En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:53:46
Salut Endribes... je croiait que tu venait plus! ^^
endribes
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:00:18
Et ben j´ai eu de la chance
malefiques
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:02:07
Pourquoi?
SantosFC
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:09:15
malefiques
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:09:49
Salut Santo sa va?
SantosFC
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:13:25
Oui et toi ?
malefiques
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:15:22
Oui Comme toujours! Enfin ma Premiere Semaine de Stage Fini encore 3 Semaines!
SantosFC
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:17:37
Aujourd´hui on est allé dans une gare avec des potes et on a vu un mec qui avait une torche. Il l´a posé et on lui a volé ! ^^
malefiques
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:18:48
C´est pas Bien! ^^ Une torche de quoi?
SantosFC
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:20:19
Enfin ce n´est pas moi qui lui ait prise mais bon j´étais avec eux donc c´est quasiment pareil. Une torche de détresse pour les trains...
malefiques
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:21:59
Sa va vous Servir a quoi? ^^
SantosFC
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:23:13
On l´a déjà allumer mais après on l´a éteinte. Non sérieux je suis sûr que tu dis ( ) Mais t´aurais un de tes potes auait fait pareil s´il était dans les mêmes circonstances. ^^
SantosFC
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:24:24
Bon je reprends ma phrase. ^^
Si un de tes potes se retrouvé dans les même conditions et l´aurait fait. Bon là ce n´est pas moi qui l´ait prise mais bon.
malefiques
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:24:50
Heureusement! ^^
SantosFC
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:27:58
Ah alors tu vois, t´aurais ou un de tes potes aurait fait la même chose s´il el pouvait.