CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si je peux aider quelqu'un...

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
03 février 2002 à 10:17:57

Voilà, c´est simple, si vous avez un problème avant la base fantasy, je peux vous aider.(Je viens ici quasi tous les jours, donc je donne des réponses rapidement)

skyman2
skyman2
Niveau 9
03 février 2002 à 14:26:49

ou c´est qu´on trouve l´armure ?

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
06 février 2002 à 14:51:44

Ceci est pour bomberanonyme:
POur passer il te suffit d´utiliser sharkun dans cette salle et l´escalier apparaîtra
Autre chose: je peux aider tous le monde( je viens de terminer le dernier boss.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
06 février 2002 à 14:54:25

C´est pour skyai 2(je crois) L´arùmure argentée est dans la deuxième base tous en haut et la dorée dans la 4ème base la première salle à gauche.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
06 février 2002 à 14:58:13

Pour Angy, les bonhommes de neiges, je les est passé en ayant toute ma vie:
Tu t´arrange pour te mettre tous en haut (ça c´est facile) et puis, tu but les bonhommes un à un en restant à coté pour passée plus facilement. Tu fais l´opération plusieurs fois et normalement il devrait te rester de la vie et tu es à upsilon.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
06 février 2002 à 15:00:02

LeBossBig, ta réponse est la même que pour bomberanonyme.

bastien0705
bastien0705
Niveau 3
07 février 2002 à 18:52:29

il faut que vous me répondez avant samedi:

je ne suis qu´a la 2eme parti de la forêt de la 1er base et au bout d´un moment il n´y a plus de sapin pour passer.comment je fait pour passer?

vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
08 février 2002 à 10:24:03

Si tu parles de la fôret où il faut buter les sapins pour te faire des ponts, alors il y a un seul chemin possible, si tu veux t´aider rapidement regarde la carte (avec L) et tu verras les petite îles,(et donc le chemin des îles sur lesquelles tu dois passer)J´espère que c´eest vite et clair sinon le chemin c´est quand t´arrive sur une grande île( toute à gauche du monde), pense à monter jusqu´en haut.
S´lut

alex-d
alex-d
Niveau 5
12 février 2002 à 18:47:30

Comment on a Ptéradon le KARABON n°13? Comment on accède au palais (ou au lieu) FANTASY?

alex-d
alex-d
Niveau 5
13 février 2002 à 19:12:42

Au moins toi tu donnes des explications précises!
Grâce à toi je vais beaucoup avancer! Merci! Salut!

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
14 février 2002 à 20:10:42

Merci du compliment Alex-d.
Garfield.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
15 février 2002 à 19:16:40

Pour Sam: Déjà, je pari que t´ai bloqué dans la salle où il y a 2 C et un point. Pour passer cette salle, tu dois utiliser sharkun (n°5) Et alors, un escalier s´ouvrirat et tu pourras monter au 3ème étage. Ensuite, pour accéder à la salle de CID, il faudrat passer en haut d´une salle à croisement (je crois).
BONNE CHANCE DANS TA QUETE DE MAX.
@+

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
16 février 2002 à 12:00:32

Sam, si t´es bloqué dans la salle où la boussole dégénère (elle dégénère car c´est la salle, sous la salle du boss et je sais pas si ta remarqué mais elle devient folle dans toute les salles de boss), alors c´est facile de passer (mais je dote qu´on puisse coincés là) tu dois juste balancé ta bombe sur l´interrupteur rouge (sur la petite plate forme à côté). SI C´EST TOUJOURS PAS CA, ALORS DéCRIS MOI LA SALLE OU TU ES.
@+

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
17 février 2002 à 10:35:05

Sam, j´espère avoir compris ton message ce coup ci: tu veux savoir où se trouve la salle dont tous le monde parle.(j´espère que c´est ça) Alors si tu connais pas cette salle (qui est la salle accédant au troisème étage (est il utile de le précisez) c´est la 2ème salle après le 2ème pont du 2ème étage (d´après mon plan).
J´en ai marre de pas comprendre mais j´espère que ce coup ci c´est ça.
EN ESPERANT TA SATISFACTION SUR CE MESSAGE...
GARFIELD.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
18 février 2002 à 10:13:08

HOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HOURA YOUPI GENIAL C´EST LA FÊTE !!!!!!!!!!

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
20 février 2002 à 12:04:04

Bomb4: Alors pour commencer, le 6ème karabon que ta sauté et que tous le monde saute parce qu´il se trouve dans la grotte sombre s´appelle
th. ligher. Ensuite, th.ligher sert à ralentir les ennemis et non à éclairer qui est la fonction de DORAKO. Tu trouveras DORAKO (n°16 je crois) en haut de la salle à croisement avec les pierres bleus.
d´accord?
PS: si c´est pas ça te gêne pas et fait comme Sam:
Réecris moi.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
23 février 2002 à 11:01:22

Je suis toujours prêt à répondre à des question et je signal encore une fois que j´ai terminé le jeu en entié.
@+

MCMIX
MCMIX
Niveau 2
23 février 2002 à 15:33:24

salut tout le monde je ssuis bloquer au 3eniveau. je suis a l´endroit ou il faut delivrer le gorrille.je l´ai fait mais apres je n´arrive pas a passer de l´autre coter et encore moins a l acces de la base comment faire pour passer du ciote ou il y a les robots chats?????????PLEASE AIDER MOI SINON JE VAIS CRISER

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
24 février 2002 à 10:16:47

Zen mcmix, quand ta liberer le singe (terme plus approprié) alors tu vas à gauche du monde (vraiment à gauche) et tu veras la bande de chat.
Ensuite, tu pose une bombe et tu fais A pour la prendre et tu la lance sur les chats. Tu recommence jusqu´a que t´es buté les trois et alors ya un pont qui va apparaître.
Voilà, d´après ton message, la réponse, c´est ça.
JE M´ADRESSE A TOUTE LES PERSONNES DESIRANTE DE ME POSE DES QUESTIONS DE BIEN AFFICHE A LA FIN DE LEUR MESSAGE UNE QUESTION COMPREHENSIBLE.
Mais si vous le faite pas je vous en voudrais pas.
Je pars de lundi à jeudi du 25 au 28.
Je pourrais pas répondre entre temps.

MCMIX
MCMIX
Niveau 2
24 février 2002 à 12:46:28

je te remercie pour ta reponse grace a toi j y suis arriver mais je suis encore bloquer g eu le pokemon eu pardon le karabon du palace mais je ne trouve pas le SID et g la fleur de glace et ds le palais je vois des portes sous la glace mais je ne peut pas y acceder
je tant supli g galerer toute la matiner sur cet endroit

La vidéo du moment