En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:33:30
Moi non plus je ne m´interesse pas trop au foot d´hab, mais bon un championnat comme la coupe d´Europe, ou du Monde, la je suis
malefiques
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:37:00
Moi aussi.. C´est toujours Interessant de voir les Pays s´affronter dans le Foot!
malefiques
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:54:40
Je vais me coucher!
malefiques
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:45:20
Salut sa va Bien dormis?
SantosFC
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:03:33
malefiques
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:04:52
Salut Santo! Sa va?
SantosFC
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:07:35
Ouais et toi ? Fatigué moi par contre...
malefiques
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:09:32
Fait Chier.. Je voulait aller voir Harry Potter et le Prisonier D´azkaban mais Mon pere veut aussi aller le voir et comme il travaille Aujourd´hui..
SantosFC
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:12:33
Tu peux aller le voir un aute jour. Another day.^^
malefiques
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:13:19
Samedi Prochain... Je doit Attendre 1 Semaine..
SantosFC
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:14:47
J´ai bien attendu un an et demi avant la sortie de mon jeu préféré.
malefiques
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:16:53
lol... En plus avec Stargate.. Il faut Attendre 1 Mois pour que tu reçois le nouveau Envois.. La sa va etre mon 2eme envois avec 2 DVD ( Chacun comporte 3 Episode) + le Film!
SantosFC
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:18:23
Novembre 2001 sortie du jeu L´entraineur saison 2001/2002 ( Je crois que c´est ça^^), avril 2003 sortie du jeu L´entraineur saison 2002/2003. ^^
Bobaldinho
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:18:33
malefiques
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:20:03
Santo C´est vrai que pour une Sortie d´un jeux il faut Attendre Longtemps et en plus parfois la Date est Repousser! Salut Boba sa va?
SantosFC
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:20:43
Bobal
malefiques
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:22:50
J´attends surtout le Film! Car j´en est des Vagues souvenir... J´ai meme plus le Souvenir quand ils voie que Râ est un Extra-Terrestre et qu´ils se battent! :nif:
SantosFC
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:24:26
Y a une bagarre ? ^^
malefiques
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:25:19
Ben oui Râ c´etait le plus forts des Goa´uld il dominait tout les autres Goa´uld...
SantosFC
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:27:48
Enfin je ne suis pas Stargate. Avant, oui mais plus maintenahnt. Enfin je dis avant, c´était les ^premiers épisodes. ^^