"
Et c´est sûr que braquant leurs millions dans les guerres pour renflouer le porte-monnaie de papa Bush (boucher, ouais!) qui créer les armes dans sa firme personnelle, il ne peuvent pas se permettrent de mettre une chtite caméra ou un téléscope pour NOUS prouver qu´ils sont VRAIMENT aller sur la lune!... "
Lol, Il ne t´est jamais venu à l´esprit que ce que tu penses ils s´en foutent? Les bénéfices de la Lune de 1969 ont été faits, ils ont gagné la course à l´espace, point. Ils n´ont plus rien à prouver au monde, ils s´en foutent...
Il t´es jamais arrivé de dire quelque chose de vrai à un pote, mais que celui-ci dise "je te crois pas", t´as jamais pensé à répondre "rien à battre que tu me crois pas, je te demandes pas de me croire, l´important c´est que je sache que ce soit vrai"...C´est une bonne façon de réagir, surtout quand le moyen de prouver demeure "envoyer un sattelite pour filmer un drapeau pourrit puis redescendre", je crois que la NASA à autre chose à foutre, nan?
En plus, la preuve on l´a, c´est simplement que tu la réfutes comme un anti américain qui cherche le plus possible de défauts dans une société dont la tienne s´inspire.
Comment fait-on pour mesurer la distance terre-Lune? On envoit un LASER sur des MIROIRS déposés lors des MISSIONS APPOLLO... et on CALCUL le temps de retour...
http://www.samizdat.qc.ca/cosmos/origines/lune/distance.htm
Ce site aussi fait partie de la conspiration mondiale pour cacher l´ignoble complot lunaire? Quand donc apprendront nous à dire "c´est bon, j´ai eu tord"...