Tent Pis si tu me Comprends pas!
De toute Façon J´ai pas Beaucoup Vu de personnes qui Donne leur Adresse MSN sur les forums ses temps si!
vous tous
J´ai pu Rentrer comme je Travaille pres de Chez moi!
Bon a se soir Ji Vais... Buriner.. :/
excusez moi de pu passer mais la je revise grave mon bac ; )
J´ai Galerer... J´ai du faire du Platre et Recouvrir les Saigner avec sa..
Un petit " up" pour remonter le topic !
Salut Santo sa va?
Oui et toi ? Un peu mort ce soir. Pou ne pas dire totalement...
Oui! Dans la Journée il est aussi mort que le soir! ^^
Alors il est mort en général. ^^
lol ^^
salut tt le monde ! !!
Salut Mister ! ^^
Santo Oui mais moi je reste! Salut Mister sa va?
Moi aussi je reste.
Les Filles Existe Juste Pour Briser les Coeurs des Mecs..
Chaque fille que je Rencontre me Rende de plus en plus Malheureux..