Hola!
Je me présente Laurich, ou Laurent pour les intimes. J'ai 18 ans et je suis l'un des rares représentants du Québec sur les forums de J-V.c.
Pour ce qui est de la littérature, je suis beaucoup plus auteur que lecteur pour être honnête. Pour faire lire mes textes, je passais avant par le forum "bla bla18-25", pour finalement me rendre compte que ce n'était pas du tout une bonne idée...
Sinon, j'écris beaucoup de slams et quelques essais. J'ai même tenté une fanfic sur le forum Minecraft il y a quelques années. J'avais réussit à mélanger fiction et philosophie ensemble. Je suis encore fier de mon coup!
Mes textes portent beaucoup sur les différents comportements sociaux entre les personnes et sur le développement de soi.Il y a des fois même une brin de philosophie entre mes lignes. J'essaie de rendre le tout le plus compréhensible possible, et ce, malgré mes expressions québécoises!
Si je viens ici, c'est pour que je puisse faire lire mes écrits à quelqu'un. Très peu de personnes ont lu mes textes jusqu'à maintenant et cela me ferait plaisir d'enfin trouver "un but' à ce que j'écris. Il me fera plaisir aussi de lire tout vos écris et de vous découvrir!
Au plaisir de vous recroiser sur le forum!
(Je devrais d'ailleurs poster un texte que je viens à penne de terminer d'ici quelques heures!)
A+ 
Message édité le 05 janvier 2016 à 03:32:23 par Laurich97