Lu.
Ouai,il est vrai que nous parlons de choses bien particulières,mais c´est pas pour autan que ça en deviens dépourvu de sense..
Rien de t´empêche de mètre dans la conversation des choses
"bien a toi".
En général ont parle de nos coups de coeurs respèctif pour des jeux sur diffèrent supports,donc n´importe-qui est le bienvenu.
Et non,nous ne somme pas des romanciers.. (et pas moi en particulier non-plus.. hein jacky!
)
Pour les jeux ou autre objets qui t´intérèssent iamyoda1,y´a peut-être pas grand chose sur ebay.fr,mais pour ma pars,sur neo geo ou pc engine,y´a quand-même de quoi faire,faut pas éxagéré.(en moyènne y´a 4 pages de chaque)
Et hors JV,je peu aussi dire que j´ai acheter une paire de chaussures neuves a un prix 3 fois infèrieur au prix magazin.
Faut savoir enchèri au bon moment et être patient.
Et pour des choses intérèssentes,je sais pas si vous vous rendez bien compt de la raretée et donc de la difficultée a trouver un Chotetsu Brikin´ger!!(sur neogeo fans je n´est dénombré que 3 ou 4 possèsseurs de ce titre,c´est dire)
Et pourtant c´est bien sur ebay.fr que je l´est déniché.
Après faut savoir ce que vous chercher et savoir comment les trouver!
Mais perso,je ne trouve pas que ça manque réèlement de choix dans les JV.
Y´a certain jeux imports qui n´apparaissent pas souvent,mais apars ça,y´a pas de quoi se plaindre.
Sur ebay.com y´a forcément plus en quantité vu le nombre d´habitant,mais les frais de port...
Lol tu sais il y a pas forcement des jeux videos qu´on achete sur ebay
Si si je te promets !! !
Bon c´est vrai quand meme faut avouer il y a quand meme pas mal de choix sur le .fr je ne dirais pas le contraire (content uraixe ?
)
perso j´ai pas vraiment de consoles ... Surtout les trucs genre neo geo AES.. etc et encore moins de jeux du genre (normal non sans console je vois pas l´interet d´avoir des jeux ?? ) j´ai toutefois des trucs un peu plus connus voir commercial comme la game cube
ou encore un ordinateur (bon l´as pas grand chose dans l´estomac...) Ca va je parle pas trop etranger la ?
En fait ce que j´aime pas trop sur vos genres de console c´est qu´il y a bcp de jeux de combat et c´est vraiment pas mon truc taper sur un autre gars en appuyant le plus de fois possible sur un bouton... (bon je caricaturise un peu mais bon c´est l´avis d´un gars n´aimant pas donc ca parait logique qui va pas faire une eloge non plus !!
)
Sur le pc ca fait un bout de temps que je joue plus (environ deux ans) car ca fait longtemps que ma carte graphique est depassée puis bon je prefere pas la changer car apres je risquerais de passer plus de temps sur l´ordi en depit des autres choses que j´avais reussi a commencer a faire (les devoirs par exemple...) Mais a l´epoque j´etais plutot fan des jeux comme myst (bon ptet ca vous dit pas grand chose...) j´ai du passer quelque chose comme 200-300h pour le finir!! Ce jeu a été un grand succes en 1997 ou 1998 , a l´epoque ou il n´y avait pas toutes les solutions de tous les jeux sur l´ordi...
Et où on etait meritant de finir un jeu, une valeur qui maintenant ne signifie plus vraiment grand chose...
Sinon il y avait aussi un jeu a la age of empire II mais adapté a star wars!! Ca s´appelait star wars galactic battlegrounds et j´y ai passé egalement pas mal de temps dessus... Au lieu d´avoir des civilisations avec des arcs et des epees on a les principaux clans du mythique film avec des personnages aux sabres laser, psitolets blaster, des avions de tous types, des unités d´infanteries geniallissime!! Il est bcp plus poussé que AOE II dans tous les domaines, mais niveau graphismes il est un peu moins joli !! Je le conseille vivement pour tous ceux qui ont aimé la saga star wars ou age of...
Plus recemment avant que ma carte graphique subisse un choc sur l´evolution de la demande des jeux j´aimais bien age of mythology que je trouvais assez sympa niveau graphisme et aussi sur le concept un peu differents de tous les jeux du types...
Sur NGC, j´ai bien aimé plusieurs jeux mais il y devait y avoir surement aussi pleins d´autres relativement sympas !! L´immmortel marion kart, comme jeu de voitures etait plutot cool car on pouvait jouer a deux sur la meme voiture puis bon c toujours le jeu de base qu´on joue a plusieurs
Apres un petit jeu de shoot adapté a la BD : XIII si vous connaissez, les sequences cinematiques etaient sous forme de bd animés qui donnait un genre assez cool au jeu... Mais surtout le jeu sur game cube c´est THE WIND WAKER, un des rares (le seul ?) a pouvoir se vanter d´avoir reçu la note plus qu´ultime sur jeuxvideo.com c´est a dire 20 !! Pour ceux qui connaissent pas le nom c´est zelda si vous preferez !! Certains n´aiment pas le genre des graphiques va savoir pourquoi peut etre pour se donner une raison a peu pres plausible pour ne pas aimer ce jeu... Le concept est plus qu´original, les graphismes plus que modernistes pour l´epoque, puis bon zelda generalement c´est aussi connu pour sa duree de vie, le nombres incalculables de quetes paralleles aux jeux fait qu´il est quasiement impossible a finir (a moins d´etre vraiment accroc!!
) Toutefois il est quand meme beaucoup moins long que les precedents episodes sur N64 (que je ne possedais pas personnelement mais j´ai eu la version adapté game cube) bon bien sur quand on regarde maintenant les graphismes sont pas enormes (quoique deja exceptionnel sur 64) mais le temps qu´il faut pour finir la quete principal devient honorable quand il approche la quatre vingtaine d´heures!! pour dire.. Surtout qu´on a tendance a se rendre compte que de plus en plus les jeux relativement longs ont tendance a se faire de plus en plus rares... N´empeche que j´attends avec plus qu´impatience le nouvel opus qui devrait sortir dans le courant de l´année...
La chose qui fait que je ne joue pas plus que ca sur les consoles aussi c´est que les jeux ca coute relativement cher... et je ne parle pas de la neo geo
Bon voici en gros mon resumé sur mes jeux videos ;) (j´en ai quand meme un peu plus sur le pc genre american conquest,le jeu aux parties infinissables, ou encore half life, le jeu qui a revolutionné le shoot, bon maintenant il est un peu moche... , atlantis, dans le genre de myst sauf qu´au lieu d´etre tout seul sur une ile ben il y a des gens qui t´expliquent ce que tu dois faire mais bons les enigmes sont relativement coriaces aussi, age of empire II, a ce sujet j´ai eu l´occasion de jouer au III recemment et je l´ai pas trouvé transcendant par rapport au jeu qu´ils avaient annoncé ben je suis un peu deçu: des graphismes de warcraft III ca veut pas dire qu´ils sont moches mais bon rien d´innovant, a 2-3 choses pres rien de vraiment changé par rapport au II, empire of earth, le concept etait assez sympa a la base car on faisait evoluer une tribu sur 20 ages differents en partant de l´age de pierre au 21eme siecle en plus evolué, le seul probleme c´est que c´est pas vraiment drole quand les bots recoltent 10x plus de ressoucres que toi avec 10x moins d´ouvriers, ca va bien une fois mais apres on se lasse tres tres vite.. , sinon 2-3 autres jeux pas vraiment connus et pas vraiment genial non plus...)
Tu sais,je n´ai pas les yeux rivé qu´uniquement sur la neo geo.
J´ai moi aussi une game cube et je m´intérèsse également au plus au point aux jeux "comtemporain"
Pendant un moment j´étais plutot pro RPG,et j´ai moi aussi passé des 100´n d´heures sur le cultissime FF7 par exemple. (je rêve d´une version revu graphiquement tout comme l´a été metal gear solid twin snake sur NGC)
Le problème avec ce genre de jeu,c´est le temps et l´investissement personnel qu´ils demandent..
Hors,je n´ai plus autan de temps qu´avant pour jouer. (je travaille)
Pour cela,depuis que j´ai (re)découvert la neo geo qui est la console parfaite pour qui veux du plaisir immédiat,je me suis lancer la tête la 1er dans l´arcade en général,tout en m´intérèssent toujours a ce qui se fait de nouveau.
Je suis aussi passer par le stade du fragueur frénétic sur internet. (counter strike,wolfenstein..)
Je suis également très friend de simulation auto et d´automobile en général.
Mais j´avoue ne pas m´être éssayer au genre du RTS (stratègie en temps réèl) comme toi.(sauf avec de vieux titre comme populouse mais ont est loin de choses actuèlle)
Pourtant ce genre a bien des qualitée sauf celle d´être répandu sur console.. (mon PC est asser médiocre,mais un jour qui sais..)
Concernent lesjeux de combats,il ne faut pas tomber dans l´amalgame.
Tout les comme les jeux de course ou il éxiste plusieurs écoles,les jeux de combat compt bien des genre diffèrent.
Déjas,la 2d et la 3d ne joue pas du tout dans la même classe.
Et après cela,il éxiste le genre bien bourin (tekken,bloody roar et j´en passe) et le genre technique qui demande de la maitrise,de la pratique et qui est a mon gout largement plus intérèssent (vitua fighter 4 évo en est le parfait représentent)
Quand a la 2d,il faut avoir éssayer un mark of the wolves ou un king of fighters au moin une fois pour se rendre compt
des possibilitées technique offertes par ces titres (qui sont a des années lumière d´un street fighter 2)
Moi qui n´étais franchement plus fan du genre,j´ai totalement changer d´horizon depuis que j´ai éssayer pour la 1er fois mon king of fighters 99.
Mais bon,si de base tu est carrément réfractère au fait même de combattre virtuèllement...
En te lisent,une question me vient quand même a l´esprit...sur quoi joue-tu ou a-tu joué metal slug 3 ![]()
J´avoue franchement tu pourras pas me convaincre sur les jeux de combats... Meme si les coups sont nombreux si ca demande de la technique de l´entrainement, de l´acharnement et tout ce qui va avec: rian a y faire !! C´est le principe meme du jeu, Je ne me vois pas depenser n´importe quelle somme pour pouvoir taper sur un autre gars (ou femme)!! Il y avait un jeu je sais plus si c´etait tekken 4 ou en tout cas un jeu consistant a taper sur un autre au foyer il y a deux ans sur neo geo!! Il devait etre assez recent vu les graphismes relativement pas mal puis il rapportait pas mal d´argent (presqu´autant que les metal slug) j´ai meme pas été tenté de jouer une seul fois dans l´année... Bref je suis borné et intolerant :p
Pour ce qui est de metal slug 3 (et les autres) j´y ai joué la premiere fois sur neo geo... A par peut etre le X et le 5 !! Pour ce qui est du 1 et du 2 je me suis entierement et purement perfectionné sur cette console mais apres ayant connaissance de l´emulation et trouvant l´entrainement moins cher j´ai preferé m´entrainer d´abord sur l´ordi et jouer que rarement sur la neo geo histoire d´exploser les records...
Pour ce qui est rpg et cie j´avoue que c´est en general bien comme jeu mais le probleme c´est que ca prend du temps (et je ne parle pas des pures RTS) donc si tu es neo geo pour le plaisir immediat je te comprends entierement ! Mais bon il existe quand meme des jeux sur consoles "contemporaines" qui sont sympas dans l´immediat et pour des styles assez variés sans avoir besoin d´avoir fini tout le jeu pour pouvoir jouer en multijoueur (seul ou a plusieurs) comme par exemple mariokart
ou XIII (ou toutes les maps sont deja debloqués quand tu commences l´aventure qui retrace les 5 premiers tome de la BD)....
tu sais yoda, je suis comme uraixe aussi, il m arrive de jouer a des jeux plus "normaux" on est pas des extraterrestres!! ![]()
pour ce qui est de zelda ocarina of tie (le 1er sur 64) il est vraiment genial, je l a fini a l epoque et apres l avoir fait j etais a la fois content mais aussi degouté car ça signifiait le fin de l aventure. mais bon le gros probleme avec ces jeux d aventure est qu ils demandent beaucoup de temps.
en meme temps, mon jeu prefere est un jeu d aventure(meme s il melange plusieurs genres), c´est le mythique shenmue(le 1 et le 2).c vraiment genial car il y a des l aventure, du combat, le monde des arts martiaux(que j adore) est tres present il faut s´entrainer pour progresser, travailler bref que du bonheur.
pour ce qui est de la neo, il n y a pas que des jeux de combat, il y a les slugs, des shoots, des jeux de sports bien arcade (que j adore, c le top) mais j aime aussi les jeux de combat meme si je suis une brele. le seul probleme avec la neo, c que pour en profiter il faut etre plusieurs et que je suis seul donc je joue surtout a slug 1 et jessaie darriver le plus loin avec une seule vie, mon but serait de le finir en une vie, mais bon....
comme le dit uraixe, ensuite avec les jeux de combats( un peu comme tous les autres genres d ailleurs) il y a plusieurs ecoles, la 2d, la 3d, les jeux bourrins, techniques.... mes preferes etant les jeux 2d made un snk puis aussi vf 4 mais bon c toujours pareil, faut connaitre quelqu un qui aime ce genre de jeux sinon c pas la peine.
sinon ma onsole preferee est la dremacast, c un peu comme pour la neo, il y a bq de jeux arcade, donc plaisir immediat. c surement la meilleur console sortie depuis des annees mais elle n a pas eu le succes merite. d ailleurs il y a encore des jeux qui sortent dessus au japon, j en ai d ailleurs commandé un c under defeat, un shoot qui sort en mars. j ai pour cette occasion fait l aquisition d un lot comprenant une dream jap en boite avec un arcade stick en boite et un gun e boite avec 8 jeux et des accessoires, bref c ma troisieme dream(la seule jap) et je vais m eclater!!!!!!
sinon j ai aussi des console actuelles comme la xbox360, la game cube.d ailleurs la 360 m a deçu car outre le fait qu elle propose des super graphismes, il n y a pas vraiment de jeux qui me plaise dessus. j attends splinter cell ou shenmue 3 (s il sort un jour) mais bon en attendant je joue a la dream.
d ailleurs en parlant de dream, uraixe as tu fini rez? je m y suis remis ce week end et je suis arrivé au boss de fin du niveau 5 mais je suis mort a la fin je crois j etais bien degouté car le niveau est vraiment tres long. je suis en fait arrivé au moment ou on "reconstitue" le corps humain mais je suis mort alors qu il ne me restait que les jambes a rajouter. peux tu me dire si c la fin ou pas? en tout cas le 5eme niveau est vraiment genial, en parlant de l evolution des especes et tout, les graphs sont tres colorés et vraiment tres beau.
bref sur ce, je vous laisse
a+ les gars:::
si tu veux je te vends des jeux en mvs si t´es sur Paris
y a un super adapt mvs sur aes qui vient de sortir il marche sur 100% des neogeo et tout les mvs marche a 100% ^O^meme kof 10th un hack lol,c génial vais prendre un lot de jeux mvs, kof, metal slug, last blade, blazing star, striker 1945 plus etc
j ai deja un phamton-1 et pour l instant j ai eu aucun pb de compatibilité avec.
sinon je ne suis pas sur paris puis en ce moment je n achete plus de jeux neo, je fais une pause ;)
j ai deja un phamton-1 et pour l instant j ai eu aucun pb de compatibilité avec.
sinon je ne suis pas sur paris puis en ce moment je n achete plus de jeux neo, je fais une pause ;)
Ok yoda1,donc tu est bien réfractère au style du jeu de combat! (dommage,y´a de quoi faire,et ça défoule bien,comme les shoot(em up d´ailleur!)
Quand tu dis que tu jouais a slug sur neo geo,c´étais sur borne d´arcade neo geo,pas sur la console de salon?
Les RPG et les RTS sont deux choses bien diffèrentes..
Je ne m´y connais pas beaucoup en RTS a l´inverse de toi qui en est friend. (ce sont les jeux tel que age of empire et warscraft je te rappel!)
Mais comme je l´ai dis avant et comme la souligné jacky,je suis (et jacky aussi
) ouvert en matière de jeux video,a l´inverse il n´y a que relativement peu de temps que je me suis retourné vers le jeu old schoold ("a cose" de l´envoutante neo geo)sinon j´ai toujours été attiré vers les nouvelles technologie!
Mais force est de constater que la perfection de la 2d et le gameplay jubilatoire qui règnait sur neo geo fait défault aux jeux actuèl (pour la très grand majoritée) qui ne compt que sur leurs notoriété (des suites a ralonge..)et sur des graphismes toujours plus tape a l´oeil mais avec parfois un contenu intrinsèque dénué d´interet... enfin brèf,je m´éternise la..
Alors oui,il y a aussi de très nombreux titres qui en valent lapènne!
Pour ma pars je citerais gta san andreas qui offre une liberté d´action tel qu´il en est forcément fun,et c´est bien la l´un des objectifs primaire du "JEU" video.
Jacky]
Moi j´ai pas finit ocarina of time sur n64.. ![]()
Je suis resté bloqué comme un con.. (bloqué pour de vrai)
J´ai utilisé une clèf dans un donjon a un androit ou j´aurais pas dù et apparament c´est "érreur" ne peu pas être réparée..
Effectivement,ce jeu était vraiment "magic" une vrai avanture,un shenmue au pays des lutin vert!(la métaphore est un peu douteuse je sais..)
Les jeux d´avanture son un peu moin long,moi rébarbatif et répétitif que les RPG,et avec le temps je me dis qu´ils ont plus d´atous (mais je rèste hanté a jamais par mes souvenirs des parties de final fantasy 7)
J´avoue avoir resentis comme toi cette tristèsse quand je suis venu a bout de shenmue 1.
La dreamcast a pour elle la gamme de jeu la plus étandu!
De la 2D old schoold(baston,shoot) et également tout ce qu´il y a de plus novateur avec un point de mire l´ARCADE!
Elle est dans le tope 5 de mes consoles favorites (peut-être top 3 d´ailleur...)
Je te l´avais bien dis jacky qu´acheter la x-box 360 en ce moment ne te servirais a rien!
Si encore y´avais eu shenmue 3 j´aurais compris,mais la..
A leurs sortie,les consoles actuèl ne compt que sur leurs aspect graphique pour sèduire,donc a quoi bon?
Faut attendre de vrai titre longuement et chaleureusement développer! (y´a pas de mystère,plus c´est long,plus c bon!
)
Ahhhhhhhhhhhh
Comme ça me fait plaisir de te voir taper c´est trois lèttres!!!
REZ!!!
Voila un jeu qui sort des sentiers battu!!
Quand j´ai vu des images de ce jeu et entendu parler du principe,j´étais clairement pas emballer,c´étais pas un jeu pour moi..
Mais putin.. comme je me trompais!!
C´est pas vraiment un jeu,c´est plutot un tripe!!
Une expèrience,c´est vraiment sur de mètre des mots sur ce jeu tan il est marginal!
Et apriori,c´est tout ou rien,sois on adhère et on deviens acroc,sois ont aiment pas.
Je suis clairement de la 1er catégorie! ![]()
Bon,alors jacky j´ai un peu honte,parce que je l´est sur PS2...
et pas sur dream! (c´est devenu une raretée bien coté sur dream en version pal)
En même temps,il parait qu´il rame sur DC et pas sur PS2!
Enfin,pour en revenir a tes questions,oui,j´ai finit rez (une bonne 10´n de fois je pense téllement le niveau 5 est FA-BU-LEUX!!)
Pour savoir si tu l´as finit (c´est vrai que la 1er fois j´ai moi aussi eu un doute..) tu dois voir logiquement le générique de fin avec les nom des développeurs et tout et tout!
Mais sache également qu´il y a plusieurs fins!
Si ont peu appeler ça des fins vu le scénario,car étant en possèssion de la notice en français,je connais le "sense" et le but du jeu.
Je raconte brièvement:
Cela se passe apparament dans le futur ou le monde est surpeuplé virtuèllement,l´interconexion est généralisé.
Mais cette "sociètée du réseau" soufre d´un taux de criminalitée qui la conduit au bord du chaos.
Dans ces conditions,un nouveau système est inventé afin de tanter de trouver des solutions.
Au coeur du système se trouve un noyau d´intelligence artificièlle nomé Eden.
Eden est révolutionnaire,car il est capable de traiter des quantitée énorme d´information qu´il utilise pour généré ses propres raisonnements,et ont peu alors en déduire qu´il a finit par savoir pensé de lui-même!
Cependant Eden a été déconcerté quand les informations qu´il recevait ont commencé a afluer beaucoup plus vite et en plus grande quantité!
Ii s´est alors mis a se poser des questions sur le sense de son éxistence et les consèquences de ses actions.
Se trouvent donc entouré de paradoxes et découvrant l´étendu de son potentiel d´autonomie,Eden a décidé de se mètre en veille! (laissent le réseau dans le chaos)
Et c´est a nous de règler les choses en voyagent dans le cyberespace du système afin d´aller réveiller Eden,en parcourent 5 niveaux et en y détruisent virus (énemies de base) et pare-feux/firewal (les boss) qui entraveront le passage!
Voila pour la trame scénaristique!
Donc,dans le dernier stage et a la toute fin,le corp de tu reconstitue représente Eden que tu réveille!
Et pour en revenir a la fin,elle change apparament slon la forme dans laquelle tu termine le jeu!
La forme de bébé avec laquelle tu commence a libéré Eden étant celle qui "montre" la "vrai" fin du jeu appriori!(loin d´être aisé)
Pour ce qui est de la fin,celle que j´ai eu a chque fois si je me souvien bien c´est:le générique.. et après cela un méssage écrit quui dit qu´elle est(Eden) toujours enfermée dans le système!
Voila pour ce que je peu t´en dire du point de vu technique et historique!
De mon point de vu personnel,je dirais que ce jeu délivre un méssage très profond,qu´il est très immersif,ennivrent et parcouru d´une bande son extraordinaire!
Un jeu sur lequel je reviens souvent alots même que je l´est finit de nombreuses fois,mais il y a aussi des choses a dévérouiller!
Va dans les truc et astuce du jeu sur JV.com,tu verra!
Sur ce.. je vais aller m´en faire une partie,en parler ça m´en a donner envie! ![]()
A+
salut uraixe!!
et bien en fait pour rez, j ai l impression que je me suis fait toucher alors que je n aivais plus de vie, il manquanit un peu de barre a enlever au boss mais j ai quand meme vu le generique, d ou mon "inbquietude". car j ai deja vu ça dans un autre jeu sega, house of the dead 3: alors qu il reste quelques centimetres de barre au dernier boss, tu le touche une fois et im meurt!!
alors je ne sais pas il faudra que je recommence.
comme tu le dis, le 5eme stage est absolument fabuleux!! il est long mais qu est ce que c bon!! (citation d uraixe, un grand philosophe contemporain
)
il a plein de couleurs, avec les textes c super sympa!!
par contre, jette ta version play2, quel sacrilege de ne pas y jouer sur dream etant toi meme possesseur de cette magnifique console!!
)
sinon, je n ai jamais eu de ralentissement sur la version dream, faut dire qu elle est vaillante cette console!
tu parlais de la ludotheque dreamcast, en effet il y a de tres grands jeu dans tous les genres, aventure et rpg (grandia, skies of arcadia), jeux de caisses (sega rally 2, crazy taxi...), baston, shoots, brefs tout ça est genial, mais il manque un putain de jeu de foot qui dechire!! et ça me fait vraiment chier, j ai essay virtua striker (vraiment special, dur de trouver quelqu un pour jouer
) er world wide soccer, qui n est vraiment pas terrible.
sinon je me suis renseigne et j ai vu qu il y a vraiment beaucoup de shoots sur dreamn je ne pensait pas qu il y en avait autant. dis moin par rapport a la saturn et la pc engine elle se situe comment notre dream au niveau shoot?
allez salut les gars
ton phantom tu verras certains jeux passeront pas
Uraixe normalement mon pseudo c iamyoda tout court
en fait le 1 c un petit rajout du a un oubli du mot de passe... Enfin bref...
Je dirais quand meme le must pour se defouler c´est pas un jeu de shoot comme t´essaye de me dire .. C´est d´aller dehors courir un bon coup, se dechainer en faisant un bon tennis, le shoot ca te defoule a la limite psychologiquement mais physiquement c´est pas le top pour un equilibre sain :p
Les jeux videos c´est bien tant que ca devient pas indispensable a la vie ![]()
(Ehe on dirait mes darons il y a 5 ans ... )
tu as tout a fait raison yoda, les jeux videos c bien mais l activité physique c´est bien mieux!!!
moi aussi mon truc pour me defouler et me vider un bonne heure de sport, y a pas mieux !! !
m efin on est quand meme sur un forum de jv donc

Excuse-moi yoda,mais quand tu joue a un shoot´em up (je
parlais pas de FPS ou de jeux de tire tel house of the dead)tel que dodonpachi dai ou jou,tu transpire a grosses télement le jeu est intense!
De même,faire un metal slug 3 avec un stick old schoold,bein crois-moi que ça te solicite physiquement.. (vive les tendinites du poignet!)
Après,dans le fond,je sais bien qu´il y a plus défoulent que le jeu video,mais la ont sort du sujet! (t´inquiète pas que je défoule mon corp assser comme ça avec de la fonte.)
Lu d´Jacky ;)
C´est toi qui sais alors!
La seul chose,c´est que tu dois avoir eu un méssage a la fin du générique comme je te l´ai dis plus haut.
De toutes façons je pense que tu recommencera ça bientot...
Moi,j´ai pas eu tout de suite le capital sympathie pour ce jeu,plus j´y est joué plus j´ai adhèré au concèpte et a l´univers.
Le 5éme stage est vraiment apars,déjas y´a 4 boss a vaincres avant de pouvoir libéré Eden et avant cela toute l´historique sur l´évolution de la vie sur terre.
Mais t´a encore un stage qui s´appel lost level qui se dévérouille normalement après 5 heures de jeu,et si tu termine 1er de se mode tu as encore le mode trance a débloqué. (plus psychédélique tu meur...)
Et y´a encore bien d´autres choses a dévérouiller.
Nannn,je jeterais pas ma version PS2!
J´ai pas a m´en plaindre,et surtout j´y joue avec mon arcade stick hori fétiche!
Parcontre,comme j´ai jamais joué au PAD normalement,y parait que je loupe le gestion des vibrations dans la manètte qui vont de père avec l´intensitée crescendo de la musique qui accompagne l´avance du stage.
Mais si je trouve une version DC a porté de bourse,je n´hésiterais pas! (mais toi d´abord,tu l´a en version original?PAL?JAP?)
La dreamcast a normalement tout pour combler n´importe quel joueur ou prèsque.
Mais éffectivmenent,coté foot c´est pas l´apothéose (remarque,moi je m´en fou un peu,je suis pas super fan du genre m´enfin..)
Alors "beaucoup" c´est peut-être un peu fort...
Y´en a peut-être une 10´n ou une 15´n a ma connaissance qui soit digne d´achat!
Tu peu déjas compter sur gigawin et gunbird 2 que tu peu facilement trouver en pal sur ebay et qui sont des manic shooter (le type de shoot asser extrème avec des milliers de bullets a évité
)
Après,y´en a pas mal en exclu JAP qui en valent lapènne.
Mais ont est loin du compt d´une saturn et encore plus de la ludothèque des PC engine.. (de loin la 1er en quantitée)
Rez est un des jeux qui m´a le plus marqué,mais dans le même genre (peut-être plus encore) radiant silvergun sur saturn m´a lui aussi laisser ce je ne sais quoi d´indélibile dans la mémoire. (un shoot qui marque émotionnellement)
Voila un jeu qui mérite bien le prix de sa cote!
Enfin bon,je pourrais en parler pendant des heures!
bof, slug 3 j´en connais un qui le finis sans perdre 1 vie niveau max
Il y a une theorie qui a été prouvé par je sais plus qui qu´on est l´ami d´un ami d´un ami d´un ami d´un ami d´un ami d´un ami de n´importe qui dans le monde !! ! Vu sous cet angle je connais le meilleur joueur (ca m´etonnerait que ca soit une fille...) de metal slug de tout les temps ;)
Je connais pas l´histoire des levels mais moi sur l´ordi je te le finis sans perdre de vie avec un score au dessus de 8 000 000 ;) et sans codes 2 credit minimun
yoda, tu finis le slug 3 sans perdre de vie?
putain tu doit etre fort comme mec car il est gaillard le jeu.
sinon pour rez j y ait plus joue depuis car entre temps j ai reçu ma dream jap!!! je suis trop content, je l ai trouvee sur ebay uk.
elle est en super etat, complete en boite, sauf la boite n´est pas mint, un peu abimee quoi.
en plus, j ai eu un coffret gun+ house of the dead 2, un arcade stick en boite le tout mint de chez mint!!
puis avec il y avait crazy taxi, shenmue 1 et 2 power stone jet grind radio, virtua tennis, f355. tout est nickel, juste un ou 2 jeux sans spine. bref je suis trop content!!
et puis uraixe je comprend pourquoi tu me conseillais power stone maintenant!! il est trop bon ce jeu!!! je suis vrament trop con de ne pas y avoir joue avant!!
et puis le 2 peux se jouer a 4 en plus, ça doit etre trop bon, genre mario smash bros mais en bien
bref puis y jouer avec le stick arcade je te raconte meme pas.
puis j ai achete un zero gunner 2, et franchement ça dechire sec, il est quand meme assez dur ce jeu, j aimerais le finir en perdant un minimum de vies.
bref je m eclate avec ma dream comme au debut, et dire que je l avais delaisse quelle honte pour moi, c 100 fois mieux que la xbox360.
je crois d ailleurs que e vais m en separer, je regarde combien je peux en tirer sur ebay car il n y a pas de de jeu qui me plaise dessus. je vais attendre et puis je m en reprendrai une autre plus tard quand son prix aura baissé.
par contre as tu metal slug 1 en mvs uraixe?
car j ai vu sur ngf qu il y a une rubrique ho-score on pourrait essatyer de rentrer dans le classement si ça te dit. j pense que je vais m y remettre car je viens de m a percevoir que j ai quand meme un bon niveau a ce jeu.
bref sur ceu, je vous laisse
a+ les gras( euh, les gars pardon, faute de frappe
)
ya kelek1 ki a dé info sur lé sorties de ms 1,2 é 3 sur gba svp ![]()