Ouais ils prennent le topic du modo pour un blabla (moi aussi mais bon )
Ouai c´est un phénomène qui touche pas mal de forum avec un topic appartenant au modérateur ^^
Ouais enfin bon c´est pas trop grave je vais pas faire l´emmerdeur parce qu´a l´époque de makia je fesais pareil ^^
Hé oui il fallait calculer d´avance le fait que tu deviennes modérateur à sa place ^^Tant pis tu vas devoir supporter ça
Bon moi je vais me coucher, à plus les forumeurs DS
AVIS A LA POPULATION
Pro-Gamers vient d´être racheté... Désormais, vous n´aurez le hcoix qu´entre deux bannières, les voici, à vous de voter :
http://www.pro-gamers.fr/horror.jpghttp://www.pro-gamers.fr/dark.jpg
ah c´est dommage etrange ces ban quand même ^^
je sais pas, la bann du nouveau gérant (celle nommée dark) me fait penser à quelqu´un mais je vois vraiment plus qui c´ets
il montre du doigt le ciel, il va pleuvoir?
Non moi non plus je vois qui sais ^^
regadre toi dans un miroir, baka, je crois que c´ets ton frère jumeau ^^
Non mais je vois pas du tout ce que vous voulez dire ^^
salut tlm ^^ jolie la ban de dark et de sa copine ^^
Ca dort ici ^^
Non..
lol yen a qui se levent le matin ca fait plaisir ^^
Au départ je me suis réveillé pour trafiquer mon PC ^^
Moi je suis la depuis 8.00 mais j´ai rien à raconter
Makia --> Je viens de nettoyer mon PC.. XDY´avait trop de poussière..Efficace ces petites bombes ^^