En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
nanobuzz
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:29:12
ben ouais la ps2 moi osi, c´est sûr, mais la gc bôf j´y ai jouer peu de fois donc j peu pas vraiment me pronocer, mais j pencherais plutôt sur la xbox.
malefiques
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:30:31
Ne me parle pas de la Xbox...
nanobuzz
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:30:41
hhhaaaa... j me rappelle la première fois que j jouer a une console, c´était un mario, sur la nintendo, sacré carrière pour un plombier!
malefiques
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:32:37
Moi aussi c´etait le tout Premier Mario!
malefiques
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:34:33
Je suis dans mes Penser la... Grace a Jv j´ai rencontrer une Fille Formidable meme si on est que amis...
SantosFC
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:35:32
Malefiques Posté le 18 juin 2004 à 20:22:55 J´ai la Nes, Snes, N64, PS1, PS2, GC, GBA et toi?
Lol t´as beauvoup de consoles. J´ai la PS1, la super Nintendo, PS2, Gameboy color, gameboy poket, gameboy enorme ( la premiere)^^
nanobuzz
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:36:43
ouais mais ça reste virtuel non?
malefiques
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:37:45
Santo Moi je garde mes Consoles que J´achete je les revends Jamais! Nano Oui mais je la Trouve trop Génial!
malefiques
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:41:09
Bon je vais Regarder Italie-Suéde!
SantosFC
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:41:29
Malefique.
nanobuzz
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:41:52
ben c cool pour toi, vous avez a peu près le même âge alors?
nanobuzz
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:43:05
malef.
SantosFC
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:48:15
Le même âge qui quoi ? Qui ?
nanobuzz
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:54:32
lol, non c´était pour malefiques
SantosFC
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:55:15
Ok lol.
SantosFC
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:09:16
Au fait Malefique, Jihem t´a répondu ?
KingHyutana
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:10:46
vous êtes nouveau
SantosFC
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:25:22
Non je ne suis pas nouveau.
K-Swiss
Niveau 4
18 juin 2004 à 21:26:19
Par contre c´ets toi qui est nouveau
nanobuzz
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:27:12
ça fait quelques jours que je suis là, je savais pas que le forum existait.