Brocolee
Posté le 30 avril 2005 à 03:55:03
Thesuperbest
Posté le 27 avril 2005 à 12:46:15
mais en pratique personne du futur n´est venu à notre époque nous en parler donc c´est probablement impossible.
ah bon?
théorie
1_peut que si personne n´est venue du futur c ptre parcque l´humain n´existe plus vu la folie humaine qui règne sur ct planète ça m´etonerait pas dans moins de 100 ans les bombe a auront fini le boulot
2_ptre que l´homme est devenu tellment sage qu´il ne voit pas vraiment l´interêt de voayger dans le passé ah si voir de ses propres yeux ce qu´ils a appris dans les livre d´histoire mais il y a quand mêmùe un trés trés gros risque à prendre vous pesnez pa ? donc sagesse extrême
3_ptre que qq1 est revenu mais pourquoi le crierait -il sur les toit ?
>>> ou autre theorie: une personne a réussi a aller dans le passé, mais comme ils ont mis longtemps a construire un moyen d´y aller, leur passé est en fait notre futur.
ex: dans 500 ans, l´homme arrive a voyager dans le temps, mais il fait qu´un bond de 300 ans dans le passé, donc pour nous c´est pas encore arriver.
de toute façon pour moi on peut pas aller dans le passé, car il y aurait trop de paradoxe ( comment faire une boucle, si on ne peut pas la commencer?)
je m´explique: tu veux remonter le temps de 10 min, comment tu peux ne pas tomber sur toi 10 min avant de partir? tu te rencontre donc avant de partir. mais ton 2eme " toi" qui est venu a deja vu son double 10 moin avant qu´il parte, et etc...
donc paradoxe, donc on peut pas voyager dans le temps ( du moin pas dans le passer)
mais moi je me demande comment l´espace peut etre infini, ce qu´il y avait avant le big bang et plein d´autres question qui prennent la tete grrr