CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyager dans le temps

pindercirq4
pindercirq4
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:59:23

pas de bla²

pop666
pop666
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:51:02

lol pavy c t une fason de parler :rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:40:10

Arrête pinder tu vois pas que tu n´as plus aucune crédibilité et que toute remarque de ce genre sont très mal placé de la part d´un floodeur ?

lonelywolf34
lonelywolf34
Niveau 3
07 août 2005 à 14:13:56

L´idée d´aller revivre le passé est un rêve humain causé par le fait que l´être humain avance dans le temps de manière permanente, mais irréversible ( et, à l´état de veille, apparemment de façon linéaire).
Je suis moi aussi sûr que le voyage post - temporel est impossible.

Ganply
Ganply
Niveau 6
07 août 2005 à 15:19:43

voyager dans le temps est a mon avis impossible ( a moins qu´il y est plusieurs dimensions avec chacune un temps différents et de passer de l´une a l´autre ) mais je pense qu´il est possible de " faire passer le temps " plus vite ( ex : aller plus vite que la lumiere ou un systeme de chryogénie, mais pour ça il faudrait soit dépasser la vitesse de la lumiere soit dépasser le 0 absolue )

lonelywolf34
lonelywolf34
Niveau 3
07 août 2005 à 19:31:03

Pour ce que tu dit il faudrait d´abord la technologie adaptée...

Ganply
Ganply
Niveau 6
07 août 2005 à 19:36:22

c´est pour ça que ce n´est pas envisageable pour l´instant

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 août 2005 à 20:43:47

A moins qu´avec une DeLorean... :o))

De toutes façons on a pas assez de connaissances sur les trous noirs
Ont t´il un fond ou bien émerge-t-il ailleur dans l´Univers?

Quant à ceux qui pense que si les voyages temporels existaient on aurait déja eu de la visite c´est en admettant que l´univers soit unique et je crois plutot qu´il existe un univers pour chaque conséquence différente
Si l´univers était unique cela voudrait dire que l´on a tous un destin inchangeable et le fait que j´écrive ce post est prévu depuis 15 milliards d´années ^^

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
07 août 2005 à 20:46:52

Igor et Grishka Bogdanov ont dis : " si on peut voyager dans le temps les gens du futur serai déja venu nous voir...ce qui n´est pas le cas donc non on ne peut pas..."

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 août 2005 à 20:53:22

ouais mais c´est en pensant qu´il n´y a qu´un seul espace-temps
si on admet qu´il y en a plusieurs les voyageurs temporels tomberont dans une réalité où l´histoire a été changé car il y a eu un voyage, mais ce ne sera pas notre espace-temps car notre histoire ne recense encore aucun voyage temporel

lonelywolf34
lonelywolf34
Niveau 3
08 août 2005 à 10:09:00

Pour info n trou noir, aussi appelé singularité, est un hypothétique objet astronomique si dense que sa vitesse de libération est supérieure à la vitesse de la lumière ; l´intensité de son champ gravitationnel serait telle qu´aucune particule franchissant son horizon, même un photon, ne peut s´en échapper : aucune lumière ne peut en parvenir.

Les trous noirs les plus étudiés d´un point de vue théorique, les trous noirs stellaires, pourraient résulter de l´effondrement gravitationnel du cœur d´une étoile massive.

lonelywolf34
lonelywolf34
Niveau 3
08 août 2005 à 10:12:22

Mais il existe d´autres théories...

othomas06
othomas06
Niveau 10
08 août 2005 à 10:50:04

Voilà j´ai lu une bonne parti du forum, et personne ne croit au voyage dans le temps, ôr: Une expérience a déjà été faite qui prouve que plus l´on va vite plus le temps passe lentement. Je vous éxplique:

Un avion a été chager a fond et il a fait 4 ou 5 fois le tour de la terre sans s´arretter et a la fin on a comparer 2 montre une montre très très très précise dans l´avion et une rester sur terre et celle dans l´avion indiquant quellque MILIEMMES de secondes de plus. Donc a grand échelle qui sais, moi j´y crois, quant avant les grand sorcier dissait que un jour en enverais des immages dans les aires, et ben regardez maintenant les stélittes, et une fussée dans l´éspace c´est marant comme idée non !

lonelywolf34
lonelywolf34
Niveau 3
08 août 2005 à 11:51:10

Cette expérience je sais à était faite mais sa ne prouve rien car on n´a toujour pas la technologie assez avancée pour y arrivée...

Get_home
Get_home
Niveau 10
08 août 2005 à 16:43:01

othomas06 :d) T´as lu une bonne partie du FORUM!!

Woah t´es fort!! :ouch2:

lonelywolf34
lonelywolf34
Niveau 3
08 août 2005 à 19:23:42

ça je sais pas si c´est othama truc mais je les lu autre part...

othomas06
othomas06
Niveau 10
08 août 2005 à 20:09:27
  • Get_home

Posté le 08 août 2005 à 16:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
othomas06 T´as lu une bonne partie du FORUM!!

Woah t´es fort!!
----------------------------------------------

Pourquoi je suis forum si j´ai lu juste la moitier parseque sa m"interesse tout simplement et que je veut avoir l´avis de chacun même si on est pas d´accord !

• lonelywolf34

Posté le 08 août 2005 à 11:51:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cette expérience je sais à était faite mais sa ne prouve rien car on n´a toujour pas la technologie assez avancée pour y arrivée...

Non mais si cette expérience a fonctionner sa prouve que quant on va vite le temps ralenti ! DONC a grande échelle sa risque de fair un éffect plus grand non ?

lonelywolf34
lonelywolf34
Niveau 3
08 août 2005 à 21:19:23

Je suis d´accord avec toi car c´est la base même de la théorie de la relativité...

othomas06
othomas06
Niveau 10
08 août 2005 à 22:54:09

Maintenant reste plus qu´a construire la machine ! Je sais pas comment mais bon, peut être que quant dans le futur les hommes iront sur d´autres planettes, il trouveront d´autres matterillaux encore inconnus sur terre ! Qui résistent mieu a la chaleur, et sa poura les aidéent a construire une machine !

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
09 août 2005 à 11:53:47

othomas06 :d) Ce que tu dis est vrai lorsque tu affirmes que lorsque l´on se deplace, le temps ralentit! Cependant, le voyage dans le temps est impossible car en fait le temps ne s´ecoule que dans un sens, du passe vers l´avenir et nous, nous ne pouvons que influer sur la vitesse de cette ecoulement: en d´autre termes, plus on va vite plus on va ralentir l´ecoulement du temps! Mais en aucun cas on peut l´inverser! Car arriver a la vitesse de la lumiere, tu ne fais que " stopper" l´ecoulement temporel! Donc si tu veux inverser l´ecoulement et aller dans le passe, tu devras depasser la vitese de la lumiere et comme tu dois certainement le savoir, c´est quelque chose d´impossible! Conclusion: voyage dans le temps impossible!

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment