CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:28:53

Je me demande ce que les idiots qui disnet que les ricains ne sont jamais allé sur la la Lune diront quand les chinois enverront les mêmes images que celle des américains...
Quel es américains ont trafiqué les vidéos des chinois ? :sarcastic:

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
10 octobre 2006 à 16:42:21

Que les chinois sont de mèche avec les américains, finalement. :oui:

Becker2
Becker2
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:20:40

Je me suis toujours demandé comment la navette a aluné ? comme dans tintin lol ? Y avais une piste d´atterissage bien degagé ? avec des lumieres sur les cotés ? et comment elle est repartie ? Y avais une base de lancement toute prete sur la lune ?

Nan serieux j´ai jamais cherché , si quelqu´un aurais un lien qui explique !

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:00:12

T-Rexxx et vos sois disante preuve qu´ils y sont pas aller sont pareille.. Alors Chut, Mon petit! :)

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:12:56
  • Becker2 profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 18:20:40 avertir modérateur
* Je me suis toujours demandé comment la navette a aluné ? comme dans tintin lol ? Y avais une piste d´atterissage bien degagé ? avec des lumieres sur les cotés ? et comment elle est repartie ? Y avais une base de lancement toute prete sur la lune ?

Nan serieux j´ai jamais cherché , si quelqu´un aurais un lien qui explique !

Dois-je sérieusement aller chercher mon livre d´astronomie pour lui expliquer le fonctionnement d´une mission Apollo de A à Z, ou le simple fait qu´il pense que les USA y sont allés avec une navette spatiale suffit à souligner son erreur grotesque et son ignorance désespérante de la conquête spatiale ? C´est toujours la même chose de toute façon : Ce sont les personnes qui n´y connaissent RIEN, mais alors quand je dis rien, c´est rien (une navette pour aller sur la lune :lol: ), qui se permettent de contester. C´est pitoyable.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:51:49

Bah en même temps s´ils contenstaient ce qu´ils connaissaient, ils ne contesteraient pas grand chose :o))

Becker2
Becker2
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:52:27

Ho robocop j´ai jamais contesté quoi que ce soit , et je ne suis pas de ceux qui n´y croyent pas , j´ai seulement posé une question en n´y mettant un peut d´humour c´est tout , maintenat que ce soit avec une navette , une fusée ou une brouette , comment tu veut que je sache comment il s´y sont allé vu que je ne me suis jamais interessé a la conquété de la lune....
maintenant j´ai peut etre dit une betise en parlant de navette , et alors ? tu peut developer ? en moin agressif si possible !

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:48:54

Quand on ne sait pas on se tait et on évite de faire des sous-entendus imbéciles. Et non, je ne vais pas perdre mon temps à te réexpliquer ce qui a sans doute été expliqué quelque part sur ce topic. On ne va pas ré-écrire la même chose à chaque fois qu´un boutonneux anti-américain va passer ici. Alors tu cherches, et puis si tu trouves pas, google est ton ami. www.nasa.gov aussi.

Becker2
Becker2
Niveau 9
11 octobre 2006 à 15:02:54

Pauvre con vas :honte: , ça y est le gars y s´y connait a mort sur les mission appolo alors y pisse partout , Hé ? c´est pas par ce qu´on n´est cultivé dans un domaine qu´on ai forcement inteligent :sarcasti: , et t´inquiéte je connais des tas d´autre chose.
Et je ne vois ou t´as vu que j´etait un anti-americain , donc avant de balancer tes propos incoherent , vas prende tes caché , qu´est ce qu´il yas t´as des probleme dans ta famille pour etre agressif comme ça ? tu veut qu´on en parle ?

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:47:30

Tar-Elendil Posté le 02 octobre 2006 à 22:34:35 tedaille--> :gne:

pourquoi tu fait des :gne: ?? ?

terminator83 Posté le 11 octobre 2006 à 14:48:54 Quand on ne sait pas on se tait et on évite de faire des sous-entendus imbéciles

opignion tu connais ??

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:53:17

tedaille
Posté le 02 octobre 2006 à 20:46:40
ouai c´est ca ..

t´est super fort toi...

Pour ça...j´ai pas compris ta réaction.

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:09:39

c´est cette facon d´étre pro-américain qui m´énerve !!

vous aimé pas votre pays ou quoi ?? de quelle nationalité est ariane un ??

les américain ne sont pas aller les premier dans l´espace !! mais les premier a faire pisser les pilotes dans leur combinaisont ca c´est sur :lol:

les russes sont bien meilleur , et il en parle pas eux...

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:29:24

ca c´est bien de chez nous...

http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/mediatheque/videotheque/video_du_lancement_dariane

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:30:19

Belle réduction.
Ce n´est pas pasqu´on aime un autre pays qu´on aime pas le sien...

"les russes sont bien meilleur , et il en parle pas eux..."

Hoooo ouiiiiiiii quelle belle réussite les russes... :sarcastic:
Premier dans l´espace, certes, mais ils ne sont jamais allé sur la Lune...
Et depuis Soyouz ? Que dalle, nada. Le programme spatial russe est à l´image du pays: une épave.
Seuls les Européens ont de réelles capacités face aux américains. Sauf qu´aujourd´hui il n´y a plus cette idée de concurence...

Donc avant de sortir des âneries digne d´une Muriel Robin tu ferais mieux d´aller à l´école et de t´instruire un peu plus que ça.

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:37:24

Aller Trucman et tedaille faite nous encore rire, je me régale de votre Bétise! :rire:

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:37:35

http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/mediatheque/videotheque/video_du_lancement_dariane

regarde ca !! c´est pas américain ca...

les américain veule toujour faire mieux que tout le monde... mais il n´y arrive pas...

pour reparler des russes , certe c´est un pays pauvre , mais il ne faut pas les sous-éstimer de la sorte ! tout ce qu´il font (comme nous en europe)est "ultra secret" il ne cherche pas a concurencer<--- chose que j´aime pas chez les ricain ..

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:39:55

Apophis Posté le 11 octobre 2006 à 18:37:24 Aller Trucman et tedaille faite nous encore rire, je me régale de votre Bétise!

on est content pour toi :content:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:47:22

"Seuls les Européens ont de réelles capacités face aux américains. Sauf qu´aujourd´hui il n´y a plus cette idée de concurence..."

Tu veux des lunettes ou un ré-apprentissage de la lecture ?
Je n´ai pas remis en cause le programme Européen très performant...bien au contraire.

"les américain veule toujour faire mieux que tout le monde... mais il n´y arrive pas..."

Pourtant il n´y a qu´eux (et la Chine, mais là ça semble un peu douteux) qui envisagent un retour sur la Lune ET une exploration de Mars...

L´ESA et la NASA n´ont globalement pas les mêmes intérêts ni les mêmes objectifs, il n´y a donc pas de concurrence entre ces agences...

"pour reparler des russes , certe c´est un pays pauvre , mais il ne faut pas les sous-éstimer de la sorte !"

Tu te rend compte de ce que tu dis ? Le pays est en ruine, leur dernière mission spatiale il y a quelques mois a failli tourné à la catastrophe...
Non décidemment les Russes n´ont plus les moyens de leurs ambitions (si tant est qu´ils en aient...)

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:55:49

pourtant je vois qu´il sont encore la moi -->

http://www.futura-sciences.com/news-grandes-lignes-programme-spatial-russe-2006-2015_7471.php

les russe ont été les premiers , et je dit respect pour un pays comme celuis-ci et il seront toujours la ! une bonne partit de leur budjet passe dans leur programme spacial , sachant qu´il sont les premiers vendeur de gaz dans le monde avec une ressource pareil leur pays serait plus "sociable" ou est l´argent ??

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:58:21

enfin je m´emflamme en disant qu´il sont bien meilleur , mais personne vient les faire chier eux... et il font chier personne..

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment