Alors alors alors:
Bomber2
L´armure argenté, elle se trouve dans la 2ème base mais où?
R:Y faut que t´aille à un croisement sur lequelle tu peux partir dans 4 directions. Sur le plan c´est plus facile à réperer. Si tu préfère, la salle où y faut buter des zombies et 2 créatures à carapace. Ensuite, tu monte, monte, monte BINNNNNNNNNNNNNGGGGGGG Aïe !!!!!!!
Tu peux plus monté, tu tourne (dans le sens des salles est -il necéssaire de le précisée.)
Jusqu´a une salle où tu crois y´a aucun danger alors t´avance (insoucient) et pit tous à coup, aïe, une épine non 2 non 4!!! Sorte d´un bloc, et pit alors, maintenant tu fais gaffe au bloc solide qui ont des côté un peu raplati vers le centre.
Ensuite, la crevasse, alors là, c´est un conseil de bon sens, et je te laisse chercher.........................................................
..................................................
..............................................TOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!
Terminé, R: et ben y faut envoyé des bombes sur les gardes en faces (je les appelles comme ça parce que la au moin je suis pas contredit par leur autres nom chien, souris, chat...)
BOOUUUUUUUUUMMMMMMM !!!!!!, Et une fois que y´en à plus, la neige et ben elle tombe et ça fait un pont.
VALA