Je te souhaite de passer une bonne soirée et demain Santosfc
Merci.
A demain !
Les 2 Dernier episodes de Stargate de l asaison 7 Vienne de Passer... Sinon j´ai bien Aimer la Redifussion!
telech les autre épisode
( v.o. )
slt
Faut de Nouveau Attendre 1 An pour voir la Saison 8! ^^
ha t´et la aussi^^je vais sur le bla bla 15-18+
on va tenir
Lubri Tu parle de qui?
a°),;!*$pb
a°));,/§*$¤b%@
pd a°)
Stargate c´etait vraiment trop bien ce soir! Maintenant on va attendre 1 an
Bienfait pour Kinsey!
Aujourd´hui Sa Pouvait Aller il y avait un peux de Monde.. Mais c´est toujours mort..
Sa craint.. Des Gens Poste des Topic Idiot apres il faut pas S´ettoner pourquoi il y a pas beaucoup de monde sur se Forum...
Ouais, c´est des noobs.
Ta vu le topic de Sanosuke? Sinon sa va?
Oui ça va et toi ? Oui j´ai vu ça.