Moi je l´Aime comme elle est.. je lui est deja dit!
lol Gohan sur l´Autre Topic.. C´est Bon je le Pensait pas Vraiment! ^^ C´est bon! ^^
Salut Chris sa va?
Ok Gohan!
Ouais ca va et toi?
Oui tres Bien! Par hasard tu c´est pas les Résultat du match Italie-Suéde?
Je crois que c´est 1-0 pour l´Italie! en tout cas la derniere fois que j´ai vu le score, c´etait ca
La derniere fois que j´ai vue le score c´etait sa 1-1! lol
Ok alors j´ai perdu le match en route ^^
Nous aussi on a pas u de Chance 2-2...
Ouai je c´est j´ai vu.. :/ C´est con pour notre Equipe..
Ouais, enfin bon on a au moins fait le nul, et on est en tete de la pool, donc ca peut aller
Mais Bon elle est plus aussi Beonne que au Temps..
ouais
arf dommage que la France joue contre la Suisse
je suis aussi pour la Suisse
Les Suisse se sont Pris une Raclée par qui? Je m´en souvien plus!
Par les Anglais je crois bien! il me semble qu´ils ont mis 3 but
Et nous on a Mis une Raclée au Anglais.. Faut pas avoir peur des Suisse alors! lol
Ouais, mais bon, moi j´ai pas peur des suisses, mais c´est dommage qu´on va etre obligé de les battres
Je m´interesse pas trop au Foot alors.. lol