Petite parenthèse HS :
[
Je précise quand même que, lors des attentats du 11/09, Bush n´était au pouvoir que depuis 9 mois. Préparer un complot de cette ampleur aurait sans doute pris des années. On pourrait donc librement pensé qu´en voulant descendre Bush en l´accusant de ces attentats, c´est en fait le gouvernement précédent, celui de Bill Cliton, qu´ils accusent, en toute logique. En effet, préparer ça aurait pris des années, donc aurait commencé sous Clinton.....
De plus, pour l´histoire de l´absence d´avion sur le Pentagone, je signale que les réfractaires sont tout simplement incapables d´expliquer où est l´avion et ses passagers. Car cet avion, il a bien décollé avec ses passagers. Bon, c´est vrai que j´ai lu des théories intéressantes (sic), du simple fait que les passagers sont retenus prisonniers je ne sais où aux USA jusqu´au "glissage" de l´avion dans une dimension parallèle (c´est l´oeuvre, là, bien sûr, des E.T à l´intellec supérieurs qui contrôlent le monde...). Je signale aussi que des personnes circulant en voiture ont vu l´avion qui allaient s´écraser sur le Pentagone (mais ils doivent être payés par le gouvernement US....)
Enfin, pour signaler, tout le monde pourra voir, en regardant les vidéos, que les tours se sont bel et bien effondrées au niveau du point d´impact des avions, entraînant un effet domino sur les étages inférieurs.
Tout cela pour dire que, les gens, en cherchant à accuser le gouvernement US ou des organismes gouvernementaux US(XFILES bel et bien fait des dégats, ou alors ils confondent les USA avec une république communiste aujourd´hui disparue...), ils cherchent tout simplement à se rassurer. Et oui, ça fait peur que des terroristes arrivent à faire ça à la 1er puissance du Monde. Alors, pour se rassurer, on s´accroche (enfin, ils s´accrochent, parce que moi je n´adhère pas à ces théories ridicules) à des théories qui relatent au second plan la véracité des évènements. C´est pitoyable, mais la pratique de la politique de l´autruche est sport national en France.] Parenthèse fermée.
Pour la Lune, c´est un peu pareil. Osez imaginer un seul instant que des gens aient pu se rendre sur un autre astre, contempler la Terre depuis une autre "planète" (façon de parler....Ne me reprenez pas là-dessus svp) est inimagineable pour la plupart de la population. On voit, sur les images, que la Terre est vulnérable. Que finalement, dan l´immensité de l´Univers, nous de sommes rien. Alors, on préfère dire que tout cela est faux, et qu´en fait ce qu´on nous a montré est faux. Ils s´accrochent encore à des théories ridicules pour se rassurer. Pitoyable, comme pour les attentats.