CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
05 février 2006 à 12:53:00

et bien le 1 est annonce sur gba mais je crois que la date n est pas connue.
snk-p avait aussi prevu de sortir le 2 et le 3 mais je n en sais pas plus.

scotparde
scotparde
Niveau 6
05 février 2006 à 19:05:33

merci jackwade22 maintenant fodré que snk se décide et nous annonce des sorties

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
05 février 2006 à 19:19:45

tu saisn snk-p c´est vraiment pas ce qu´etait snk a la grande epoque.
puis de toute façon tous les jeux sont retardés avec eux, y a qu a voir les adaptations de kof 2003 et metal 5 sur ps2 maintes fois reportees et ce ne sont que des exemples parmi d autres.
m enfin on a pas a se plaindre car s ils etaient pas la on ne pourrait plus profiter des franchises du grand snk.

scotparde
scotparde
Niveau 6
08 février 2006 à 14:17:16

ta raison même si y sont pénible point de vue date de sortie, ba snk... y nous font quand même rêver :bave:

gallean
gallean
Niveau 6
20 février 2006 à 15:36:37

Bon quelques précisions quand même...
Selon les denieres rumeurs shenmue 3 sortira sur révolution (arf...) ensuite ne pas oublier de KOF X et XI sortent en premier sur Atomiswave...pour peut que l´on ai un peut de sous hop :p quand on vois les adaptations foireuse autant ce contenter de l´atomis. Ensuite slug 3 sans perdre une vie ? hmm je penses plutot au premier hein :) le 3 sans perdre de vie plutot tendu (en mode easy peut être et encore...) j´ai essayé recemment les versions X boite et PS2...mouai manettes a la noix bof quoi :/ même le stick neo est meilleur (c´est dire). Les bonus de fin ne sont pas un motif valable...ça rajoute au mieux une heure au jeu je vois pas trop l´interet et le pire...la censure (chose étrange dans la démo commérciale il y avait du sang bien rouge viré dans la version commérciale) nan...je prefere rester sur AES et passer a l´atomiswave plus tard quand j´aurrai les sous (a la fin de la semaine j´aurrai KOF99/2000 sur AES jap) oui l´AES est cher...mais bon si on a peut de moyen autant se rabattre sur un super gun (super gun+manette+un jeu on s´en tire pour le même prix qu´une ps2 neuve + jeux donc je choix est vite fait)

gallean
gallean
Niveau 6
20 février 2006 à 15:44:59

Je voulai dire le pad neo hein le stick c´est autre chose :p

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
20 février 2006 à 18:44:19

gallean,
peux tu me dire ou tu as vu que shenmue 3 sortirait sur revo?
puis le kof 10 n existe pas
c le kof XI qui va sortir sur atom et puis le XII apparemment qui est aussi prevu

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:01:44

oh les gars!!!
revenez me laissez pas la!!!
uraixe!!!

scotparde
scotparde
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:34:28

bah je veut bien rester mais je sais pas koi te dire moi ce qui m´interresse c´est les prochains ms, des infos koi :desole:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:10:27

salut,
tu veux des info sur quoi?

scotparde
scotparde
Niveau 6
22 mars 2006 à 14:51:09

Ba genre des dates de sortie, des projets ou encore ce ki c´est dit dernièrement cez snk à propos de ms :ok: ?

margnoufjunior
margnoufjunior
Niveau 7
23 mars 2006 à 10:23:21

une seule adresse...

http://www.neo-arcadia.com/

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:24:57

ha, un connaisseur.
et bien tu devrais trouver sur ce site une video de metal slug 6 sur atomiswave.
je l ai pas vu, dites moi ce que vous en pensez.

scotparde
scotparde
Niveau 6
24 mars 2006 à 09:27:24

Merci booooocoup margnoufjunior c´est exactement le genre de site que je cherchais depuis 1 baille :banzai: :bave: :fete:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:14:41

sinon il y a neogeofans.com
c´est un forum sur la neo geo (logique) ou on parle donc de metal slug.
le site a ete integre dans le forum donc tout est accessible depuis le forum, que ce soient les tests, dossiers, hi-scores.....
il est vraiment tres bien

scotparde
scotparde
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:47:00

ça va franchemen il est pas mal merci

margnoufjunior
margnoufjunior
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:46:12

jackwade22, moi un connaisseur ? lol pourtant il est hyper connu ce site, c´est presuqe le seul VRAI site qui parle de l´actualité arcade, bein metal slug 6 moi je l´attends, gameplay modifié (apparition de pouvoir speciaux), 2 nouveaux persos en + des 4 autres habituels (des joueurs de AOF apparement clark et ralph)

Alors les sprites sont les mêmes (basse resolution) les decors sont en haute resolution, plutot beaux mais apparament on a moins de plans du coup (2 contre 3 avec les autres metal slug, on attends de voir d´autres videos sur d´autres mondes du coup)

les vehicules, y´a un ane que l´on peut voir de nouveau, et puis j´ai pas vu toutes les videos et autres screens... franchement j´attends un test complet sur neo arcadia, mais j´avous que je suis plutot interessé, coté adptation console, kofXI est déjà prévu au japon sur ps2, donc on peut s´attendre à une adaptation rapide de metal slug 6 par rapport à sa sortie arcade etc...

Sinon j´ai un site que j´ai jugé de très complet sur la saga metal slug, en polonais malheureusement:

http://metalslug.ohayo-nippon.net/

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:03:20

clark et ralph sont issus de kof, ils font parti de la ikari warriors team, dans le 95 par exemple.

sinon, tu peux mettre ta main au feu(pas la mienne on sait jamais :) ) qu il sortira sur ps2, c sur a 99%, vu que tous les jeux snk-paymore sortent dessus, y a aucune crainte a avoir de ce cote la.

sinon quand je disais connaisseur ct pour te differencier des newbies qui ne connaissent pas forcement ce site.
a+

margnoufjunior
margnoufjunior
Niveau 7
28 mars 2006 à 10:37:46

lol ils ont pas existés avant les kof eux ? ha bon de toute façons les aime pas trop, et puis les anciennes séries snk les ai pas connu ^^

Pour ce qui concerne l´adaptation ps2 j´en doute pas, mais quand on voit les sorties PAL... donc le mieux c´est de s´acheter la version jap ou d´attendre un peu plus pour une version us, après aller on peut s´attendre d´avoir metal slug 6 sur ps2 en pal vers 2008/09 et en jap vers la fin 2006

BON MAIS DABORS QU´ILS SORTENT CES FOUTU METAL SLUG 5, SAMURAI SHODOWN 5 & KOF2003 SUR NOTRE BON CONTINENT !

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:48:10

Prioritée a l´exclus temporaire des versions neo geo siouplai m´sieu!! :nah: (qui eux ont payé plein tarif)
(lu jacky et tout les autres :-))) )
Concernent ces adaptations,ils sont tous prévu pour le début avril (kof 2003) a la mi avril (MS 5) et jusqu´a la fin mai en ce qui concerne samurai spirits 5 si d´ici la ces dates de sortie ne sont pas repoussées!
Remarque intérèssente,les version x-box de ces titres sortent apparament avec 2-3 jours d´avance face a leurs homologue PS2.
Dans tout les ka y´en a plus pour longtemps,j´ai moi-même gouté a sam spirits 5 sur x-box.
Pour l´opus numéro 6 de metal slug,c´est clairement pas pour tout de suite,faut pas abusé,priorité a l´arcade.

La vidéo du moment