CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si je peux aider quelqu'un...

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
26 février 2002 à 18:13:16

Alors, maintenant il faut avancé dans la base
( je vois que t´a trouver ptéradon, la fleurs ne sert à plus rien après). Y faut battre le boss, y faut pas galerer parce que CID, il est au 3ème étage à un croisement dans une salle avec trois pierres bleues que tu peux pousser et que chaque pierres est du côté de la porte qu´elle ouvre.Après y´a une salle avec deux pierres rouges, celle qui ouvre la porte d´après c´est celle qui est pas completement cerclé par des pierres.
Voilà.
AU FAIT, TOUS LE MONDE, RELISER VOUS QUAND VOUS ME TAPE UN MOT,
J´AIMERAIS DANS DANS ET PAS DS.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
27 février 2002 à 09:37:05

Je suis encore là pour répondre, je suis pas parti loin d´ailleurs le forum y déconne parce que y´a 31 message avec celui ci (je les est compté) et il affiche que y´en a que 24 et que le dernier (normalement posté hier le 26) y remonte au 20. Pis voilà.
GARFIFIELD vous dit @+

MCMIX
MCMIX
Niveau 2
28 février 2002 à 11:52:41

g reussi avec dorako g trouver le christal mais pas le boss ni le sid
stp comment trouver le sid et le boss que tu ma indiquer?????????

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
28 février 2002 à 16:36:20

Alors la...
MCMIX:
Le boss déjà il est au 3ème étage, y est tu?
Ensuite je vois pas où t´es bloqué, peux tu me le dire.
Répond à MES questions et je TE répondrais.
Garfifield

MCMIX
MCMIX
Niveau 2
01 mars 2002 à 18:37:43

deja je veut te remercier pour ta patience. je t´explique:je ne suis pas acceder au 3e niveau je ne sais pas y aller
de plus g fais tout les endroit (sauf peut etre seux cacherque je n´ai pas vus)
je t´ai repondu alors j´esper que tu me comprend cette fois et je te remercie encore pour ta patiente
repond moi viten stp

MCMIX
MCMIX
Niveau 2
02 mars 2002 à 11:10:05

g vu que ds un autre courier tu disait que pour acceder au 3e etage il faut passer par la 2e salle apres 2e pont du 2e etage est-ce que c ca??????????????????
si je ne c pas lire les reponses que tu donne au autre tu pourras me le faire remarquer la prochaine fois

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
02 mars 2002 à 14:22:18

Voilà mcmix:
Alors si tu comprend pas comment aller au 3ème étage, c´est forcément qu´il te manque une salle (soignons logique) et s´il te manque une salle, c´est peut être parce que t´as pas vu le pont du 2ème étage (comme indiqué précédemment(avant))
Si tu comprend pas ce qu´est un pont, alors c´est facile: c´est une salle sur laquelle tu passe très vite et sur laquelle tu controle pas B. .
Ensuite la 2ème salle après le pont duquelle je t´es parlé ca veut dire que quand t´as pris le pont, tu passe dans deux salle après et je te parle de la 2ème que tu traverse. cette salle est par conséquent une salle que t´as pas trouvé (t´as vu la logique) sinon tu serais au 3ème étage.
Autre chose, pour les salles, chaque étage, sur le plan, forme une espèce de massu, avec un manche de 3 salles et un carré de 9 salle (y compris les cachés; alors il te suffit de complété les "massus" de chaque étage et normalement, tu trouveras le 3ème.
ALORS EVIDEMMENT MON MESSAGE EST LONG MAIS TU M´EN A POSE 2 EN MÊME TEMPS.
GARFIFIELD (qui n´as pas encore perdu son sang froid.)

MCMIX
MCMIX
Niveau 2
02 mars 2002 à 15:10:18

est ce que le pont c lorsqu´on voit bomberman courir et qu´on ne peut pas le dirige il par d´une salle et passe dehors et rentre ds une autre salle??????????????????????

MCMIX
MCMIX
Niveau 2
03 mars 2002 à 11:44:00

je te decris la salle dans laquelle je suis ou il y a un bouton poussoir jaune et quand on passe a des endroit il y a des trous qui se formes. cette salle est au 2e etage apres le couloir exterieur sur lequel tu passe en courant ensuite g passer 2 salles .est ce bien la bonne salle qui permet d acceder au 3e etage

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
03 mars 2002 à 12:45:34

Je vais vous répondre tous lesdeux en même temps:
Bomber 2:
Quand t´as le désinfectant tu vas en bas de la ville sur un chemin plein de crapaud et de goutte.
Puis, quand t´arrive; plus à descendre, tu vas à gauche et y a une maison, t´entre, tu parle à la fille, et tu remonte à la maison de kaiman.
Mcmix:
Alors, déjà, oui le pont c´est ça.
Ensuite, dans ce message je me suis planté, j´ai pas pris le temps de monté vérifié.
Y faut compté 6 autre salles en s´éloignant du pont et la 6ème c´est une salle avec deux C symétriquement opposé et 6 point. Il faut que tu prenne sharkun pour voir un escalier, tu le prend et VICTOIRE, tu arrive au 3ème étage.
VOILA

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:41:33

Alors alors alors:
Bomber2
L´armure argenté, elle se trouve dans la 2ème base mais où?
R:Y faut que t´aille à un croisement sur lequelle tu peux partir dans 4 directions. Sur le plan c´est plus facile à réperer. Si tu préfère, la salle où y faut buter des zombies et 2 créatures à carapace. Ensuite, tu monte, monte, monte BINNNNNNNNNNNNNGGGGGGG Aïe !!!!!!!
Tu peux plus monté, tu tourne (dans le sens des salles est -il necéssaire de le précisée.)
Jusqu´a une salle où tu crois y´a aucun danger alors t´avance (insoucient) et pit tous à coup, aïe, une épine non 2 non 4!!! Sorte d´un bloc, et pit alors, maintenant tu fais gaffe au bloc solide qui ont des côté un peu raplati vers le centre.
Ensuite, la crevasse, alors là, c´est un conseil de bon sens, et je te laisse chercher.........................................................
..................................................
..............................................TOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!
Terminé, R: et ben y faut envoyé des bombes sur les gardes en faces (je les appelles comme ça parce que la au moin je suis pas contredit par leur autres nom chien, souris, chat...)
BOOUUUUUUUUUMMMMMMM !!!!!!, Et une fois que y´en à plus, la neige et ben elle tombe et ça fait un pont.
VALA

MCMIX
MCMIX
Niveau 2
05 mars 2002 à 19:38:47

je teremercie de toute ta patience je vais essayer ce que tu ma dis mais cette fois g confiance dans ce que tu ma dis

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:37:15

D´abord, je trouve, mcmix, que t´aurais pus ne pas douter de moi un peu avant.
Ensuite, bomber2:
Alors l´armure en or et aussi les bottes en OR je me souviens absolument pas. Désolé; mais par contre, t´as vu juste elle sont bien dans les bases 3 et 4.
Je peux rien dire de plus désolé et encore désolé parce que si je veux chercher y faudrait que je recommence le jeu éta

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:40:44

étant donné que il ni a pas qu´un seul coffre à matériel dans la base mais tu t´aideras du plan:
c´est facile, il faut juste te dire que chaque étage fait un carré de 9 cases en comptant les secrète, et un petit "cou" de trois cases.
Voila desole pour la coupure, une erreur de mon petit doigt.
GARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIEL
D.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
06 mars 2002 à 18:13:27

d´abord, pour andy3162:
D´acord alors bat le mais si tu veux quelque chose demande et rajoute autre chose qu´une phrase me disant où t´es.
Alex:
Ptéradon, y faut que t´aille en bas de la 3ème base (pas dedans, dehors) Et à un moment, quand tu pète des cases, y´aura un petit bidule étrange, prend le et à ce moment, ptéradon te le prend etc..
Elekong, Alors c´est plus dure, dans le désert, entre ita et la 4ème base. Le désert et pas la lave. Tu verras un joli petit oasis( qui peut être n´importe où le tout c´est de poiroter pendant des heurs dns le désert) Alors tu fonce dedans, tu dessant les marches, (tu verras) et alors elekong te veras etc...
Fire kong, la c´est facile: Temps de réflexion: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16... Top Fini alors la réponse c´est qui se trouve dans une partie de la fôret Où y faut buter des arbre pour faire des ponts. Sur Le plan, tu verras les îles et donc, celle où y´a une maison. Tu prend Sibaloon, tu fait un pont-arc-en-ciel au dessu de l´eau et tu entre, la tu verras Firekong etc...
VALA VALA. EST FINI MA.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
09 mars 2002 à 14:22:11

Voilà, si t´es bloqué parce qu´il y a une tempète, tu dois juste aller au fairy palace et parlé à la reine.
Si t´es bloqué par autre chose:
Tu peux aller dans la tente du vieux avec un karabon qui te le donnera si t´accepte de marché.
Si tu vois pas d´autre sortie alors c´est simple (c´est toujours simple avec moi) tu vas à droite de l´écran (sans en faire sortir bomberman non plus) et pis tu dessend en bas et y´aura un autre passage. Voilà si c´est pas ça alors précise ce qui te bloque. Merci
Gagarfifield

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
11 mars 2002 à 20:26:10

non on ne peux pas le capturer

P.S: c´est cool pour les chaussures en or !

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:21:13

Pour bomber fou :

Le karabon 25 ( firekong ) se trouve dans la forêt qui sépare les villes de alpha et beta dans la partie de la forêt où il faut shooter des troncs pour faire des ponts.
Quand tu t´y trouveras, regarde sur le plan avec "L" et tu verras toutes les îles ( dont celle où il y a une maison ).
Quand tu auras atteinds la maison, entre dedans et alors le karabon te rejoindra.

P.S: t´as eu combien à ta dernière dictée ?

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
13 mars 2002 à 15:20:21

Alors le N°21 c´est youni il est dans la 4ème base (cherche un petit peu) le N°23 c´est kame king et tu le trouveras à la fantasy.
Le N°22 c´est seawing et c´est la fusion de youni et d´unagi.

Gagar

lezebre
lezebre
Niveau 5
15 mars 2002 à 10:06:10

Salut !
Voilà j´arrive pas à accéder à Fantasy !
Bien cool à toi si tu peux m´aider !
@+

La vidéo du moment