CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS n'est pas plus puissante que la 64

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:41:13

voila tout le monde se plaint des graphisme en disant: elle a la meme puissance que la 64 alors pourquoi des sales graphisme?
moi je dis la 64 est largement meilleur et me sortez pas l´exemple de mario 64 ou MAario kart car 2 jeux sa ne vaut pas l´infiniter de jeu graphiquement nul
si la DS etait reailement plus puissanet que la 64 on aurait eu droit a plein de jeu beau
par exemple il y a plein de jeux d´aventure et 99% tous en 2D et me dites ouai mais c´est beau la 2D car c´est une sale excuse
moi je acheter la ds le joue de sa sortie en france et je pensais que tout les jeux allait etre beau comme mario 64 ou metroid mais j´ai commencer a etre decu quand les vieux jeux comme pac pix yoshiT&GO zoo tycon polarium....
et quand on regarde les beau jeux de 64 en 3D et les vieux jeux de ds en 3D(king kong need for speed fifa2006 sans les commentaire...)
et la je dis la ds n´est pas plus puissante ou egal a la 64 :non:
et la je suis enormement decu :non:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:43:52

Bah alors ou est passé le Nintendo-fan qui sommeille en toi et qui pense que les graphismes ne servent à rien ? Je suis sur qu´il est là quelque part cherche bien :-)))

Moi perso je trouve la comparaison stupide et inutile, une console portable et une de salon c´est comme comparer un scooter et une voiture, moi ce que je vois c´est que la DS est plus puissante qu´une GBA et ça me suffit.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:43:59

La puissance de la DS est SUPERIEURE à la 64. Après c´est les développeurs qui se fatiguent pas! Compare Mario 64 DS et l´original, y´a une énorme différence! ET il suffit d´un jeu pour montrer qu´elle en a dans le ventre.

Tu dis n´importe quoi.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 avril 2006 à 17:44:19

rhooooooo on se demande ce que tu fais avec une DS!
il y a pas que la 3D! Tu vois pas la putain de 2D qu´elle t´offre?!
En 3D, elle vaut la N64!
En 2D, incomparable, trop rare sur N64!

Et en fin de compte, si tu prends les jeux présentes sur les plate-formes, la DS gagne!

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:46:10

Ce qui fait toute la différence,c´est que Mario Kart, Métroïd et autres Zelda sont créés par Nintendo, qui savent utiliser leur machine à fond(et on a pas tous vu!). Les jeux genre Kong Kong ou NFS sont des jeux créés par des développeurs tiers qui sont juste créés pour...le fric.Je ne dis pas que Nintendo fait des jeux pour ensuite donner l´argent aux pauvres, mais que Nintendo sait utiliser ses machines (portables) et ainsi se faire plein de pognon :-)

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:48:16

la ds est plus puissante que la n64.
cepandant la ds est dans la continuiter de la gba qui etait spetialiser en jeu 2d de plus la console ce pretendant au graphisme 3d est la psp.
donc les editeurs qui veulent faire de la 2d vont sur ds et ceux qui font de la 3d sur psp.

CQFD ,le manque de 3d n´a rien a voir avec la console c´est simplement une politique des createurs de jeu (et personnellement je ne le regrete pas,j´ose meme pas imagine un phenix wright en 3d beuurk)

DScalope
DScalope
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:48:31

sasuke ds , tu n´as pas compris ce qu´est Nintendo

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:49:20

tout a l´heure j´ai comparer fifa 2006 ds a fifa 2000 sur 64
fifa 2000 64 etait largement plus beau deja yavait plein de drible dispo et les grphisme etait extrement mieu et surtout sur 64 yavais des commantaire et sur ds c´est vide meme pas de commentaire comme je l´ai dis dans mon premier message seul mario 64ds et mario kart et aussi metroid sont beau perso je m´attendais a beaucoup mieux en l´achetant il vrai que je m´amuse avec mais d´un autre cotes je suis quand meme decu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 17:49:25

sasuke-ds comprend rien tout court. :rire2:

DScalope
DScalope
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:50:41

il s´enfonce :)

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:51:23

pfff ca c´est votre vision ais apres c´est chacun ses gouts

Romano771
Romano771
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:52:59

mais faut arreter avec les graphisme, graphisme par là, y´a pas que ça bordel, et si les éditeur s´applique elle peux passer la N64 mais nous on veux que le jeu soit bien alros faut arreter avec les graphisme, moi c´est l´innovation qui m´interesse sinon j´aurais pas choisi la DS :-)

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:53:05

entierement d´acord avec sasuke-ds

DScalope
DScalope
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:53:37

c´est vrai il y a la génération NES et la génération N64 ,ça doit etre ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 17:54:09

Il a raison d´un côté
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00001/00001627_000_finale.htm

C´est plus bô que ce qu´on voit sur DS.^^

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:54:23

non la ds est réellement supérieur en puissance par rapport à la 64... mais les dévellopeurs ne veulent pas aller du bon coté de la force, du coup ça donne Bob l´éponge pour la 3D (nivo PsOne) et Harvest Moon pour la 2D (nivo game boy color)

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:55:15

Bah écoute, tu t´était bien planté dans tes espérances on grand, voila tout. On ne prend pas la DS si l´on veut des graphismes...
La DS EST plus ou au moins équivalente à une 64. Ce n´est pas parce que plein de jeux en 2D sortent que la puissance diminue, qui peut le plus peut le moins. Ce sont les dev qui ne jugent pas utiles de passer du temps et de l´argent à exploiter les capacités graphiques de la DS ( et je ne leur en veux pas tellement, moi ca me va très bien.. )

j´ai la PSP aussi, graphiquement c´est superbe, l´impression d´être sur une PS2. Malgré tout j´ai bien plus de jeux sur DS.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:55:37

La DS est plus puissante que la N64. C´est le hardware qui fait ça.

C´est comme si tu comparais une Geforce 6800gt à une 7800gtx.

Tu peux pas dire que la DS est moins puissante que la N64, puisque c´est totalement FAUX niveau hardware. Comme ça a été dit, si les developpeurs font des jeux moches, c´est pas la puissance de la DS qui est en cause, mais la fénéantise des developpeurs.

Et puis serieusement, si tu achetes la DS pour jouer à Fifa 2006 et autres jeux du genre, ça me ferait sincèrement de la peine pour toi.

Et puis sincèrement, rien ne vaut la 2D. Suffit de voir ce qu´ils sont en train de faire de Metal Slug après le portage en 3D. Ou encore de Worms...

Maintenant, si t´es pas assez intelligent pour comprendre ça, on peut plus rien faire pour toi.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:57:44

Un énrome avantage de la DS est aussi que c´est la dernière console à proposer plein de 2D ! Sans elle il n´y en aurait plus vraiment, ce qui serait une grande perte. c´est aussi pour cette 2D que je l´ai achetée justement. :o))

DScalope
DScalope
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:58:39

je me disais ça avec la gba car ça me rappelait la SNES :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable