CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS n'est pas plus puissante que la 64

sephirot_
sephirot_
Niveau 7
01 janvier 2007 à 01:46:42

voila je viens de retrouver ce topic et je passe mon coup de gueul moi aussi
sa fait plusieurs anné que la ds est sortie et il ya de bonjeu certe mais ya quand meme des daube ultime et perso je pense pa que la ds vaut la 64 graphiquement elle maitrise juste le cellshading en plus c´est tout :hum:
la 3d 64 est biens plus belle que la 3d ds

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:43:32

Ca se compare pas du tout déjà. On a 2 écrans de 10 cm² (je connais aps le chiffres mais je suppose)... Les jeux sont pas les meme (stylet), la cible de client n´est pas la meme aussi... Enfin si vous vouliez des graphismes, ya Sony qui le fait très bien. Jouez toujours au meme jeu (tous les hits ps2 sur une portable: Gta, burnout legend etc..)

C´est un peu comme la wii, on voit un splinter cell dd de toute beauté sur console next gen, mais pas sur la wii (qui est pourtant plus puissante que les ps2, xbox et co)...

Enfin voila, si vous vouliez des graphismes, go PSP, ps3, 360, si vous voulez du fun et une autre maniere de jouer, go DS et Wii :)

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
01 janvier 2007 à 09:45:54

I (l) DS

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:55:51

Vous êtes borné les gars :oui: Je ne vois pas en quoi un metroid, FF3, tales of the tempest, zelda machin (me souviens plus du nom^^)ou autre mario kart DS, mario 64 DS sont moches !
Ils sont en tout cas beaucoup plus beaux que des jeux N64 (comparez ce que j´ai cité au dessus avec leurs homologues N64 si ils existent :hum: )
Pareil avec les jeux 2D, qu´est ce que vous avez contre la 2D ?? ? regardez castlevania 64... en 3d. Il est nul à chier !! et je préfére largement dawn of sorrow....
Pour terminer, y´a aussi une différance d´âge, tout bêtement. La N64, c´est 1996, la DS 2005... depuis le temps on a des nouvelles technologies graphiques, qui font que nos jeux actuelles sont plus beaux pour un hardware similaire :)
Voilà voilà...

PS: ne pas faire de comparaison avec les jeux Ebouse et autres multi plates formes pourris...

wiseeye7
wiseeye7
Niveau 6
01 janvier 2007 à 12:16:55

atend createur du topic, ya une difference entre la puissance de la console et les jeux qui y sorte...nintendo a opter pour un style plus combat intense que de la vrai 3D, cest vrai que moi jaurais cru plus de jeu 3D mais ceux qui le sont sont tellement bien fait.
la DS est plus puissante, mais les fanboy tellement chialeur a propos quil veulent que du tactile empeche nintendo de creer une vrai avanture du jeu DK64 ou jet force gemini de peru de se faire chier dessus encoreu ne fois

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
01 janvier 2007 à 12:57:39

[quote=gentil-yoshi]Je ne vois pas en quoi un metroid, FF3, tales of the tempest, zelda machin (me souviens plus du nom^^)ou autre mario kart DS, mario 64 DS sont moches ![ /quote]

Bien sur ils ne sont pas moches, mais ils sont simplement très peu nombreux.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:11:29

quand je vois need for speed carbon, fifa 2006, asphalt GT, crash bandicot et autre perso sa vaut meme pas de la PS1 :rire:

seul certain jeux nintendo et square vale mieux que de la ps1 mais sans egalisé de la N64.

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:25:26

"quand je vois need for speed carbon, fifa 2006, asphalt GT, crash bandicot et autre perso sa vaut meme pas de la PS1 :rire: "
arrête de prendre des jeux multis plates formes pourris ça passe tout de suite mieux :hum:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:26:28

PS: tu n´as jamais joué à la 64 toi... Metroid défonce le magnifique Majora Mask :hum:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:27:40

animal crossing, metroid, mario 64 ds, mario kart....
la ds aussi a le droit a ses bo jeux en 3d ! seulement, le format cartouche dérane certains dévellopeurs (moins de place qu´un umd par exemple), donc certains, par gain de place, nous font des jeux longs, passionnants, mais en 2d (enfin, je crois)

orin45
orin45
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:33:13

Moi je joue beaucoup aux jeux etranger sur ds et je peux vous dire que la 3D arrive un peu de patience regarder ff 3, tales of the tempest, dragon quest etc

aiolos94
aiolos94
Niveau 4
01 janvier 2007 à 17:56:53

la DS est plus puiissante que la 64 car en plus de gerer de la 3D elle doit gerer la gestion du stylet qui prend de la puissance a la console ainsi que les 2 ecrans mais c´est vrai que la 3D me manque vraiment cette console j pensais recevoir ma claque sur resident evil j´ ai eté très deçu mais bon c´est vrai que les jeux 2D sur DS sont excellents
Hé" bon les graphismes sont très importants suffit de regarder gears of war je l´ai tésté il dechire la retine mais aprés la profondeur de jeu est moyenne pourtant il fait parti des jeux de l´ANNEE certes on peut faire de la bonne 2D mais je trouve cela depassé pour certain jeux

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
01 janvier 2007 à 18:11:32

C´est faux, la DS est plus puissante que la N64 ( regardez metroid)
mais elle est mal exploité c´est tout (regardez lost magic)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:20:46

Les graphismes ne sont pas super pour certains jeux et alors ? C´est pas ça qui compte le plus pour ce genre de consoles et ça m´a jamais empêché de jouer !

Slikke
Slikke
Niveau 9
02 janvier 2007 à 06:27:23

Si tu joue a MPH et tu te rendra compte qu´elle est supérieure a la 64

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
02 janvier 2007 à 06:42:10

:oui:

Sous forums
  • Nintendo 64