Bonjour tout le monde !
Alors voilà, m'inscrire ici m'a été tenté par ma meilleure amie inscrite sur ce site depuis peu de temps; je cite: lolotteuh (coucou !).
Alors pour me présenter brièvement, je m'appelle Nogara... Enfin non, c'est pas vrai, c'est un pseudo, mais mon prénom n'est d'aucune utilité ici.
Enfin bon, je m'appelle Nogara et je suis assez addict à l'écriture depuis mon plus jeune âge. Malheureusement, j'ai toujours cette facheuse manie de commencer à développer une idée pour finir par l'oublier ou m'en lasser. Ceci est la raison pour laquelle je me suis mise à écrire des nouvelles: c'est court et donc je n'ai pas le temps de laisser tomber. Chouette non ?
A côté de ça je suis aussi une grande dessinatrice et musicienne. Je dessine absolument tout le temps (plus du doodling qu'autre chose en ce moment), même -et surtout d'ailleurs- durant les cours, au grand regret de mes professeurs. ("Enfin, une bonne élève comme toi est censée relever la tête en classe ! " )
Je fais de la flûte depuis 10 ans maintenant (flûte traversière hein, pas à bec
), je chante beaucoup et m'entraîne au piano et à la guitare.
Je suis quelqu'un d'assez ouverte, je rigole souvent pour rien et je suis un peu fofolle, mais on s'y habitue vite. Ah, et aussi, point important qui me caractérise, j'ai l'esprit assez souvent mal placé, mais bon, hein, ça reste un détail.
Voili voilou, ce sera tout, j'espère que l'on se retrouvera très bientôt !
Nogara.