CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si je peux aider quelqu'un...

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:28:56

D´abord bomberboss:
Et ben c´est la base qui est dans le volcan mais je te laisse chercher non pas parce que chuis méchant mais parce que je me souviens plus.
Ensuite pour lezebre:
T´y arrive pas parce que tu trouve pas l´entrer?
Alors elle est en bas du plus bas des déserts
Sinon c´est peut être parce que t´as pas battu le boss vampire et ses zombis.
Voilà

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
16 mars 2002 à 11:11:11

T´affole pas et écoute moi (ça rime).
D´abord, kameking tu dois le gagné en 2 manche contre un vieux pépé qui est sur le chemin du chateau fantasy et tu dois juste changé de chemin au lieu d´aller au chateau à un croisement.
Voilà mais si t´as pas battus 4ème boss tu peux attendre avant de le rencontré.
AU FAIT, TOUS LE MONDE, POUR BATTRE LE DERNIER BOSS J´AI UNE ASTUCE:
Vous prenez firekong et vous faite bougé les bombes jusqu´a max et au moment où la bombe et max se croisent, vous la faites explosé et puis après, quand y´a l´autre, vous faites la même chose mais vous attendez qu´il attérisse pour faire éclater la bombe (et ça ne sert à rien de s´acharné sur max ça lui fera que dal)
Faites aussi attention au carré de lumière qui se déplace parce que il tire des missiles qui vous font perdre un coeur d´énergie. Voilà.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:44:30

Alaide:
Y suffit pas de le chercher parce qu´il faut le faire apparaitre:
Y faut que t´aille dans le désert après Ita et y´aura une caverne alors, t´entre, tu ressors, et t´arrive dans la fantasy à Omega.
Ensuite, tu vas en haut à droite de ton écran et tu verras une maison en pierre et non en champignon comme les autres. T´entre, et tu prend Unagi (tu dois te munir de terryaki beef pour nourrir le géant) Ensuite, tu rentre à Ita, tu vas sur le temple et Unagi va faire tomber la pluie et va libérer la 4ème base après t´as plus qu´a allez dans les montagne et à chercher un peu.

Voilà. Garfield10 Le bomber fou (enfin c´est de qui croit)

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
19 mars 2002 à 10:35:24

Alors le 13, c´est ptéradon et tu pouvais l´avoir avant parce qu´il est au sud du 3ème temple (pas dedans) et y faut juste casser les blocs pour trouver la fleur des glaces.
Ensuite, si tu parle de l´endroit où y´a un dessin par terre et ben tu dois prendre youno et tu fais B pour dégager la poussière et tu te mets au milieu du dessin dans le rond et tu te téléportera alors tu prend kameking et la porte s´ouvrira et ce sera la base finale.

Jason
Jason
Niveau 5
20 mars 2002 à 12:01:33

dans la ville de lave je suis bloqués j´arrive tout ten au du sommet de la montaqne il ya juste un vendeur

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
20 mars 2002 à 13:35:56

Alors, Jason, c´est facile, tu vas sur la page où t´es (la 4) et y´a la réponse dans un des messages
Voilà, si tu veux la réponse au lieu de chercher reposte un message.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
23 mars 2002 à 10:44:16

Alors la, y faut poiroter pendant des heures et des heures dans le désert d´Ita pour trouver enfin un oasis. Quand tu l´as trouver, ce qui n´est pas une mince affaire, et ben tu fonce dedans (pour entrer) et alors tu verras un escalier qui faudrat prendre et alors la, y ´aura elekong qui te dira qui s´ennuie et qui viendra avec toi.
Voilà et bonne chance pour trouver l´oasis, j´ai du revenir 5 fois dans le désert avant de le trouver.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
24 mars 2002 à 21:13:50

Toujours près à répondre au autres moi

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:48:23

71 messages en un mois? Pas mal du tout non je déconne j´ai menti y en a 72 maintenant.
Le mien je l´ai commencé le 3 septembre mais quelqu´un me l´a supprimé mais je m´en doutais que ca allait arriver donc j´ai enregistré chaque page et depuis je les remet tous.
Un autre forum a été surrpimé : hyrule´s fight il avait plus de 1000 messages.
TCHAO
FG

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
29 mars 2002 à 11:17:18

Hé ben, 1000 messages, tu travaille dans les grandeurs SLAP. T´es sur les forum depuis combien de temps?

PS nanoukie_cool à donné son e-mail sur l´autre forum si tu veux lui écrire.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
04 avril 2002 à 21:19:24

Moi toujours près à répondre aux questions si qq veux.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
06 avril 2002 à 21:35:16

D´abord bomber cool:
Tu dois avoir Youno. Quand t´arrive sur la plate forme, tu prend youno et tu fait B la où y´a de la poussière. Ensuite tu prend kameking et tu te mets au milieu et après, tu fonce vers la porte.
Voiçi la fantasy la base.
BONNE CHANCE

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
06 avril 2002 à 21:39:15

D´abord la potion elle est dans la grotte juste à côté (utilise Sharkun si tu vois rien) Mais pour que KAI man la boive, tu dois d´abord aller au sud de gamma la où y´a des gouttes et des crapauds (surtout prend à gauche) ensuite quand tu peux plu descendre, tu vas à gauche. Puis tu vois une maison et alors t´entre et tu parle à la fille et tu vas ensuite chez kai-man. Après tu parle juste à la fille.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
08 avril 2002 à 19:19:34

Tu veux dire les powerbombs ?
Hé ben tous simplement à cassé plusieurs blocs d´affiler et d´une seule bombe.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
08 avril 2002 à 19:23:03

T´es pas loin de la fin et pour l´étoile, utilise youno sur les endroits où y´a de la poussière (en faisant B)
Bonne CHANCE POUR LE LAST BOSS (tu seras surpris de ce qui t´attends la bas et emmène des max potion sur toi et fait le plein d´énèrgie avant de rentrer dedans (essaie d´avoir les 10 coeurs avant d´entrer)

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
09 avril 2002 à 20:57:38

Voilà, voilà.
C´est facile, tu vas dans la boutique. Tu achète la cuisse de poulet. Tu vas dans le désert après Ita. La, tu verras une grotte (cherche vers la bas). Tu passe la grotte et tu te retrouve dans la ville d´Omega. Là, tu cherche un coin où y´a un géant (pas trop difficile) Après, tu t´approche du géant pour lui parlé. Il disparait et tu peux passer. Ensuite, tu vas après lui. Et à un moment, tu verras un pont qui fait un mini-virage. Tu le prend, tu vas jusqu´au bout, et la tu trouves une maison en pierre (pas en champignon). T´entre et tu verras un karabon. Tu le prend (tu le sélèctionne). Tu retourne à Ita. Tu te mets sur le petit temple. Et là, le karabon fait tomber la pluie. Ensuite tu retourne en haut du volcan et tu verras à la place de la marre de lave, la 4ème BASE.
Voilà
Satisfait ?

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
13 avril 2002 à 16:27:07

Salut excuse mon retard:
Le 6 c´est Th.Ligher. Pour l´avoir, il te faut dorako (14). Tu vas dans la grotte près de la où habitais Kai-man. T´entre et tu suis le chemin jusqu´a ce que tu trouve la grotte sombre (si t´as déjà remarqué en venant avant. Prend dorako seulement à ce moment là et là grotte va s´éclaircir. Tu cherche un peu et tu verras Th.Ligher.
Le 20 j´ai une info très vague mais y´a pas plus précis (étrange non?). Tu vas dans le désert. Tu te promène un certain temps (avoisinant la demi heure). Tu peux entre temps sortir puis revenir. Tu y reste mongtemps et pis tu verras un oasis. T´entre, tu prend l´escalier, et tu prend ELEKONG.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
20 avril 2002 à 18:01:38

Je vois pas, explique mieux, ça fait 4 ou 5 mois que j´y ai pas joué faut que je me souvienne.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:00:47

Je voudrais pas te découragé mais d´abord il faut:
- Battre le boss de la base 3.
- Aller au chateau qui aura fondu et trouver la reine pour quel te donne youni.
- Utiliser youni pour arrèter la tempête de sable.
- Et surtout faire la 4ème base.
Voilà si tu bloque avant, c´est que t´as pas réussi le truc avec l´oeuf:
Tu vas à Epsilon et la, tu verras des igloos. Dans l´un d´entre eux, y´a un gars qui veut "some bread". Il te donne de la farine pour aller a Upsilon. La, y´a sa copine qui fait du pain. Tu lui ramène et il te donne l´oeuf. Puis, tu fais le tour de la ville à l´extérieur des remparts. A un moment, tu verras un pont. Tu le prend et tu vois un bonhomme qui feras eclater ton oeuf. Après, tu vas au pont devant Epsilon et tu peux passer à la 3ème base (mais c´est pas le chateau la 3ème base).

VOILA

(peut on espérer réponse plus précise ?)

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
24 avril 2002 à 10:13:09

Je suis toujours pret à répondre aux autres.

La vidéo du moment