En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:08:09
Euh je prefere pas le dire ^^
pikimini
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:09:00
smers: lol si tu me laisses 2 minutes, je suis sure que je peux te trouver d´autres défauts lol ben tu viens parfois en gueulant comme un malade, puis tout gentil, puis pas du tout.... bref, euh, tu as un caractère de merde, on dirait makia
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:09:25
6800GT et Dark une FX5200
Smers
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:09:56
Je sais pas. Personne n´est parfait. XD Dark --> Faut pas avoir honte, avant j´avais un MX4000 - 64mo Actuellement 6600GT AGP8X de MSI
pikimini
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:10:40
et arretez de m´emmerder avec nintendogs ça m´emmerde déjà assez sans vos remarques
Smers
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:11:30
Oula, elle suit plus trop celle de Dark ^^
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:11:51
J´ai rien dis piki
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:12:15
Ah ben elle a jamais suivi c´est les bas de gamme ca, sorti de la bureautique et du solitaire de windows tu fais pas grand chose
Smers
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:12:16
T´as qu´a la changer, et en trouver une compatible avec ta carte mère. ^^
Piki --> ok ^^
Smers
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:12:51
Tout passe avec ma 6600gt
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:13:41
Mmmm tu mets FEAR et ta 6600 GT te fond dans les doigts
pikimini
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:14:03
voila comment on remet des petit TUUUUUT du forum ds à leur place
Makia je te conseille de pas me chercher sinon c´est ton tour
Ichigo-san
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:14:40
Casodo il a 2 7800 GTX
Smers
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:15:28
Pas sûr. Elle est nulle la 7800GTX
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:15:42
Moi j´ai pas peur va donc laver les oreilles de tes chiens
Smers
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:16:02
Elle était bien la 2 mois ! J´adore trop la XX1900XTX de Ati
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:16:31
Smers > si c´est sur lol, battlefield II pareil tu rames, FEAR tu rames, tomb raider tu rames etc ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:17:03
Moi j´aime pas trop ATI leurs pilotes sont toujours tout pourris.
pikimini
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:17:23
bonne nuit
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:19:08
Je m´excuse à genoux moumourette allez reviens dans le salon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.