CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:34:26

Oué,je vois.
Erff.. moi la PSP elle va attendre parce qu´a 250€ c´est chère payer je trouve..
Dès qu´elle passe a 199, je la prendrais a 160 sur ebay :rire2:
Surtout qu´avec les machines de sony j´ai pu confiance..
Sinon,sur l´écran,les jeux sont bien lisible?
Ca le fait bien?
Donc ta remplacer ta game park 32 par une PSP pour faire exactement pareil dessus? lol
Drole de coîncidence puisqu´a mon tour j´ai acheter une GP32 sur ebay!
Un modèle,le modèle "blue" avec 166mhz avec écran samsung.
Je l´atend avec impatience,mais j´ai peur de pas pouvoir en tiré la quintéscence de ses possibilitées pour les ému par exemple..
T´as raison sur le fond,nintendo mise trop sur ses propres liscence de jeu,don mario qui est le seul plombier a faire tout sauf de la plomberie! MDR :rire:
Mais tout de même,elle est encore récente et je pense que si elle a un peu de succées et que les éditeurs se penchent dessus il pourrait y avoir de bon titres bien varié.
Moi je vais éssayer de m´en procuré une,mais comme d´hab,je laisse le temps de voir si les 1er modèles peuvent être défaillant (avec nintendo j´ai déjas moin peur qu´avec sony) et la baisse de prix.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:41:27

alors pour la psp, c nickel car on peut lire des videos et mp3 puis jouer avec les emus (qui sont pas tres au point encore sauf pour la sms).
l eccran est genial par contre g un pixel mort au centre mais bon c pas tres genant. je l aime bien ma psp, mais en fait je me rends compte que c plus un gadget qu autre chose car je ne suis jamais en deplacement ou dans les transport publics, donc c qd meme debile de jouer a une portable chez soi.
donc je sais pas si la garder ou la revendre encore, j hesite, surtout que la xbox360 me fait de l oeil.
puis les jeux sur psp c les memes que su consoles de salon, par exemple, j ai esaaye burnout psp et en fait c le meme que sur xbox; les memes circuits, sauf les graphismes sont differents mais ca dechire quand meme.
puis ma gp je sais pas mais on dirait quelle "tue" mes smart media. y a pas longtemps j ai decide de m y remettre a ma gp, et bien ma memory card etait morte j ai donc essayé avec une autre que je me suis achete expres, et bien ca buggait puis a la fin elle est morte, je suis alle la faire changer et pareil. donc depuis ma gp32 j y touche plus, et puis c le bordel compare a la psp qui est tres simple d utilisation tu la branche a ton pc avec un cable usb d app photo et puis ca marche!
pas besoin de programme expres pour tranfere les finchiers, bref c le top!!!!
sinon pour la gp 32 en fait tu peux modifier la frequence du cpu dans les emu pour en tirer le max, y a pas de probleme, l emu mega drive est nickel, celui de la sms aussi, j avais aussi esaaye le msx qui archait bien.
ensuite pour la nes et la snes je pense que ca doit etre ok aussi depuis le temps qu elle existe il doivent bien tourner les emus. y avait aussi un emu ngpc sympa.
bref avec la gp tu seras pas deçu niveau emus, essaye aussi l emu nec pc engine, il dechire tout celui la!!!
par contre niveau jeux officiels y a rien c que pour l emus et les jeux homebrews cette console!

par contre je sais pas si tu es au courant, mais bientot sort la nouvelle console de gamepark. par contre fais gaffe il y a gamepark holdings(l ancien "vrai" gamepark) qui sort sa console la gp2x en open source, heritiere de la gp32 puis il y a gamepark qui sort la sienne la xgp, plus acces multimedia et machine a tout faire.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:25:26

Ouai,je sais bien ce que c´est!
Moi,les portables,j´y joue pas mal dans les WC :rire2: (rigolez pas c´est vrai d´abord) donc j´ai un "alibi" mais ça fait léger..
Les portable qu´on fait fonctionner sur le secteur chez soit c´est vrai que ça n´a plus d´interret..
Avec un peu d´imagination y´a toujours moyen de trouver un moment oportun pour la sortir,sufit de trouver.
La simplicité de connection vers le PC,ça c´est intérrèssent pour un neuneu comme moi,mais après y´a surement des complications avec les émulateurs par exemple.. (ça reviens souvent dans mon texte en ce moment..)
Ce que je voulais dire aussi par lisible c´est qu´on ne se fatigue pas trop les yeux a mater l´écran car en plus les jeux on pris une vrai envergure de 3D donc ça change totalement par raport a du jeu sur GBA!
Moi je croyais que tu l´avais revendu ta GP32!?
Elle bouffent les memory comme des pilles la tienne,c´est pas bon ça.. tu t´es pas trompé de compartiment? :p) ... :dehors:
Effectivement,ça va de 133 a 166 (peut-être = variable encore..) mais comme je la connais pas trop et que le mec le précisait sur l´enchère j´ai cru que c´étais une donnée spécifique.. :honte:
Sinon,j´ai une Smart Media 128 Mo.livrée avec et le mec donne un CD avec les toutes dernières versions d´aplication et d´émulateur,donc j´espère réussir a m´y retrouvé et que le plus dur a été fait..
dans le pire des ka j´ai aussi un jeu exclusif a la console donc dans tout ka j´aurais de quoi la faire tourner! :hum:
Mon rêve c´est de l´atari st dessus,la PCe aussi,mais la PCe j´ai déjas une bonne ludothèque donc ça me va.
Laa.. je suis largué.. de base la GP32

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:26:30

(suite..)
j´en est su que très peu dessus alors ce que tu me dis la me laisse sur le pavé..

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
10 novembre 2005 à 16:44:56

ah ok. tu ne connait pas trop ce qui se rapporte a gamepark.
moi non plus je te rassure je ne suis plus vraiment l actu gp32.
par contre je peux te donner quelques liens qui pourraient t etre utiles.
_ www.gp32news.com site d actu de la gp32 en fr et anglais.
_ www.yaronet.com ici tu trouveras plsuieurs forum dont celui de la gp 32 qui sert de forum a gp32news.
_ gp32x.com site en anglais.
je sais pas si tu connaissais ces sites mais bon je te les donne qd meme au cas ou.
et puis dis moi quand tu la reçois ce que tu en pense mais je crois pas que tu sois deçu.
allez ciao

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:42:13

Lu Jacky.
Alors j´ai ENFIN (ça a mis le temps) reçu ma GP 32.
Je l´est éssayé vite fait a la hate,puisque je n´ai trouvé que des piles pour la faire fonctionner.. :hum:
Je me demandais d´ailleur comment toi tu l´alimentait?
Même sur mes adaptateur universelle j´ai pas le bon ambout.. :snif2:
En tout ka,merci pour les liens,mais je pourrais m´en servire qu´une fois le "problème" de l´alimenation règlé forcément..
Sinon,du peu que j´en est vu,c´est tip-top,surtout coté son!

andycoolcool
andycoolcool
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:08:09

pour enrever toule monde ba je dit sa :fou: tt l mnds

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:45:42

Effectivement... :hum:
C´est "enervent" de voir qu´il y a des mômes comme toi qui ont accès a internet alors même qu´ils ne savent pas écrire deux mots de suite correctement..
Aller.. je te racompagne pas hein!?
Mais.. :sors: quand-même :svp:

:honte:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:47:45

lu uraixe!!
ben en fait je me sert d´accu nimh au meme format que des piles. c tip top aussi, tu les recharges et hop, c reparti pour des heures de jeux.
en fait les accus me servent pour mes teecommandes, ma gp, mon appareil photo....
bref c super utile puis c mieux pour l environnement, quand on sait comment pollue une pile, je me dit que c mieux de les recharger que de les jeter.
essaye les emus, tu verras c nickel sur gp 32.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:30:02

Ouai,c´est claire..
Enfin faut voir que les pile alcaline se recycle,mais malheureusement ça n´empêche pas certain *£¤#§" de les jetées n´importe-ou!
Mais dans le fond je suis dacors avec toi!
Mais une alim pour cette bécane ça dois bien être trouvable..
Pour ce qui est est d´éssayer les ému.. bein j´aimerais bien,mais seulement j´ai pas acheter cette petite merveille au bon moment,parce qu´a cose de mon PC (qui fonctionne sous linux et don le lecteur a l´ère très capricieux) je ne peu pas faire grand choses..
Va falloire acheter un nouveau PC pour faire tourné ma GP32.. c´est un comble! :p

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:12:08

et bien mon pauvre je sais pas quoi te dire. tu peux pas faire comme tout le monde non? :)
sinon t as pas demande sur les forums gp32 si y a pas un moyen de faire ça avec linux, car c con que ça t empeche de t en servir.

sinon j ai vu sur jv que tu as laisse un avis sur vf4 evolution. tu l as achete? si oui tu en pense quoi? je l ai et il est vraiment génial. et oui j ai achete une ps2 a un pote, moi qui suis anti sony, un comble. en fait je la voulais pour vf 4 evolution, budokai tenkaichi (que j ai aussi) et puis j attends ryu go gotaku il a l air genial.

sinon, je vais vendre ma xboite et ma psp pour me payer la xbox 360, elle a lair vraiment bien malgre le manque de jeux interressants. y a que need for speed qui me dise.
et quand tu parle que ton lecteur est tres capricieux, tu veux dire quoi? car je comprends pas trop la.

allez a+ uraixe.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:34:12

Bein fair comme TLM.. moi déjas dans ce domaine je sais rien faire ou prèsque.
Je t´es déjas dis que j´ai un vieux PC de secour (genre une configu qui date de y´a 6 ou 7 ans) qui ne m´appartient pas (a mon frangin) et donc qui est équipé de linux,pourquoi linux?
Je sais pas... ptètre que windows était trop gourment en ressource pour cette bécane va savoir.. ou alors mon frangin a eu la flème de refaire une instalation..
Comme je connais très mal linux (faut dire je le découvrais aussi) et que tout ça c´est censé être du provisoir,je vais pas lancer ladedans!
Concernet le lecteur,bein je sais pas... il est pas foutu de me lire un DIVX ou un simple CD audio,donc il a des soucis je pense.

Oui,si j´ai laisser mon avis c´est bien que je connais le titre! :-)))
Bein t´es bien placé pour savoir ce que j´enpense si t´as lu mon avis éhh!! :sarcastic:
Il est clairement magnifique VF4 évo,c´est le grand turismo de la baston 3D.
C´est pas de la simu de baston mais c´est tout comme!
Comment rejouer a un tekken après ça?
Dans tekken tu peu gagner en faisent + ou moin n´importe quoi,la il s´agit de vrai maitrise!
Pi les animations,la façon don se mouvoit lei-fei(le moine tibetain) par exemple est tout bonnement bloeufante!
Suffit d´avoir une TV 60hz et un bon stick arcade et c´est le panard!
J´vais l´dire a TLM sur NGF que t´as acheter une PS2. :sournois:
Parcontre je vois pas du tout ce qu´est (ryu go gotaku) ce titre comme ça de nom... :question:
Ptin.. ça traine pas les consoles chez toua,aussitot acheter aussitot vendu (PSP) :doute:
Elle te plais plus non-plus?
Ou alors t´en a pas l´utilitée?
Enfin,comme tu le précise faut bien assuré la relève financièrement,mais je trouve que tu va un peu vite! (les 1er sèrie de consoles... gloupss... :hum: )
C´est pas une sony mais quand-même..
Enfin bon,tu m´en dira des nouvelles quand-même!!?
Sinon bein question jeu.. je te dirais que SAN ANDREAS rèste un incontournable si tu l´avais pas déjas!
Def jam fight for new york est fort atrayent avecdes combats vraiment très péchu et prèsque douloureux a regardé.
Que y´ aussi les guilty gear X2 et ou isuka sur PS2 ou x-boite (tout de même de la baston 2D ça se fait rare quoi,et elle est loin d´être dégueu en +)
Et pis dans un autre domaine,celui de l´automobile, FORZA est très chouètte sur x-box,vraiment un bon tire(une déclaration comme un conseil toujous au ka ou t´avais déjas),et TOCA 2 également qui mérite un bon volant pour en tiré de bonnes et réaliste sensations! (parole d´éssayeur)
Voila.
A+=Mc²... :question: ... :dehors: (ou enterré sous cette pencarte)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:17:15

ouais c´est clair que vf4 dechire tout, ça a rien a voir avec du tekken c´est bq moins bourrin et un newbie ne peux pas battre un gars qui joue bien contrairement a un tekken ou en bourrinant tu sort des combos a tout va.
m enfin en ce moment j ai un peu laissé tombé, la faute a la xbox360 qui m accapare pas mal se temps. je l ai achete avec need for speed, il est pas mal su tout meme si c pas le jeu du siecle. sinon a part ça y a peu etre kameo qui a l air pas mal desus mais sinon c´est un peu vide le lineup. puis pour la trouver c la galere si tu l as pas reservee et encore meme avec une reservation t pas sur de l avoir la console.
perso je l ai reservée dans 3 magasins et j en ai eu une heureusement sinon c la mort.

voila sinon l neo geo j ai carrement laisse de cote, j ai pas trop de thunes en ce moment donc c en stand by.
et toi uraixe , ta gp ca va ou quoi?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:11:58

Bah la GP elle attend son accèssoir nécéssaire a son utilisation... a savoir... un PC :malade:
Sans ça,tu sais aussi bien que moi que je ne peu pas en tirer grand chose!

Alors comme ça t´as déjas chopée t´as X-B 360!?
T´aurais pu attendre shenmue 3 merde!! :nah: ( :rire2: )
Moi aussi j´ai acheter (sur un coup de tête inhabituèl) le dernier need or speed! (ça faisait au moin 2 ans que j´avais pas acheter de jeux neuf didon..)
Je l´ai acheter car j´ai eu de gros échos sur les bruitages,notament moteurs qui m´ont étés décris comme éxcèlent!
Et effectivement il sont plutot très bon et détaillé! (comme par exemple en changent de vitèsse ont entend l´action de l´embrayage,chose rare)
Mais sorti de cela,le jeu est très laid..
Le graphismes n´est pas le 1er de mes citères,mais la.. c´est vraiment vilain!(la faute a la PS2 sur laquelle j´ai acheter le jeu..)
Quand je vois la diffèrence avec need for speed undeground,je me dis que y´a eu du laisser aller.. (mais ta version sur 360 dois beaucoup moin soufrire de cette aspect visuèl je supose??)
Question game-play,c´est pas pas non-plus l´apothéose,mais ça passe. (dans le genre je préfèrais hot poursuite 2 m´enfin bon..)

Moi,la neo j´y retourne doucement.. je marche a l´oportunitée comme d´hab!
Par exemple en ce moment j´achète des jeux (juste 3 ou 4 maxi) en boite dur le moin chère possible pour changer certain de mes boitiers en très mauvais état!
Et sinon,je recherche encore certain titres,comme windjammer,real bout sp et d´autres,mais je compt plus me ruiné comme avant c´est sur!
Quoi que je pourrais prèsque me le permètre maintenent,vu que je travaille dur pour toucher ma "pitance"! (travaille de nuit en horaires décallées... ça paye bien forcément!)
Sinon,pour la x-b 360,moi je m´affole pas,dans un an elle aura perdu 25% de son prix.
De même,20 go sur le DD je trouve ça très léger..
Perso j´avais racheter une x-box millènium sur ebay avec un disuqe dur de 160 go,la y´a de quoi stocker!(environ 50 jeux x-box,selon leurs taille)
A+

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:27:51

salut tout le monde!!! bonne année!!!!!!!!!!!

je sais pas pkoi je dit tout le monde vu qu on est que deux reguliers et encore.
bon alors uraixe t a ete gate par le papa noel?
moi j e suis parti en vacances c pour ça que je suis pas venu depuis longtemps.

pour need for speed je l ai vendu, il me saoulait, en fait c ´est comme underground c repetitif sauf que la le tuning ne sert a rien. le truc bien c les flics mais a force ils sont trop chiants genre le jeu te demande trop de points pour reussir le defi et donc t obligé de monter au niveau max de flics et ensuite c de vrais sangsues!!!!

en fait j ai l inpression que la serie tourne en rond y a pas vraiment de nouveautés a part les flic et encore... puis la conduite est chiante, pas assez technique, trop bourrin, sans arriver au bourrinage de burnout 3 mais presque. c dommage car ils ont la la recette pour en faire un hit mais bon tant pis....

a propos de shenmue 3 il y a une nouvelle rumeur qui dit qu en janvier on aurait du nouveau, peu etre une annonce ou alors des indices je sais pas trop, attendons, depuis le temps on est habitués!!!

sinon je me suis payé de jeux noe pocket color, sonic et puzzle bobble, vraiment biens je regrette pas, en fait ct vraiment une super console la ngpc de son temps et meme aminetant encore!!!!!

sinon je cherche une neo geo pocket color slim, c le deuxieme modele a etre sorti au jpon, elle est plus petite mais c pas facile a trouver en boite et tout et tout.

puis je compte premndre une dreamcast jap( ca serait ma 3eme, vu que j en ai 2 pal) pour me prendre ikaruga et es derniers jeux a sortir dessus, y en a 2 ou 3 de prevus prchainement, c des shoots, y a que ca dessus dernierement. mais la , la faire venir des us ou du jap ca coute bonbon, plus cher meme que la console donc je regarde sur ebay en fr ou uk je pense que je v en prendre une bientot.

bon et toi uraixe tu recontes quoi de 9?
a plus
ciao

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:17:50

Lu jacko!
Mais nan ont est pas que deux.. y´a plein de téléspecta.... d´internautes qui nous lisent.. :doute:
Nan,le père noêl ne m´a pas fait de gateries.. ça se ssaurai sinon.. (ont en trouveraient a strasbourg saint-denis ou au bois de boulogne des papa noêl sinon.. :dehors: )
Alors,vacances au ski nan?
Ouai,mais je sais tout ça jacky,je te rappel que je l´est aussi.
Moi je me demandais juste si il était au moin potable graphiquement sur x-box 360?
Parce-que même si la conduite n´est pas transcendante,le plus gros éceuil sur PS2

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:40:42

(suite)
sur PS2,ce sont bien les graphismes qui nuisent carrément a la lisibilitée..
Dans le genre,need for speed hot poursuite 2 était bien mieux. (et y´avais aussi des flics)

Et bein.. si maintenent les news c´est de savoir qu´ont aura de vrai news sur le jeu a telle date...
C´est pire que du goute a goute la,enfin bon comme tu dis patientons,ont est habitués.

Ouai,la NGPC moi aussi j´aime beaucoup.
Mais je dois quand-même avouer que les capacitées graphiques sont pas a la hauteur des titres!
Moi j´éssay de choper le SNK VS capcom dessus,sonic que je recherche également,metal slug 2 et aussi last blade(je ne prend que des titres pal/UK et complet),après je pense que j´aurais fait le tour des meilleurs titres avec ceux que je possède déjas.

La version slim se trouvait sur ebay y´a pas si longtemps (en jaune fluo transparent je me souvien même!) donc tu devrais pouvoir mètre lamain dessus avec un peu de patience.

Ouai,la ludothèque dreamcast jap est asser intérèssente,moi pour règler ce problème,j´ai acheter y´a déjas un moment une dreamcast jap modifiée qui est devenu universelle.
Comme ça pas besoin de mètre un CD utopia ou de changer de console!
Sur ebay aussi ça se trouve bien des dream toute jap.
Y´a de bon shoot globalement,gunbir2,gigawing,mars matrix,zero gunner 2.. REZ.. :coeur: enfin rez c´est pas un shoot,c´est un tripe ce jeu,faut aimer,mais quand tu tombe sous le charme de se jeu,c´est pas a moitié (sois tu adore sois tu détèste en général,moi moi je fait parti des fanatic!! :fou: )

Moi,j´ai récament remporté windjammer en euro sur ebay (mieux vaud tard que jamais) pour un prix très atrayant,et mieux encore!!!
J´ai choper THE shoot rarissime sur neo geo CD j´ai nomé brinking´er alias ironclad,le jeu spécifique a la neo CD.
J´ai douiller,mais ça rèste asser raisonnable pour un jeu de cette raretèe!
Donc voila,j´ai pas abandonné SNK!

NEO GEO IS NOT DEAD!!!
Aller répète après moi jacky!!
NEO GEO..... plus fort j´entend rien la!! :-((

A+

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:17:23

NEO gEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait pou le need for speed c vrai que les graphs sont dements, mais encore y a mieux, faut voir kameo ( que j ai echangé contre nfs) c vraiment a tomber. mais a part ca je suis pas aussi espanté comme je l avais ete avec la generation actuelle, surtout quand j avais eu la dream, alors la ct la grosse claque par rapport a la petite play. tout le monde j ouait a la play, et nous qd nous possesseurs dc avions la classe :)

pour la neo geo pocket jaune, je voulais la prendre mais je l ai ratee de 5 minutes gt vert.
sinon je me suis pris recemment un sonic et un puzzle bobble en uk complets pour pas tres chers. va sur ebay.co.uk pour les uk c vraiment raisonnable par raport a ebay.fr tu verras.

sinon j ai aussi snk vs capcom sur ngpc mais les jeux de fight sur portables, voila quoi :malade:

sinon pour la neo, je suis en pause la mais je reprendrai p-e bientot faut voir, surtout que les prix ont baiise en general.

voila, sinon pour les vacances je suis pas allé au ski, je prefere le soleil moi, meme si ça fait plusieurs semaines qu on a pas vraiment vu de nuages,je suis parti en espagne voir la famille et les amis ct super.
allez a+ et bonne nuit.
ciao

iamyoda1
iamyoda1
Niveau 5
06 janvier 2006 à 16:54:51

Non je dirais qu´il y a 3 reguliers mais un qui ne voit pas l´interet de poster sur des posts depourvus de sens ou encore des posts trop savant pour lui car son avis sur la question serait surement pas trop interessant :) Car ma connaissance en jeu de neo geo, etc etc... Est relativement limitée surtout concernant les consoles aux noms fabulesques sur lesquelles vous debatez avec des reponses comment dire ?? ? romanesque (dans le sens long comme un roman sinon ca a pas vraiment de sens :) ) Puis bon quand on voit certains prix c´est a choisir entre etre reveur ou un compte bancaire dans le rouge...

Concernant Ebay.fr je suis d´accord avec jackwade 22 ben c´sst vraiment pas la ou on trouve le plus de choses et surtout des choses interessantes !! parce que je sais pas pour vous mais pour moi tout ce qui est philatelie, puericultrice ou collections de pieces antiques (où la etrangement les francais sont plutot riches) c´est pas vraiment ce qui m´interesse le plus ... Apres le, probleme avec les ebays anglais et surtout americains (ou la les choix sont plus etendus) c´est les frais de port... Et avec le poids le prix evolue de facon exponentielle et si c´est fragile j´en parle meme pas !! !

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:09:03

salut yoda.
tu sais c pas parce que tu n est pas super cale que n a pas le droit de parler ici!
et puis on n est pas des pros non plus, juste des amateurs au premier sens du terme.

oui les postes romans c un peu notre specialiteici, mais c quand meme uraixe le meilleur a ce jeu la!! :)

en ce qui concerne ebay anglais c plutot raisonable pour les frais de ports mais en us c carrement trop cher!!! par contre la ou c interressant sur ebay.com c pour les trucs pas trop lourds qui ont de la valeur, genre les jeux neo :)
car comme le dollar est moins cher que l euro, on peut trouver de "bonnes affaires" mais faut chercher. c comme ca que j ai achete mon sengoku 3 aes jap moins cher que les prix français.

voila c tout pour aujourd hui!!!
a+

La vidéo du moment