J´ai rien dit quand tu m´as traité de quiche.
Apres c´est partit squr les prénoms, t´as dit que tu t´appeller Loren, et j´ai dit que ca m´était un peu égal. Vla c´est tout
J´en ai marre de me prendre la tête pour des conneries.
Escuse moi Pikimini, ca me soule trop qu´on se prenne la tête avec Makia et toi, je te le dis franchement.
Apres, si tu veux rester seul dans ton coin en m´ignorant et refuser mes excuses, tu fais ce que tu veux.