CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si je peux aider quelqu'un...

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
03 juillet 2002 à 13:44:12

Pour tlm j´ai pas pus venir hier, le site a bugger.

Pour poypo, Revient sur tes pas.

Pour black boy, Essaie de bomber le pied de l´arbre et passe dessus.

Pour Lord_alex2, Il faut que tu retrouve l´Oasis, même si tu dois Y passer le restant de tes jours.

Pour Peter, essaie de trouver la maison où se trouve kai-man et laisse tomber la grotte pour l´instant. Puis trouve le petit calment (médicament) pour lui donner.

@+

Yodan
Yodan
Niveau 7
03 juillet 2002 à 14:03:34

j´ai tou fini aussi maisy´a encore un truc que je sai pas a quoi serre la HOLDBOMB

peter4
peter4
Niveau 5
03 juillet 2002 à 14:48:39

vous etes sympa

et yodan : j´ai ecris mes recapitulatif
a : ou ????????

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
04 juillet 2002 à 13:46:41

Pour yodan,
quand tu pose une holdbomb, prend la en l´air et attend que des chiffres apparaissent a dessus; quand le chiffre est 5, lance la bombe et écarte toi. La puissance de la bombe est multiplié par 5 (enfin je pense).

Pour onaka95,
Tu vas sous l´eau et tu cherche une grosse baleine qui t´avalera et t´emmènera près deeeeeeee TWIN DRAG.

@+

peter4
peter4
Niveau 5
06 juillet 2002 à 11:33:29

je suis bloqué dans le desert . ...

aprés avoir eu : karabon 18 : p.animal.

aider moi svp........

poypo
poypo
Niveau 44
06 juillet 2002 à 12:53:09

a bomeman a la premiere aréne dan la derniere piece (il y a un u doré 2 tour avec un eclaire et lautre avec une piere ) ke faire.

AIDé MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:17:07

S´cusez mon absence, pour Hahahahhaha,
Il est dans la dernière salle de la fantasy et on y va en trouvant un espèce de signe dessiné par terre en se placant dans le petit rond du milieu.

Pour peter4,
cherche Unagi, le 19, il est après une grotte du désert d´Ita, mias pense à acheter un T.beef avant.

Pour poypo,
Il faut trouver SID, la machine à fusionner les karabon, tu fusionne Pommy et Elifan pour avoir P.fangs et tu fonce en plein sur la porte en sélectionnant P.Fangs.

@+

peter4
peter4
Niveau 5
07 juillet 2002 à 10:38:18

oui mais y´a la deuxieme sale qui me fais chier
y´a de l´eau je sais pas comment passé....

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:51:50

pour peter4,
Faut que tu prennes Sibaloon; Ensuite, tu cherche les endroits où y´a le moins d´eau possible et tu passe en faisant un rainbridge. C´est pas très simple mais faut que tu comprenne le système sinon C foutu.

Tchao

peter4
peter4
Niveau 5
07 juillet 2002 à 18:39:10

ouai maintenant je n´arrive pas a battre le boss

de la base 4......

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:53:13

200ème messages, ça se fête.

Pour peter4,
Essaie de tuer 3 des 4 zombies pour qu´il ne t´emmbête pas trop. Et surtout, selèctionne Ceedrum. Pour éviter les petites boules qu´il envoie.

Pour Fangs, de rien

Pour hahahahaahhahah, (quel pseudo)
Tu dois selectionner youno et faire B sur les endroits plein de poussière.

Tchao :-)

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:14:19

Je m´appelle pas galadriel10, attention, je peux être très rancunier.

Les seuls arbres que tu puisse abattre sont des sapins.
ET pour la grotte, tu dois trouver dorako n°14, celui qui est donné par le gars de la 3ème base.
t´as de la chance, j´écris en musique, j´aurais pus ne pas répondre vus le otn sr lequel tu t´adresse à moi.

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
10 juillet 2002 à 17:33:02

T´es excusé Black-boy.
La 3ème base est situé après le chateau de glace dans la 3ème zone. Le chateau de glace est situé après Epsilon.

Pour Blast Green, Big Boss 3 est très gentil d´avoir dit ça,
Mais tu dois être dans la 3ème base pour me demandé quelle est l´utilité de Tough Ghy, le karabon qui lance les bombes au dessus des ravins.
D´ailleur, c´est lui que tu dois utilisé pour tué les gars de l´autre côté du gouffre, ça fera tomber de la neige. Tu le trouveras à droite de ton écran, essaie d´y envoyer bomberman, il vera des petit bonhomme qui retienne prisonnier.

Pour lucas, ici, on me tutoi.
Après la 1ère base, tu dois aller dans le monde n°2. Et puis tu te renseigne auprès des gars du village, je crois qu´il te demande de trouver une grotte secrète, reviens me voir si tu la trouve pas.

Pour ZeTsUnAmY,
Rachètes-en un autre (T.Beef)
Je crois que si tu as trouver les holdbombes à se niveau la du jeu, t´es sur la bonne voix.

Pour (la) zizougirl03,
Il faut juste posé une bombe dessus où pas loin pour que son rayon (à la bombe) le touche. Voilà, j´ai tapé le plus vite que j´ai pu (hihi).

TCHAO :-)

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
11 juillet 2002 à 16:42:35

Pour noij,
Il faut marcher beaucoup. après avoir passer le pont de neige, tu dois monter le plus que tu pourras et puis après, tu tourneras à droite et tu devrais t´arêter devant un pont cassé. Tu descent et là, c´est Epsilon (rien de plus simple !!!)

Pour ZeTsUnAmY,
Le matériel pour les holdbombes, ce sont les ballons qu le garde du palais te donne.
Pour la base, trouve les chemin des laves. (la ou y´a tout plein de lave qui coule) Et commence ton ascention vers la 4ème base. Tu devras passer devant des pierres qui bouge et dans 2 grottes très proche l´une de l´autre.

peter4
peter4
Niveau 5
11 juillet 2002 à 17:47:17

ouai o.k. maintenant j´ai eu kameming et
je vais plus loin et par terre y´a un grand dessin une etoile . ..
je ne c´est pas quoi faire...

je crois que c´est la base fantasy ? ?????

aider moi .....

S.V.P..

peter4
peter4
Niveau 5
12 juillet 2002 à 06:30:58

va toi méme te metre un doight dans le cul . ..
connars...

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:41:46

Allez vous emmerder sur un autre forum, sur celui là, je répond aux questions.

Pour peter4,
Tu selectionne youno, et tu fais B sur tous les endroits où y´a de la poussière, et puis tu te place au centre et là, tu t(envole vers la base.

Mathious2
Mathious2
Niveau 3
12 juillet 2002 à 17:13:56

Salut Garfield , j´trouve que les 2 cons sont de gros enculés de faire ca hein!! bon alors tu sais combien il existe de karabons et comment onfait pour faire la pluie sur le temple.BiGGGG Marci

PS: je trouve que tu est hyper cool de repondre au questions des autres t´est vachement SYMPA!!!!,,,;;;;:::.....?????.

peter4
peter4
Niveau 5
13 juillet 2002 à 11:36:33

ok garfield 10 . .....

maintenant je suis enmerdé par la base . ..

mes je crois que pour sa je peut me débrouiller................

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
13 juillet 2002 à 13:47:41

Pour Tom-cruse,
Moi, j´ai une super technique, tu prend ceedrum en karabon et les RCbomb en bombes.Tu te mets dans un coin de la salle, et tu arête les plumes avec ceedrum. Puis, quand il va se poser, tu prend une RC bomb et tu la place juste endessous de son gros derriere, et tu recommence.

Pour Mathious2,
Merci beaucoup, pur faire tomber la pluie sur le temple, tu dois trouver Unagi, il est dans une ville qui est après la grotte du désert d´Ita (compliqué). Il est après un géant de pierre que tu dois nourrir avec un terryaki beef (t.beef). Dans la seule maison de pierre. Au fond du village.
Après, tu le selectionne et tu monte sur l´autel.

Pour mouloud007,
Merci de me soutenir aussi, il faut que tu aille (pour le château) dans une maison d´Epsilon, chez un vieux pépé. Il va te donner de la farine pour que ça soeur, qui est à Upsilon, fasse du pain. Tu vas la voir, elle tefait du pain, tu retorne chez le vieux, il te donne un oeuf. Tu fait le tour de la ville de l´extérieur des remparts et tu trouveras un pont que tu traverseras. De l´autre côté, y´a un type qui est dans une petite mare. Tu t´avance pour lui parler, et il fait éclater ton oeuf. Tu retourne à Epsilon, et tu t´avance vers le pont cassé, le karabon te fait voler au dessus, et tu continue ta route jusqu´a trouver une brique qui bouge et des interupteurs. Tu la passe, et tu monte un petit escalier qui donne sur une plate-forme. Tu avance un peu, et là, y´a la base.

Pour peter4, dans ce cas bonne chance.

Pour bomberH,
Il est dans le désert mais il se montre très rarement. Il faut chercher pendant un sacré bout de temps. Il aparait dans une oasis, tu rentre dedans, et tu vas le chercher dans une partie souteraine de l´oasis. (pas facile)

TCHAO ;-)

La vidéo du moment