CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 février 2016 à 17:48:30

Le 02 février 2016 à 17:36:08 -Between a écrit :

Le 02 février 2016 à 14:57:24 Mandoulis a écrit :
:honte: Cette jeunesse qui ne sait plus parler aux dames...

Gente Damoiselle Lolotte, je souhaiterais vous inviter pour le thé afin de profiter de votre conversation. À seize heures, cela vous sied-t-il? Ne vous méprenez point, mes intentions sont louables, et je ne craquerai point devant votre joli minois, croyez moi. Non point que vous n'êtes pas à mon goût, mais mes conquêtes ont la renommée d'être un peu plus testostéronées. Afin de pouvoir nous organiser au mieux, auriez-vous l'obligeance de me fournir un numéro auquel l'on puisse vous joindre? Je vous en remercie d'avance,
Votre humble serviteur, Mandoulis,

jay pa lu, on bez ?

Bet qui drague Mandou, une facette de sa personnalité se dévoile :(

lolotteuh
lolotteuh
Niveau 7
02 février 2016 à 18:01:52

Hâte de voir comment il va nous expliquer ça. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 02 février 2016 à 18:02:03 par lolotteuh
Nogara84
Nogara84
Niveau 4
02 février 2016 à 18:02:42

Non mais où va le monde... ? Si t'es en chaleur y'a des maisons pour ça hein ! :gni: (between)
Je vous espionnerai pendant le thé pour voir s'il n'y a pas de bêtises... :ange:

-Between
-Between
Niveau 10
02 février 2016 à 18:04:56

Le 02 février 2016 à 18:02:42 Nogara84 a écrit :
Non mais où va le monde... ? Si t'es en chaleur y'a des maisons pour ça hein ! :gni: (between)
Je vous espionnerai pendant le thé pour voir s'il n'y a pas de bêtises... :ange:

Qu,'est ce qui te dit que j'en gère pas [[sticker:p/1jnf]]

lolotteuh
lolotteuh
Niveau 7
02 février 2016 à 18:08:32

Le 02 février 2016 à 18:02:42 Nogara84 a écrit :
Je vous espionnerai pendant le thé pour voir s'il n'y a pas de bêtises... :ange:

Le 02 février 2016 à 14:57:24 Mandoulis a écrit :
Ne vous méprenez point, mes intentions sont louables, et je ne craquerai point devant votre joli minois, croyez moi. Non point que vous n'êtes pas à mon goût, mais mes conquêtes ont la renommée d'être un peu plus testostéronées.

T'inquiète pas pour moi :-p Nono... euh non, Noga, euh... Mais comment on va faire pour te trouver un surnom !? :ouch2:

lolotteuh
lolotteuh
Niveau 7
02 février 2016 à 18:09:39

Le 02 février 2016 à 18:04:56 -Between a écrit :

Le 02 février 2016 à 18:02:42 Nogara84 a écrit :
Non mais où va le monde... ? Si t'es en chaleur y'a des maisons pour ça hein ! :gni: (between)
Je vous espionnerai pendant le thé pour voir s'il n'y a pas de bêtises... :ange:

Qu,'est ce qui te dit que j'en gère pas [[sticker:p/1jnf]]

Absolument rien ne dit que tu en gère, donc elle l'a conclu. :-p

-Between
-Between
Niveau 10
02 février 2016 à 18:11:07

Le 02 février 2016 à 18:09:39 lolotteuh a écrit :

Le 02 février 2016 à 18:04:56 -Between a écrit :

Le 02 février 2016 à 18:02:42 Nogara84 a écrit :
Non mais où va le monde... ? Si t'es en chaleur y'a des maisons pour ça hein ! :gni: (between)
Je vous espionnerai pendant le thé pour voir s'il n'y a pas de bêtises... :ange:

Qu,'est ce qui te dit que j'en gère pas [[sticker:p/1jnf]]

Absolument rien ne dit que tu en gère, donc elle l'a conclu. :-p

Tu cherches les problèmes petite ? [[sticker:p/1kgx]] J'ai du boulot pour toi aussi, t'inquiète pas [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]]

Nogara84
Nogara84
Niveau 4
02 février 2016 à 18:11:34

T'inquiète pas pour moi :-p Nono... euh non, Noga, euh... Mais comment on va faire pour te trouver un surnom !? :ouch2:

