CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si je peux aider quelqu'un...

samehader
samehader
Niveau 3
28 août 2002 à 17:31:59

je ne sais pas comment fusioner dorako et p.beast?

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
30 août 2002 à 17:41:27

Heu ben... Je suis pas sur que ce soit ces 2 là mais bon.
Il faut que t´aille voir SID, s´il il te dit que t´as 2 gars à fusionner, il te le fera mais sinon c´est qu´il n´y à rien à faire.

Voilà

PS : Aujourd´hui c´est mon niniv.

QG65
QG65
Niveau 6
02 septembre 2002 à 18:40:19

BON ALLON Y JE SUIS BLOKE JE TE DIT OU JEN SUIS
-6 KARABONS
-GAMMA
-1ERE BASE
-3 SORTE DE BOMBE:RC BOMBE-LANDMINE ET BOMBE SIMPLE
AIDE MOI!!!!!!!

QG65
QG65
Niveau 6
02 septembre 2002 à 21:00:03

salut je reviens demain a 15:30 si tu pouvais me repondre avant sa serait cool
PS:situcomprends pas mon precedent message ecris le moi

QG65
QG65
Niveau 6
05 septembre 2002 à 17:39:40

ELLE EST A EPSILON AU SUD DE UPSILON.DANS LE VILLAGE ELLE HABITE DANS LA MAISON LA PLUS A DROITE

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
14 septembre 2002 à 08:06:45

Tu dois d´abord lancé des bombes sur max. Ensuite, tu évite les petits carré vert et puis tu pose des bombes sur l´autre quand il descend. Puis tu continue comme ça.

PS : prend firekong pour faire exploser tes bombes quand tu le veux. Et assure toi que t´as toutes ta vie (10 coeurs de préférence plein) avec une grande et une petite potion.

TCHAO : -|

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
21 septembre 2002 à 19:28:22

Wha la vache ! !! Ca a changé depuis mon dernier passage. Je trouve ça plus joli même si la fille avec le bazooka fait un peu rebelle enfin bon.
Au´tes chose, je suis pas carnivore : je vais pas vous manger si vous envoyer des messages.

TCHAO ; -)

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
30 septembre 2002 à 09:32:53

Je suis toujours là, et je vais pas m´en aller. Je viens ici tout les jours pour voir les messages. Sauf que ce forum est désret en ce moment. SNIF

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:38:18

Bon, d´accord, je relache un peu mon attentions mais il n´empêche que je suis TOUJOURS LA et que je dois parfois me dépécher pour assurer mon service de questionnaire-réponse. Alors j´aimerais bien servir à qq chose. Comme vous voulez.

TCHAO : -)

garfield10

Yu-Gi-Oh-07
Yu-Gi-Oh-07
Niveau 3
27 octobre 2002 à 13:01:53

Comment faire aparaître le 4e donjon (volcan)
et comm faire bouger le geant à omega

jevosv
jevosv
Niveau 1
27 octobre 2002 à 20:15:17

bonjours a tous je joue a bomberman tournament et je suis coincer apres un village le delta que dois je fair aider moi svp

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
28 octobre 2002 à 19:08:27

Youpiiiii!!! Voilà longtemps que j´avais plus de messages.

Hmmm, hmmm

Pour Yu-gi-oh-07,
en fait, tu posent les questions à l´envers, je vais donc répondre à l´envers.
Pour bouger le géant, tu dois aller à la boutique d´Ita et prendre un T.beef. Ensuite tu vas voir le géant.
Après, tu continue à explorer et tu cherche une petite maison en pierre. Tu vas dedans, tu prend le karabon (Unagi) et tu retourne à Ita. Tu sélectionne le karabon et tu monte sur le petit autel. Voilà

Pour jevosv,
Attend... Ha oui, est ce que tu as kai-man ? n°7 ? Il est dans une petite maisonplus haut entre les montagnes. Tu dois dire boujour à sa copine t tu dois descendre très bas après les grenouilles et les gouttes d´eau. Tu dis bonjour à la fifille dedans la maison vers la gauche et tu remonte voir kaikai. Et au passage, tu cherche une grotte (avec sharkun) et tu prend l´élixir ki est dedans.
Après tu retourne près de la file du bas et tu vas dans l´eau. Ensuite...ensuite à toi de trouver voyons, je vais pas te raconter le jeu quand même ! !!

TCHAO ; -)

Supermenteur0
Supermenteur0
Niveau 1
31 octobre 2002 à 00:12:14

Salut garfield! Voila, je te remercie te t´attarder sur le cas de malheureux gamers coincés
comme moi. Alors voila ma requête:
Je suis coincé avant d´entrer dans le fantasy.
J´ai battu le boss de la base 4 puis je suis descendu en dessous du désert et j´ai battu le maitre des karabons puis il m´a donné chépluski et
ensuite je suis arrivé dans une clairière avec des trais blancs par terre et des spices de taches de boue o 4 coins du dessin. Je suppose que c par la k´on accede au Fantasy mais COMMENT ON FAIT BORDEL!

Merci d´avance
Super Menteur

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:27:01

Hola, doucement sur les gros mots tôa.
Bon, il suffit de prendre le karabon youni (le cheval vert-bleu) et tu fais B sur les endroits où y´a de la poussière. C´est très mignon commetn qu´il fait tu verras.

totor2002
totor2002
Niveau 3
01 novembre 2002 à 16:38:52

lol

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:37:11

Bon, j´aime pas trop ce trucs avec les pitit point d´interrogation. J´aimerais qu´on ne vienne pas m´enbêter à ce sujet merci.

kristen
kristen
Niveau 7
07 novembre 2002 à 21:51:00

j´aimerais savoir si il y a un objet permettant d´augmenter le nombre de bombes qu´on peut poser sur sur sol dans la premiere base

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:54:04

Heu, ouais, c´est un petit bonus bombe qui est dans un coffre. Maintenant, où est ce coffre ?
Je n´en sais absolument rien. Il y en à plusieurs danns une base et je ne me souviens pas de tout en détail. En fait, pour te dire, je ne sais même pas si c´est dans la 1ère base. Dans la 2ème, y´en à un (bonus) mais dans la 1ère ?
Vraiment aucune idée. (réponse très vague je sais. Si tu es persévérant, considère oui. Sinon, considère non)

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:29:04

Petit probleme:

quand je vais dans l´oasis(dans le desert) , je prends elekong, je remonte l´escalier et je vais vers le bas pour sortir et l´écran deviens tout noire.

Que faire ?

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:53:10

heu, ben... j´en sait trop rien mais c´est pas normal. Peut être un p´tit bug en cavale. reéssaye pour voir où bien laisse tomber. Moi j´ai pas eu ce genre de prob.

Voilà

La vidéo du moment