je ne sais pas si on a déja répondu comme je vais le faire (ben ouais il est 3h30 j´ai "un peu" la flemme de lire 6 pages de posts mdr)
bon alors déja le mec comme exemple 3d il prend: king kong, fifa et nfs >> comme par hasard les 3 qui ont les moins bon graphismes, il aurait pas pu prendre metroid, mario kart et mario 64 (ou plein d´autres), non il était obligé de prendre les plus mauvais pour bien montrer que la DS sait pas faire de 3D, bon passons a la 2D: castlevania, et aprés il sort que la 2D c´est nul
, ensuite t´as wario ware, graphismes de merde mais jeu hyper fun, phoenix wright, graphismes pas super mais jeu EXCELLENT, advance wars, nul a chier parce quil est en 2D c´est sa
... j´en passe (énormément, normal il est 3h34 exactement a l´heure où je tape ces lignes mdr)
bon le gars si il ressort que la DS est moins puissante que la n64 jlui fais exploser son pc et je fais bruler ses composants = obligé de racheter un pc, mais comme il aura pas assez de thune il va se tourner vers une console, laquelle? la psp parce que "waaaaaaaaah trop bien les graphismes"