CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:14:33

"et en + en dora perssonne na l agrgent pour faire des vols habiter et les russes aime pas les américain pas tous et la peu faire la différence si chaqun gagne un par ba je pennsse que sa se fera"

Traduction approximative : en plus personne n´a (encore ?) l´argent pour faire des vols habités [ah ? Tu sors ça d´où ? Essaies de trouver le budget américain consacré à la recherche...], et les russes n´aime pas les américains, enfin pas tous [hé bé, j´espère que tu comptes pas travailler dans un institut de géostratégie, avec des raccourcis pareils !] , ce qui peut faire la différence, c´est si chacun peut gagner une part, je pense que ça se fera.

Pfiou pas facile ! Bon ça commence à ressembler à quelque chose même si c´est pas encore ça :)

Rj007
Rj007
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:15:07

wé dsl je veu écrire vite est je fai des faute que vous comprenez pas c est normal je parle comme sur msn dsl je vai redire endora bien un jour se mettre tous emsemble pour la concéte de l espace .
et pas besoin de me dire je parle pas français vous faites aussi des fautes.lol

Rj007
Rj007
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:15:54

Snowman59 pas besoin de traduire

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:32:14

Le langage MSN est interdit sur les forums.
Merci de RELIRE LA CHARTE.

Rj007
Rj007
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:33:13

je ne parle pas en sms je parle je suis pas français je vien d angleterre est je suis en suisse que depui 3 ans donc sil vous plait

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:36:25

Tu as du apprendre le français avant d´aller t´installer en suisse. Au bout de 3 ans tu devrais quand même savoir t´exprimer correctement en français, sans faire style msn.

Rj007
Rj007
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:37:58

Tar-Elendil je fai pas beaucoup d sms bon je vai partire je crois de se forum j adore l astronomie mai avec un modo et autre personnes qui me parle comme sa moi sa me blesse

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:36:19

Même sur MSN, je parle pas comme ça....

delta07
delta07
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:04:50

Bah désolé mais c´est vrai que tu devrais apporter un peu plus de soin a tes phrases.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 septembre 2006 à 18:12:24

Je suis aussi modérateur d´un forum sur ce site, et personnellement, j´aurais déjà effacé tout tes messages.
J´efface chaque message en sms... je l´ai interdit sur le forum que je modère.

Je trouve Tar-Elendil bien plus patient que moi sur le coup.

Rj007
Rj007
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:16:49

je fais le plus d´éffors que je peu

Apophis
Apophis
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:39:50

En effet, meme moi qui fait des fautes, j´essaye de faire le plus d´effort possible.. En plus te Plain pas, Tar-Elendil est tres patient, un autre Modéro moins patient, aurait deja effacer! :-)))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:57:40

Petit HS (toute façon quelle importance pour un tel topic ?) : Tu es modo de quel forum Thanatos :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 septembre 2006 à 20:39:45

Je suis modérateur du forum ps2 depuis plus d´un an.
J´ai "succédé" à l´immense Moogly25. :-)

Et je hais le sms. ^^

(et oui, Thanatos s´écrit bien comme ça dans la mythologie grecque, mais il était déjà pris ce pseudo il y a trois ans, d´où mon H en plus. :p)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:42:26

http://spaceflight.nasa.gov/gallery/video/shuttle/sts-112/html/fd1.html

Regardez les 3 premieres video :bave:

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:24:45

Qu´est ce qu´elles ont ces vidéos ? C´est des vidéos de vols de navette.....D´ailleurs, actuellement c´est la mission STS-115, qui a décolla samedi.

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:27:42
  • Rj007 profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 18:48:57 avertir modérateur
* Tar-Elendil euh moi je croi que c est bouche qui a tous maniquansé avec ben laden pour faire peter ses tour juste pour avoir une éxuse pour aller chercher le pétrole je sais que s est pas en rapord avec l astronomie mai les américain pour faire un efford

:lol: :lol: Je crois que j´ai compris le mec :rire:
En plus de parler une langue bizarre, il vit dans un monde parallèle ou les USA sont des criminels sanguinaires capable de tuer 3000 personnes de leurs propre pays, de réduire leur économie à néant ou presque, de s´engager dans une guerre à l´issu incertaine... Dois-je continuer ?

Janos
Janos
Niveau 7
14 septembre 2006 à 06:39:58

Bouche :lol: :ok:

Encore un!!

N´empeche ont dit des americains, mais la conneries francaise existe bien.

Sur d´autres forum de ce site, j´ai vu mieu:

Une video bidon quil ont spammé sur plusieurs topic, alors sa expliquait avec des preuves farfelu que les avions du 11/09 etaient vide et en plus télécommandé par la CIA (balese le mec avec sa telecommande), pour pouvoir apres déclarer la guerre aux pays arabes et prendre controle de leurs pétrole ect ect...

Apres aparament la video a fait un bon travail puisque tt les gens du forum y ont cru.
Alors ensuite entre "les americains ont jamais été sur la lune ou alors les attentats sont faux"
Enfin bref
Il est toujours plus facile de croire que de réflechir.

terminator83
terminator83
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:08:20

Petite parenthèse HS :
[
Je précise quand même que, lors des attentats du 11/09, Bush n´était au pouvoir que depuis 9 mois. Préparer un complot de cette ampleur aurait sans doute pris des années. On pourrait donc librement pensé qu´en voulant descendre Bush en l´accusant de ces attentats, c´est en fait le gouvernement précédent, celui de Bill Cliton, qu´ils accusent, en toute logique. En effet, préparer ça aurait pris des années, donc aurait commencé sous Clinton.....
De plus, pour l´histoire de l´absence d´avion sur le Pentagone, je signale que les réfractaires sont tout simplement incapables d´expliquer où est l´avion et ses passagers. Car cet avion, il a bien décollé avec ses passagers. Bon, c´est vrai que j´ai lu des théories intéressantes (sic), du simple fait que les passagers sont retenus prisonniers je ne sais où aux USA jusqu´au "glissage" de l´avion dans une dimension parallèle (c´est l´oeuvre, là, bien sûr, des E.T à l´intellec supérieurs qui contrôlent le monde...). Je signale aussi que des personnes circulant en voiture ont vu l´avion qui allaient s´écraser sur le Pentagone (mais ils doivent être payés par le gouvernement US....)
Enfin, pour signaler, tout le monde pourra voir, en regardant les vidéos, que les tours se sont bel et bien effondrées au niveau du point d´impact des avions, entraînant un effet domino sur les étages inférieurs.
Tout cela pour dire que, les gens, en cherchant à accuser le gouvernement US ou des organismes gouvernementaux US(XFILES bel et bien fait des dégats, ou alors ils confondent les USA avec une république communiste aujourd´hui disparue...), ils cherchent tout simplement à se rassurer. Et oui, ça fait peur que des terroristes arrivent à faire ça à la 1er puissance du Monde. Alors, pour se rassurer, on s´accroche (enfin, ils s´accrochent, parce que moi je n´adhère pas à ces théories ridicules) à des théories qui relatent au second plan la véracité des évènements. C´est pitoyable, mais la pratique de la politique de l´autruche est sport national en France.] Parenthèse fermée.

Pour la Lune, c´est un peu pareil. Osez imaginer un seul instant que des gens aient pu se rendre sur un autre astre, contempler la Terre depuis une autre "planète" (façon de parler....Ne me reprenez pas là-dessus svp) est inimagineable pour la plupart de la population. On voit, sur les images, que la Terre est vulnérable. Que finalement, dan l´immensité de l´Univers, nous de sommes rien. Alors, on préfère dire que tout cela est faux, et qu´en fait ce qu´on nous a montré est faux. Ils s´accrochent encore à des théories ridicules pour se rassurer. Pitoyable, comme pour les attentats.

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:30:33

c´est con ducon, mais, un attentat de cette ampleur comme tu dis, a été préparé dès la conception même du WTC, un certain 11 septembre 1941, renseigne-toi!

Comme par hasard 60 ans PILE après bing, 2tours en moins, faut arrêter, là!

En tout cas ils sont pas allé sur la lune sinon la nasa aurait pas perdu ces clichés, et aurait sur la lune, un télescope braqué 24/24, en se faisant en faisant payé la connexion par internet, pour admirer un soit-disant drapeau et une jeep!

Car, même avec mes jumelles, j´aperçois les cratères donc, eux, peuvent bien regarder tout, même un drapeau de faux-culs!

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment