CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

débat sur la vie extraterrestre !

Solda
Solda
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:15:13

Oui moi je dit qu´il est presque sur et certain des etre intelligent existe dans l´univers car il y a plus de cent milliard de galaxie(rendez vous contre de ce chiffre) comme la notre dans l´univers et j´aimerais savoir quand pensez vous ? ( n´oublier pas que meme un microbe sur une autre planete est un extraterrestre)

technman
technman
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:29:21

Un microbe n´est pas sensé etre " intelligent".
Bref, sinon je suis d´accord pour dire que la vie existe bien à un endroit ou à un autre dans l´univers.
200 milliards d´étoiles dans une galaxie et 350 milliards de galaxies dans notre univers " observable" c´est 70 000 milliards de milliards d´étoiles qui possedent elles memes plusieurs planetes.
Bref, pour ce qui est de la vie intelligente, je dirais que je ne m´avance pas trop ( meme s´il y a des chances), par contre pour ce qui est de la vie bacteriologique ou meme un stade beaucoup plus avancé, j´en ai la quasi certitude.

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:06:26

Entiérement d´accord mais moi Je pense qu´il doit avoir plusieurs espece comme se qui sont tres Evoluer et qui pourront etre a l´origine des OVNI et d´une autre espece comme nous qui se demandent si ils sont tout seul dans l´Univers et que nous sommes a des année de lumiére de eu...

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:12:27

foulliez d abord europe et titan je pense que c est la quil ya le plus de chances de trouver de al vie

technman
technman
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:13:18

Pour Titan ce n´est pas possible, mais pour Europe ça l´est beaucoup plus ( à un stade bacteriologique bien sur).

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:43:48

oui mais pour titan je pense qu on va apprendre plein de chose mais cest ton jamais on trouve des bacteries qui vivent trés profonds sous la glace dasn des conditions extremes on en sait jamais.......

europe c est vrai que ya des chances pour quon en trouve

odin999
odin999
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:05:39

entierement d´acord avec vous. c´est casi certain qu´il y ai des extraterrestre, bacterie ou civilisation avencé! can on y regarde si il n´on pa eu comme nous les dinosaure il on eu le temp d´evoluer.et sachant deja que europe et taitan peuvent acueillir la vie c´est certain ( je m´avence peu-etre) qu´il y est des extraterrestre. si en plus on considère le nombre d´etoile dans rien que notre galactie, on peu enumerer casiment autant de systeme solaire. et si de plus leur vie n´est pas basé sur les meme atome que sur terre c´est obliger qu´il y ai quelconque vie dans l´univers. donc je pense que vous ete tous d´accord avec moi qu´il y a de la vie autre par que sur terre dans l´univert! j´ai hate que l´homme rencontre un jour une autre espece que l´homme qui soit evoluer comme l´homme voir plus!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:36:35

Si on en rencontre ya plus qu´a espérer qu´ils n´ont pas le même style de tendances que nous.. sinon on dit adieu à la Terre, ou tt du moins a une gde partie de l´être humain, vaut mieux qu´ils soitn pacifiques les E.T., sinon on est mal. Si ils peuvent venir jusqu´ici, ils ont certainement mieux que des canons de gros calibre a mon avis...

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
16 septembre 2004 à 00:08:48

on trouve des morpions dans nos calbart alors de la à trouver des martiens c vite vue :p)

GTE
GTE
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:40:56

_une galaxy=des milliar de soleil...
_un soleil=1 soleil sur 10 qui posséde de 1 a plus de 10 planéte.

_sur 10 planéte,au moin 1 vivable...

_donc,sa fait déja pas mal de planéte suceptible d´aceuillir la vie dans une galaxy.

_ _ _et quant l´on pensse qu´il y a des milliard de galaxy...

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:39:49

Les ET évolué j´y crois pas mais des bactèries ou des petits animaux il doit surement en avoir

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:51:21

c´est certain il y a de la vie ailleur...

auronk
auronk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:55:13

ouai la vie ailleur jpense aussi que sa existe mais bon on vivra pa assez longtps pr le savoir je pense

Natsume
Natsume
Niveau 12
16 septembre 2004 à 23:30:26

oui moi aussi je pense qu´il y a de la vie extra terrestre ailleur dans l´univers car il est tellement grand et avec toutes les planetes qu´il y a pourquoi la notre serait la seule qui possede des conditions de vie parmi plus dune centaine de milliard de planete ?

par contre que pensez des soucoupes volantes apercu sur Terre ! car dans la voie lacté je ne pense pas qu´il y ait des extraterestre mais pour venir qu´une autre galaxie en soucoupe volante il faudrait des millions d´annné pour faire le voyage ! alors comment es ce possible ?

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
17 septembre 2004 à 11:20:11

peut-être y a t´il un passage ou une porte qui permet d´aller d´une galaxie ou univers à l´autre!sait on jamais! :ok:

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
17 septembre 2004 à 12:08:45

toni34-5, a ce que je vois, tu as trop regardé Stargate ! ; )
n´empeche s´il expiste 1 porte ce serait cool !

GTE
GTE
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:24:00

mêmme si l´on allé a la vitésse de la lumiére,aller a la plus proche galaxy seré trop long.

et je pense que pour découvrire toutes les planéte vivable de la galaxy(des milliar donc,liser mon précedant méssage pour comprendre)...
. ..sa prendrai des milliard d´année...alor je pense pas qu´aller visiter les autre galaxy dans un futur trés trés trés mais alor trés éloigné soit a l´ordre des priorités.

_ _ _en se qui conserne la vie:je ne croit pas au monstre et autre truk bizare mais...
. d´autre humain plus ou moin évolué que nous et pour moi sur et certain.
. je suis aussi sur qu´il y a d´autre dinausore sur certaine planéte.
. et des animaus marin.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:54:54

Pourquoi les formes évoluées seraient-elles forcément humaines?? C pas vraiment possible, car le même développement dans le MEME environnement a de très faibles possibilités d´existence pour moi.... moi je pense que la galaxie est très variée en formes de vies évoluées ( pouvant penser apr elles-mêmes comme nous, les humains) mais que peu( pas?) ont atteint le stade de l´exploration interstellaire, stade que nous n´avons pas atteint non plus, mais on s´en rapproche.

bahamat
bahamat
Niveau 7
18 septembre 2004 à 21:14:01

perso moi je pense que le nb de galaxies est infini, ne dis ton pas que l´espace est infini? En tout cas si dans toute cette immensité il n´existe pas o - une forme de vie intelligente moi je compren pas!

odin999
odin999
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:09:45

c´est parfaitement obligatoir qu´il y ai de la vie outre que sur terre! rien que le satelite de jupitere qui s´apelle europe pour ce ki le savent pas, regroupe tou ce dont il est necessaire pour vivre!

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment