Bonjour, vous l'aurez compris je suis nouveau
Je m'appelle mael3008PSDS, je pense que mon prénom est vite devinable ^^ en ce qui concerne le reste du pseudo... je n'étais pas inspiré
Je viens de la capitale mais je vis dans le grand Ouest là où le soleil est toujours à nos cotés 
J'avance doucement mais surement vers la majorité.
Pour ce qui est de mes goûts, j'aime tout type de nourritures, me promener ... Attendez je lis que nous sommes sur un forum d'écriture ? Je vais donc vous parler de mes goûts littéraire peut être !
Je préfère lire un bon livre plutôt que de regarder un film ( l'immersion est totale )
J'aime les Thriller du type James Rollins.
J'adore la Fantasy, pour le coté voyage, aventure, pas de convention ( le soleil peut être rose avec des licornes dessus on s'en fou du moment que c'est bien raconté
)
Les cours de français m'ont dégoûté de la lecture ( ce que je reproche au système français ) mais je m'y remet !
Et la littérature classique
Marc Levy ... je n'arrive pas à me faire d'avis ^^
Et j'ai oublié je suis un garçon
PS: certains m'ont déjà découvert dans un topic un peu foireux si vous voyer ce que je veux dire 