ Nana :bave:]

Voilà

Message édité le 10 janvier 2016 à 16:46:26 par ]smosh[
]smosh[
]smosh[
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:49:13

Et j'aime bien écrire :hap: je commence à écrire mais je ne fini pas :hap: [[sticker:p/1kks]] Parce que j'ai mes périodes et je n'aime pas continuer un truc que j'ai pas fini

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:06:31

Bienvenue à toi :-) .

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment