jackwade22, moi un connaisseur ? lol pourtant il est hyper connu ce site, c´est presuqe le seul VRAI site qui parle de l´actualité arcade, bein metal slug 6 moi je l´attends, gameplay modifié (apparition de pouvoir speciaux), 2 nouveaux persos en + des 4 autres habituels (des joueurs de AOF apparement clark et ralph)
Alors les sprites sont les mêmes (basse resolution) les decors sont en haute resolution, plutot beaux mais apparament on a moins de plans du coup (2 contre 3 avec les autres metal slug, on attends de voir d´autres videos sur d´autres mondes du coup)
les vehicules, y´a un ane que l´on peut voir de nouveau, et puis j´ai pas vu toutes les videos et autres screens... franchement j´attends un test complet sur neo arcadia, mais j´avous que je suis plutot interessé, coté adptation console, kofXI est déjà prévu au japon sur ps2, donc on peut s´attendre à une adaptation rapide de metal slug 6 par rapport à sa sortie arcade etc...
Sinon j´ai un site que j´ai jugé de très complet sur la saga metal slug, en polonais malheureusement:
http://metalslug.ohayo-nippon.net/