En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SantosFC
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:28:39
Beh si tu viens tous les jours sur Jv. Ca se remarque vite.
SantosFC
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:33:57
CNRS?
malefiques
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:35:18
1-0 pour L´italie! Sinon j´ai pas le meme Age que Elle.. Mais je la Trouve Mature! Je repars!
nanobuzz
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:36:49
Gohan-Mystik
Gohan-Mystik Posté le 18 juin 2004 à 21:33:19 est ce que quelqu´un sait comment entrer au CNRS?
une petite dizaine d´années d´études de théories d´astrophysique devraient faire l´affaire.
nanobuzz
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:37:27
lol, ok malef.
malefiques
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:38:18
A Oui j´ai Oublier un Truc.. Elle a 14 Ans et moi 17 Bientot.. Mais comme je l´est dit.. je la trouve Mature.. Mais bon il faut Aimer le style Gothique car elle est Gothique!
endribes
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:40:05
Slt
SantosFC
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:40:10
Je n´aime pas trop le style Gothique !
nanobuzz
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:43:00
gothique,c cool comme style,au collège je traînais souvent avec des femmes comme ça.
et sinon gohan, réussi à dompter ta 150mm? lol!
SantosFC
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:45:35
Enfin si la fille est belle.
malefiques
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:14:15
Sa devrais Etre Moi.. ^^ D´apres les autres qu´ils veulent me voir Modéro! ^^ Sinon Santo Faut pas Avoir Peur des Gothiques.. meme si Parfois ils font des Truc Bizzare...
SantosFC
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:17:13
Malefiques
SantosFC
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:18:08
Accepte lol.
malefiques
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:18:22
Merci Gohan! Santo mais quand tu la Connait mieux.. elle est Adorable!
SantosFC
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:20:20
Malefique Enfin, moi je préfère les filles normale. Enfin bon...
Gohan-Mystik Cela ne fait rien.
Bobaldinho
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:21:19
Tu fera connaissance au moins
malefiques
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:21:50
Ne Dit pas sa.. ^^ Elle est Toute a fait Normal a par qu´elle a un Style qui fait peur au Autres...
Bobaldinho
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:23:05
Sa depend c´est quel gothique...Car il y en a qui ne font pas peur
SantosFC
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:23:37
Non en fai ça ne me fait pas peur, mais ça m´impressionne si vraiment la fille est accro au Gothisme.
Bobaldinho
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:24:31
Ben demande lui si elle serait capable de changer son look pour to, si elle dit oui c´est qu´elle tient vraiment a toi