Nogara est déjà un surnom, il me convient très bien. :P

lolotteuh
lolotteuh
Niveau 7
02 février 2016 à 18:12:57

Ah si, là tu peux pas m'empêcher de m'inquiéter :rire2:

Nogara84
Nogara84
Niveau 4
02 février 2016 à 18:13:21

Lolotte, enfuis toi !!!!!!!!!!

lolotteuh
lolotteuh
Niveau 7
02 février 2016 à 18:16:37

Hey les amis, je veux pas être rabas-joie, mais on est en train de polluer le topic du Nouveau... [[sticker:p/1kkn]]
Migrons tous ensemble, dans la bonne humeur, sur le café [[sticker:p/1kkh]]

Homm
Homm
Niveau 24
02 février 2016 à 20:18:19

Belle entrée en matière pour le lourd de service, j'ai nommé Tweenou [[sticker:p/1jnh]]

Bienvenue aux nouveaux / nouvelles, c'est un plaisir[[sticker:p/1kko]]

Message édité le 02 février 2016 à 20:20:31 par Homm
-Between
-Between
Niveau 10
02 février 2016 à 20:19:48

Le 02 février 2016 à 20:18:19 Homm a écrit :
Bel entrée en matière pour le lourd de service, j'ai nommé Tweenou [[sticker:p/1jnh]]

Bienvenue aux nouveaux / nouvelles, c'est un plaisir[[sticker:p/1kko]]

Il en faut bien un dans toute assistance [[sticker:p/1kkh]]
Et puis j'en avais marre de me retenir de faire cette vanne [[sticker:p/1jng]]

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
02 février 2016 à 22:19:20

:ouch: Tweenou qui me fait du rentre-dedans :ouch:
T'es trop jeune mon cher... :hap:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
03 février 2016 à 07:36:37

Va falloir vous calmer sur le hors-sujet :hap:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
03 février 2016 à 09:25:24

C'est de l'intégration de nouveau, pas de hors-sujet! [[sticker:p/1kki]] (oui oui, c'est juste pour contredire tout ce que tu dis... [[sticker:p/1kkq]] )

mael3008PSDS
mael3008PSDS
Niveau 7
11 février 2016 à 15:55:49

Bonjour, vous l'aurez compris je suis nouveau :rire:

Je m'appelle mael3008PSDS, je pense que mon prénom est vite devinable ^^ en ce qui concerne le reste du pseudo... je n'étais pas inspiré :honte:

Je viens de la capitale mais je vis dans le grand Ouest là où le soleil est toujours à nos cotés :fou:
J'avance doucement mais surement vers la majorité.

Pour ce qui est de mes goûts, j'aime tout type de nourritures, me promener ... Attendez je lis que nous sommes sur un forum d'écriture ? Je vais donc vous parler de mes goûts littéraire peut être !
Je préfère lire un bon livre plutôt que de regarder un film ( l'immersion est totale )
J'aime les Thriller du type James Rollins.
J'adore la Fantasy, pour le coté voyage, aventure, pas de convention ( le soleil peut être rose avec des licornes dessus on s'en fou du moment que c'est bien raconté :doute: )
Les cours de français m'ont dégoûté de la lecture ( ce que je reproche au système français ) mais je m'y remet !
Et la littérature classique :malade:

Marc Levy ... je n'arrive pas à me faire d'avis ^^
Et j'ai oublié je suis un garçon :-d

PS: certains m'ont déjà découvert dans un topic un peu foireux si vous voyer ce que je veux dire :rire:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
11 février 2016 à 16:10:05

Le 11 février 2016 à 15:55:49 mael3008PSDS a écrit :
Je viens de la capitale mais je vis dans le grand Ouest là où le soleil est toujours à nos cotés :fou:

Je sens dans ton propos de parigot une pointe d'ironie visant ma chère Bretagne [[sticker:p/1kki]]

mael3008PSDS
mael3008PSDS
Niveau 7
11 février 2016 à 16:46:16

AHAH loin de là, Ma bretagne je ne la laisserai pour rien au monde ! :coeur:

LePerenolonch
LePerenolonch
Niveau 10
11 février 2016 à 16:56:30

Salut et bienvenue :hap:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment