terminator83 Posté le 04 août 2006 à 13:49:56 J´adore le mec qui y a (sois-disant) vécu un mois aux Stats et qui est dégouté et tout. Toujours la même histoire, bizarre. Mon père y a vécu plusieurs années (au total) pour son boulot (ingénieur dans le pétrole) et il a toujours aimer ce pays. Tu n´as pas à critiquer, c´est différent, c´est tout. Les USA eux savent s´adapter, se retourner. C´est ce qui fait leurs force. Quand à Bush, on connait le point de vu des écolos-négationo-marxistes : On te met une claque sur une joue, tend l´autre joue. Bush a défendu son pays face à une attaque massive. Il ne pouvait faire autrement. A moins bien sûr que tu crois que le 11/09 est un complot organisé par les USA ce qui ne m´étonnerait pas vu ton point de vu débile. Et puis effectivement, les américains doivent être bien cons pour être venu libérer un pays comme la France qui l´insulte et joue toujours au vilain petit canard. T´es qu´un tocard qui préfère critiquer par jalousie plutôt que de comprendre pourquoi ce pays réussi.
Non j´suis tt a fait d´accord quand tu parle qu´il ne faut pas dire que c´est de la merde mais que c´est different !
J´suis tt a fait d´accord avec ce points de vue !
Moi j´aime pas l´amérique ,mais j´comprends que certaine personne aime l´amérique !
J´aime pas c´est tout c´est mon droit !
Ca m´empeche pas de boire du coca ou d´aller au MC DO de tps en tps !T ant mieux moi j´profite de c´que font les américain !
Sinon tu parlais du 11 septempbre !m oi perso j´prefere ne rien dire !D u coté des USA c´est très flou , et du coté des anti américain ,c´est rempli de preuvent qui font froid ds le dos !
Donc qui croire ? je sais pas !M oi en tout cas j´fait confiance en personne ds ce sujet !E t j´vai surement pas me laissé embobiné par Bush et ses acolytes !
De toute façon quand on prend une photo du ciel étoilée, on ne devrait pas voir les étoiles vu qu´elles clignotent, non?
Pour le 11/09 ne te mêles pas d´un sujet dont tu es complètement ignorant.
Mais bon comme la plupart des gens tu as eu la version des américains et des médias de masse, c´est normal que tu n´ais pas connaissance pas tout les détails non mentionnées.
Ben Laden dit qu´il a fait les attentats dans une vidéo trouvée PAR les américains, tiens!
Laisse moi deviner quand tu parle du 11 septembre tu veux sans doute parler du pseudo "ovni" qui a frappé le pentagone?
Bah c´etait un simple chasseur americain (bon c´est un peu louche de la part des americains,peut etre qu´ils ont descendu l´avion qui visait le pantagone apres qu´il aient su pour les deux tours et pour pas le faire savoir ils ont envoyé un de leurs vieux coucous)
Rien à voir avec un OVNI, les deux vidéos que nous ont montré Bush et sa clique sont du gros foutage de gueule. Ressortir une vidéo identique 5 ans après, wow quelle preuve!
Mais oui, C´est pas le vrai Ben Laden..
C´est le Pere Noel Non?
Et les Talibans qui Fete les Attentas, C´est des Figurant Américains en Afganhistan?
C´est vrai, tu Détient tout la Vérité, Attention a pas etre Tuer par le FBI en fesant croire que c´est un Accident.. ![]()
Laisse tomber Apophis. Je vois que tu ne sais pas à qui tu as à faire : une bande d´abrutis anti-américain primaires complètement embobinés par des théories fumeuses d´anciens admirateurs des régimes soviétiques visant à un but unique celui de discréditer les Etats-Unis faute de pouvoir les affronter en face. Et comme de bien entendu, toute une poignée de franchouillard imbéciles avalent la gueule grande ouverte les propos que chient ces personnes sans réfléchir un seul instant. Pitoyable. Tout ça pour te dire de laisser tomber, ces gens ne valent pas le coup qu´on leurs répondent et qu´on s´intéresse à eux.
"Sinon tu parlais du 11 septempbre !m oi perso j´prefere ne rien dire !D u coté des USA c´est très flou , et du coté des anti américain ,c´est rempli de preuvent qui font froid ds le dos !
Donc qui croire ? je sais pas !M oi en tout cas j´fait confiance en personne ds ce sujet !E t j´vai surement pas me laissé embobiné par Bush et ses acolytes !"
Effectivement tais-toi pour ne pas te ridiculiser davantages. Et puis moi, je ne vais certainement pas me laisser embobiner par les théories délirantes d´une bande de coco admirateurs des régimes communiste soviétiques.
RCL_forever Posté le 04 août 2006 à 14:37:59 De toute façon quand on prend une photo du ciel étoilée, on ne devrait pas voir les étoiles vu qu´elles clignotent, non?
![]()
Les étoiles SCINTILLENT à cause des perturbations de l´atmosphère, primo. Secundo, on peut quand même les prendre en photo avec le matos et le temps de pause adapté (les photos où on voit le cercle décrit par les étoiles au cours d´une nuit étant la meilleure preuve). Tertio, comme sur la Lune il n´y a pas d´atmosphère, les étoiles ne scintillent pas.
terminator83 Posté le 04 août 2006 à 16:14:32 "Sinon tu parlais du 11 septempbre !m oi perso j´prefere ne rien dire !D u coté des USA c´est très flou , et du coté des anti américain ,c´est rempli de preuvent qui font froid ds le dos !
Donc qui croire ? je sais pas !M oi en tout cas j´fait confiance en personne ds ce sujet !E t j´vai surement pas me laissé embobiné par Bush et ses acolytes !"
Effectivement tais-toi pour ne pas te ridiculiser davantages. Et puis moi, je ne vais certainement pas me laisser embobiner par les théories délirantes d´une bande de coco admirateurs des régimes communiste soviétiques
Vous etes marrant ,a nous entendre on ressenble a des anti américain ,mais a vous entendre ,on dirai que vous etes des pro américain en croyant que l´amérique a battit sa gloire en ayant rien fait de mal et en étant de pur saints !
Moi je l´ai dit ,j´aime pas l´amérique ,j´ai le droit non ,mais j´suis pas antiaméricain !
Moi j´m´en bat les couille des américain !S i il crèvent tous par une bombe nucleaire tant pi et si ils restent les meilleur tant mieux pour eux !
moi j´suis pas antiaméricain c tt c´que j´veux dire !s erieux ici c´est pas bon de ne pas aimé les américain on dirai !S erieux tu croient qu´il nous aiment eux les américain ? MAIS BON C LA VIE !m ais un truc est sur ,c´est qui a une difference entre ne pas aimé l´amérique ,et etre antiaméricain !
ca m´empeche d´avoir des pote américain ,de manger au mc do ,de boire du coca et de jouer a Halo !
ca m´empeche pas j´voulais dire d´avoir des potes ricain ,de bouffer au mc do ,de boire du coca ,et de jouer a halo !
mais j´pense que vs m´avez compris !
Non, on a pas dit sa (En tout cas moi) mais a en croire tout le monde, tout se qui se passe dans le monde, c´est la Faute des Américains...
La Science est une religion infâme de menteurs qui disent et croient tout savoir, alors qu´ils ne savent même pas 3% de la réalité sur notre monde!
Sinon notre monde seraient meilleur!...
Ont-il la réponse ultime à ses questions:
1/Quel est le vaccin contre:
2/Pourquoi ces c*uillons préfèrent chercher dans le vide intersidérale des bouts de caillous qui ne font que poser d´autres questions?
Une réponse POSSIBLE! Ils ne savent pas ce qu´ils font et ne connaissent rien de notre monde!...
Pendant qu´ils ont la tête dans les nuages toxiques des propulsions de réacteurs de fusées, des enfants meurt de faim, maladie,...
Ont-ils une solutions!?... Science et Religion... Laquel a fait le plus de dégâts: dur, d´un côté nous avons le choix belliqueux tenaces...Bombes, mines, visée par satellite, produits bactériologique,... ![]()
De l´autre Inquisition, massacre par l´Empire Ottoman, au nom d´une idée qui est POSSIBLE de réalité vivante et créatrice,... mais...
Quand on regarde le 11/09/2001, on a bien vu que Science ET Religion font bon MENAGE... Pour le MANEGE de la guerre! ...
3/Pour finir, les scientifiques disent "TOUT SAVOIR" alors qu´ils n´ont "AUCUNE CONNAISSANCE" sur la vérité du pourquoi de notre monde!
La preuve ils disent jusqu´en 1930... il n´y a que 8 planètes HORS pluton est découverte... Ils disent ensuite Il n´y a que 9 planètes et ils nous disent maintenant on en a 10... si ça continue d´ici 40 ans ils diront on en 33... des planètes
Ils disent qu´ils connnaissent la Terre, mais, ne savent même pas prévoir REELLEMENT la météo sans se tromper,... et les animaux des Abysses... qu´on ne leur en parlent même pas... ils n´y connaissent rien! Les calmars géants ça existent! Eux disaient NON!
Est-ce que vous saviez que "Mathématiquement parlant humain" les calculs démontrent, d´après eux,qu´un Bourdon est trop lourd par rapport à la taille de ses ailes et l´air qu´il pousse, pour pouvoir le faire voler, HORS que fait-il?
Tout comme le colibri, qui selon les calculs, les ailes sont trop grandes et battent trop vite par rapport au corps de ce "drôle d´oiseau" lol qui devraient à chaque battement s´arracher les ailes... Dans Toutes ces allégations ce sont les fans et pro de la science qui sont de "DRÔLES D´OISEAUX"! ![]()
* Posté le 01 août 2006 à 20:02:52 avertir modérateur
* Il aurait preferer que l´URSS envahise l´europe, pour que on sois Communiste..
G jamais dit ça, MAIS, qui a tué, ... ou fait tué... Officiellement hitler c´est bien les rouges pas les gros alliés... ![]()
Toi Tes irrécupérable...
Il a même remis son post sur ce topic ce blaireau, alors qu´ici ça n´a rien à voir avec le sujet....
"La Science est une religion infâme de menteurs qui disent et croient tout savoir,"
Perdu, la science est tout à fait le contraire...
Ils savent se remettre en cause EUX, c´est pour ça que la science évolue et pas Trucman...
"1/Quel est le vaccin contre:
Boulet, on ne soigne pas un cancer avec un vaccin... Certains cancers se soignent (et oui ! pour ta gouverne il existe plusieurs type de cancer si t´était pas au courant
)
Les scientifiques ne sont pas des dieux, ils ne peuvent pas exaucer tout tes voeux...
Tu oublies, étrangement, les maladies MORTELLES QUE LA SCIENCE PEUT SOIGNER...
"2/Pourquoi ces c*uillons préfèrent chercher dans le vide intersidérale des bouts de caillous qui ne font que poser d´autres questions?
Une réponse POSSIBLE! Ils ne savent pas ce qu´ils font et ne connaissent rien de notre monde!... "
Quand on ne connait pas le but de la science on se tait le fake...
"Pendant qu´ils ont la tête dans les nuages toxiques des propulsions de réacteurs de fusées, des enfants meurt de faim, maladie,... "
Absolument rien à voir. Les scientifiques ne sont pas responsables de la famine mais ce sont bien les politiques les fautifs. Boulet.
"Ont-ils une solutions!?... Science et Religion... Laquel a fait le plus de dégâts: dur, d´un côté nous avons le choix belliqueux tenaces...Bombes, mines, visée par satellite, produits bactériologique,...
"
Ce sont les hommes politiques qui font usage de la science à des fins belliqueuse, ignare.
"3/Pour finir, les scientifiques disent "TOUT SAVOIR" alors qu´ils n´ont "AUCUNE CONNAISSANCE" sur la vérité du pourquoi de notre monde! "
JAMAIS ils n´ont dit tout savoir, bien au contraire.
"La preuve ils disent jusqu´en 1930... il n´y a que 8 planètes HORS pluton est découverte... Ils disent ensuite Il n´y a que 9 planètes et ils nous disent maintenant on en a 10... si ça continue d´ici 40 ans ils diront on en 33... des planètes
"
ET ALORS ?? ? Contrairement à toi la science évolue, elle se trompe, elle se corrige puis elle s´améliore.
C´est ce qu´on appelle le progrès.
"G jamais dit ça, MAIS, qui a tué, ... ou fait tué... Officiellement hitler c´est bien les rouges pas les gros alliés...
"
MDR !! ! Tu crois vraiment que les cocos seraient restés qu´à la frontière allemande s´il n´y avait pas eu les américains ?
L´URSS aurait envahi l´Europe de l´Ouest, dont la France.
Donc oui les étasuniens ont liberés la France.
"Voilà ce qu´ils ont fait les bons AMER-LOQUES!"
Et la France ? Je peut pas mettre la liste ici elle est trop longue.
Chaque pays a son lot de crimes.
"Voilà un petit aperçu, sans compter le nombres de "PAUVRES" qu´ils laissent mourrir dans leurs villes grises comme des cimetières où cette grande Babylone voie tous les vices pulluler!"
Idem en France.
Il aura eu deux réponses pour le prix d´une...
Ce type existe-t-il vraiment ? ![]()